Flo + 3 semain , taille correcte ?


Messages recommandés

salut

 

j'en suis a ma troisieme session indoor ( les deux premiere etant foireuse car j'avai pas d'engrais et une lampe de merde) j'aimerais que vous me fassiez part de vos avis sur l'avancement de mes plante . j'ai planté 6 graine , pas de chance deja 3 male , il me reste 3 plant dont 2 femelle c'est certain et le dernier je sais pas il reste pudique , il veu pas me montrer son sexe ^^ ...

 

donc me voila avec deux femelle , j'ai lancé la flo le 30 mai en laissant une semaine de 13/11 pour accelerer le procesus et je trouve que au bout de 3 semaine (a part un stretch indeniable) il se passe pas grand chose ...

 

votre avis =

 

le plant dont je connais pas encore le sexe , elle se develope

tres lentement comparé au autre

319988.jpg

 

un plant femelle (graine indoor mix)

3ec037.jpg

la meme vu de haut (il ya des debut de bud)

a534e.jpg

 

et enfin la derniere (une femelle)

e3842b.jpg

 

la derniere tof , la plante a un pheno chelou en fait depuis le depart au lieu de pousser deux feuille par deux feuille , elle pousse 3 feuille par troi feuille , ce qui a pour consequence que la plante au lieu d'avoir une tige principale , elle en a 2 ...

 

donc voila c'est long tout ca pour en venir a la question ;

mes plant sont il sufisament developé pour 3 semaine de floraison ? devrait t'il y avoir plus de pistil / bud ?

 

voilou merci d'avance a ceux qui me conseilleront :P

 

EDIT : suis-je bete ? jvous ais pas dit ce que j'avais comme matos ...

Lampe : Envirolite 125 w floraison

engrais: aucun durant le moi de croissance , bio bloom depuis la 2 eme semaine de flo et je compte faire l'aquisition d'un stimulateur style top max pour la fin de flo

(petit detail qui peu avoir de l'importance mais qui ma pas fait chier jusqu'ici , je n'ai aucun system de ventilation mais mon placard est 24/24 ouvert la fenetre aussi donc l'air circule bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Deja pour ta flo :

12/12 et non pas 13/11..si tu mets une heure de jour en + tu tends vers la croissance et non la flo.

Ensuite : ton placard ouvert h24, comment tu fais pour faire la nuit. Une floraison ne réussira jamais si l endroit n'est pas à 99.99% étanche à la lumière pendant les douze heures de nuit.

 

donc mon avis c est que tu n'es pas en flo, les fleurs que tu vois sont les préfleurs qui apparaissent en croissance.

Des photos de plus prêt aideraient, mais deja soucie toi de ce que j 'ai précisé au dessuS.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi merci d'etre passer par la =)

 

dsl je me suis mal exprimé :

 

-premierement quand je parle de passage en 13/11 c'est pendant une semaine . la semaine precisement ou l'on passe de 18/6 a 12/12 . le fait de (pendant la premiere semaine de flo) ajouté une heure de plus de lumiere accelere la determination du sexe sans diminuer le stretch contrairement a une autre technique consistant a laisser 36 heures de noir lors du passage en flo .

 

-et deuxiemement quand je dit le placard est constament ouvert , je parle bien sur de la journée la nuit je laisse entrouvert et ya pas de souci la lumiere ne passe pas .

 

enfin,les fleur qui apparaissent ne peuvent etre des pre fleur etant donnée que je n'ai laisser a mes plantes que 1 moi de croissance .

avec une mg 125 ca frai un peu tot pour qu'elles aient ateint la maturité sexuel ^^ .

 

donc je reformule ma question : le developement de mes plante est t'il sufisant (3e semaine de flo) ou bien comme moi vous trouvez que c'est lent .

 

ps : j'ai eté dans un growshop pret de cher moi , le mec ma dit que sans ventilation , la plante "s'etoufait" et que donc elle grandissait tres lentement . mais bon je pense pas que mes plante sufoque le placos est ouvert tout le temps sof la nuit ou je le ferme legerement .

 

 

voila merci a ceux qui emmetront un avi

 

tryo:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

donc mon avis c est que tu n'es pas en flo' date=' les fleurs que tu vois sont les préfleurs qui apparaissent en croissance.

Titoon[/quote']

En effet, 3+4 ça fait presque deux mois.Sous Neons (sic) j'ai eu des prefleurs en 6 semaines de 18/6...De plus le stretch a fait pas mal tiger, tu devrais toutes les palisser a mon avis vu ta lampe pas tres puissante.ENfin, je suis de ceux qui preferent compter la flo quand les vraies touffes apparaissent, et non au passage 12/12.Donc pour moi: reste en vrai 12/12, Etanchéifie ton placard totalement, et dans trois semaines tu auras de veritables buds de 3 semaines...^^

Sans aucune rancune, Fry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que en deux semaine mes plant ont doublé de taille ... si le plant non declaré s'avere etre un mal jv m'amenager un truc pour palisser a mort histoire de faire grossir un max de bud ... merci du conseil car c'est vrai que la penetration lumineuse d'une 125 w c"est pas top ...

 

sinon tu m'etone ? sous neon 6 semaine de croissance et hop maturité sexuel ? ca doit etre une varieté precoce pck les mienne n'ont jamais ateint leur maturité sexuel en croissance , j'ai toujours "forcer" le passage en floraison .

 

donc dans ce cas je peu partir du principe que mes varieté ne sont elles pas precoce et qu'elles sont meme longue a la detente ^^ donc jv arreter de m'inquieter jv palisser et laisser pousser ca trankilement .

 

merci du conseil a ++ :kana_smyle:

 

tryo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ donc jv arreter de m'inquieter jv palisser et laisser pousser ca trankilement .

 

merci du conseil a ++ :kana_smyle:

 

tryo

 

Voila une conclusion qu'elle est sage! T'inquiete pas, inutile, ça viendra :roll:

 

Juste pour te repondre: White Skunk, et le pheno le plus indica a effectivement declaré son sexe en six semaines....Allez Man, pas de stress!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.