Branchement au ballast > 2 l et 2 n ??


Messages recommandés

Bonjour tout le monde..

 

Voila je ne sais pas comment rancher les deux fils venant du reflecteur et ceux de la prise secteur

 

 

ballast.JPG

 

 

Quelqu'un pourrait me dire ou je dois brancher ??

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me parait bizare ton ballast. bref je peux t'aider a ma maniere, mais c'est pas dit que c bon, je suis electricien.

 

Alors ton lamp et le N a coté, c se qui sors de ton reflecteur.

 

 

Ensuite pour le secteur, tu prend 1 fils pour un L et un autre fils pour le N

 

Moi je vois ca comme ca, mais pourquoi 2L et 3N, je vois 1L de trop et 1N de trop aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Re,

 

je suis obligé de relier les 2 L et N ????

Je pense pas qu'il soit juste là pour provoquer une masturbation cérébrale chez l'acheteur.

 

Trouve moi une documentation technique et je te réponds définitivement ou bien fais une photo gros plan sur les inscriptions avec une haute résolution et heberge là chez imageshack par exemple.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici ce que j'ai trouvé:

 

caracteristik.JPG

 

et en fait les caracteristiques du dessus sont celle de ce boitier brancher au ballast:

 

ballast2.JPG

 

Je sais pas si tu peu comprendre ca pr moi c du charabiat... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

+1 meth tu a raison c est comme cela qu on le branche

pour ce qui est de relier les deux n et l ensemble en fait les ancien ballast eti avaient une seule entree l et n et maintenant ils en ont mis bien plus genre 3l et 3n par experience je peux vous dire qu il ne faut pas les rassembler en fait on n en tien pas compte quand a savoir pourquoi il y a plusieur entree l et n c est la la bonne question

mon fournisseur n a pas la reponse pourtant c est le plus gros grossiste hollandais faudrait demander directement a eti

bonne continuation

oyo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

J'avais répondu selon la logique.

 

Erratum. Désolé même si je pense qu'il n'y aurait eu aucune conséquence grâve. Me tromperais-je?

 

hp5959 -> aurais-tu d'autres informations à apporter car ça m'intérêsse de savoir le pourquoi d'une telle inéptie?

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Justement je venais de recevoir le même ballast mais de marque Voossloh Schwabe où il y a aussi 3L et 2N et je ne savais vraiment pas comment brancher ça donc bien vu Bedomon pour ta question et merci Meth pour ton explication ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites