Messages recommandés

Alors voila,

 

je suis encore un débutant dans la culture de cannabis et j'aurais besoins de conseils.

 

Peut-on trouver des lampe, peut cher (-100euros) en faisant l'affaire pour un croissance ou pour une floraison?

 

Si oui quels sont les modèeles et où les trouver?

 

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Ce ne sont pas les choix qui manquent pour 100euros...A toi de voir selon ta place, la conso d'electricité...Les moyens que tu as pour un extracteur, la recolte dont tu as besoin...Ceci dit il est preferable d'avoir deux lampes, donc deux espaces (croissance et flo), pour faire un roulement si tu es un fumeur intensif...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je suis un petit fumeur (enfin petit) qui a envie de pouvoir fumer de l'herbe de qualité...j'ai un budget mini...disons que je compte avoir 4-5 pied...et pour l'instant mon instalation est a zero..ça serait sympas si ujn pro de la culture me chaperoné...durant o moins 6 mois..;juska ce ke je maitrise l'art de la culture cannabiserienne... :-D

 

si il y a quelqu'un de d'accord...je lui donne mon adresse e-mail...je promet la moitié de ma premiere recolte a celui qui m'offrira une aide de qualité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

cannaweed n'est pas une hotline, nous sommes contre l'assistanat, c'est pour cela que nous mettons foison de doc à disposition des personnes MOTIVEES pour s'auto produire.

 

Alors garde la ta récolte, tout ce que tu as à faire c'est parcourir les guides du site...nous ne sommes pas là pour donner la becquée.

 

Je te conseille de parcourir la charte, tu y liras ce que je viens de te dire, et plein d'autres choses qui te permettront de saisir le fonctionnement du site, parce que là on en est loin...

 

Topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites