Messages recommandés

Bonsoir à tous amis cannabiculteur! :roll:

 

Voilà je compte, pour l'année prochaine, faire pousser de la jamaican pearl! :-)

Seulement je n'ai eu que peu d'écho à son égard!

Elle serait un croisement entre marley's collie / early pearl... quelqu'un peut confirmer?

 

Ensuite connaissez vous des infos? rendement, floraison, taille, éventuels problemes?...

 

Merci à ceux qui m'aideront! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Ensuite connaissez vous des infos? rendement' date=' floraison, taille, éventuels problemes[/quote']

 

Infos : jdc

Rendement floraison , taille : Cela depant du mode de culture

Eventuel problèmes : cela depand que de toi si tu engraisse trop ou ton climat n'est pas conforme a la plante .

 

Par contre je peux te conseiller un jdc , la meme variété et en out et franchement je kiffe comment son jdc se passe 1Jdc jamaican pearl sensi seed

 

Bonne lecture :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle serait un croisement entre marley's collie / early pearl... quelqu'un peut confirmer?

Ne serait-ce pas plutot la même souche jamaïquaine qui a été utilisé pour le cross de la Marley's Coolie et pour le cross de la Jamaican Pearl ?

 

Pour moi :

Jamaican Pearl = Jamaïquaine x Early Pearl

Marley's Coolie = Jamaïquaine x Mapple Leaf Indica

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso j'ai pas eu l'occaze de la fumer ou la faire pousser, mais de ce que j'ai lu:

Floraison moyenne ( 10 à 12 semaines en inté )

Précoce en out

High qui varié selon les phénos, mais monumental, un des meilleurs que l'on puisse trouver.

Rendement correct, elle n'est pas réputée pour etre une big bud, mais pas non plus pour etre une amnesia ^^.

 

Bref a mon avis c'est une plante que je vais faire pousser sous peu, et c'est + qu'un bon investissement.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, j'en ai fait en outdoor, la flo est plutot longue et contrairement au dire de sensi elle crait la moississure en fin de flo (oÏdium).Le rendement est correcte ss plus.Point fort la fumée est douce sucrée, avec un high cérébrale doux energisant, trés euphorisant.Les cheveux des têtes sont rose fluo, superbe.Un peu deçu par cette souche, la durban du même breeder produit bien plus, avec bcp plus de resistance.Certe le gout n'est pas le même mais le high est plus psychédélique "out of controle" lol ,Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok très bien, celon toi cette seed ne donne pas de plans extraordinaire...

Quelles seeds me proposerais-tu alors pour répondre à mes critères?

-region parisienne

-culture en pleine terre (apres avoir démarrer en in)

-terrain bien exposé 10/12h de soleil /jour

-recherche: très bon rendements, bud relativement compact et une bonne petite defonce le tout dans une fumée envoutante :davb:

Bon ok je m'enflamme :-P

 

Merci de votre aide en tout cas :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete ca fait 12ans que je fait pousser de la weed :davb: et l'outdoor c'est mon point fort.Oui grow en out pleine terre avec engrais hesi et additif advanced.Compost maison et melange de terre idem.Les plantes sont belles avec une dominance clairement sativa.Buisson de grande taille.Les têtes sont moyennement grosses, pas tres compactes (fluffy)avec de beau trichrome.Recolte moyenne.Je suis ds le sud de la france donc le soleil tabasse, plantes plein sud ca va de soi.Du même breeder la durban donne des têtes dur et compact, un trés bon rendement ainsi qu'un high vraiment trippant.J'ai cultivé les 2 la même année donc pour moi le choix est vite fait: durban (outdoor).....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

comme toujours , sa dépend des phéno ...

 

enfin pour moi c'est plus une variété d'intérieur tout de meme . cetain phéno bien long sont a classer dans les meilleures sativa .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete ca fait 12ans que je fait pousser de la weed ;-) et l'outdoor c'est mon point fort.Oui grow en out pleine terre avec engrais hesi et additif advanced.Compost maison et melange de terre idem.Les plantes sont belles avec une dominance clairement sativa.Buisson de grande taille.Les têtes sont moyennement grosses' date=' pas tres compactes (fluffy)avec de beau trichrome.Recolte moyenne.Je suis ds le sud de la france donc le soleil tabasse, plantes plein sud ca va de soi.Du même breeder la durban donne des têtes dur et compact, un trés bon rendement ainsi qu'un high vraiment trippant.J'ai cultivé les 2 la même année donc pour moi le choix est vite fait: durban (outdoor).....[/quote']

 

Je doit t'avouer que la durban, après l'avoir vu chez un pote, ne m'interesse que moyennement!

Sinon tu n'aurais pas une autre variété que tu cheri particulièrement? ( peu importe le seeder et le prix...)

 

salut !

 

comme toujours ' date=' sa dépend des phéno ...

 

enfin pour moi c'est plus une variété d'intérieur tout de meme . cetain phéno bien long sont a classer dans les meilleures sativa .

 

A+[/quote']

 

Tu parles de quels phéno?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une durban bien cultivée c'est vraiement une qualité extra pour l'outdoor.Aprés ton pote l'a peu etre pas exploiter au max.Pour l'out j'aime bien l'early riser, la voodoo, early skunk.Pou des weeds qui tape fort afghan/hindu kush ,afghan#1, master kush se comporte trés bien avec de bon rendement mais la on s'eloigne de la jamaican pearl ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok très bien, je vais sur ce pas me renseigner sur les variétés que tu ma conseiller! Je ne les connais pas toutes alors pourquoi ne pas me lancer! :-)

 

Si maintenant je prend comme seul critère le rendement===> la durban serait-elle la plante qui produit le plus (niveau quantité) en out ? (je te le répète seeder et prix ne m'importe pas).

 

En tout cas merci braindead#1 de me prêter de ton temps pour m'aider, c'est très aimable et ça me permet d'y voir un peu plus clair dans toutes ces génétiques! :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un sativa qui arrive tot en fin de flo la durban est parfaite.Elle pousse vite et elle est trés touffue (beaucoup de ramification).Gros avantage elle resiste trés bien aux chamignons (oidium, rouille...).Elle à une trés grosse production, avec des têtes dures et compactes.L'effet est immediat, cérébrale,limite psychedelique par moment.C'est une herbe top classe pour l'out une de mes meilleur recolte en out.Les seeds venaient de sensi.Il ya bcp d'autres souches mais une durban bien cultivée et tes potes hallucineront!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites