Problème de colorisation


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, je cultive sur mon balcon (en extérieur), je suis dans le 06, le soleil ne manque pas. Mon expo de mon balcon est EST, donc j'ai du soleil le matin dès le levé et jusqu'à environ 11h30.

Ma culture actuelle est des White Widow 5 plants (2 germés en début avril, taille actuelle 1m30 au dessus du pot. 2 mi-avril, taille actuelle 0m90 au dessus du pot. 1 début mai, taille actuelle 0m70 au dessus du pot) et des Nothern light (1 germé début avril, taille actuelle 1m70 au dessus du pot. 1 début mai, taille actuelle 0m60 au dessus du pot). Je cultive en pot de 30 cm de diamètre et 25 cm de hauteur. Terre et seulement 2 cm de billesd'argile au fond du pot. Chaque plant à son pot.

J'ai aussi 3 autres plant de ? (graines acheté en mélange) qui sont issus de bouturage effectuer au début avril, taille actuelle 1m00 au dessus du pot, bien touffus, toujours dans des pots de 30 avec de la terre.

 

Arrosage, tous les 2 jours.

 

Mon problème: Depuis un mois, je remarque une décoloration de certaine feulle, variant du vert foncé au jaune

Voilà 2 photos représentant le phénomène

031.jpg

032.jpg

 

De plus, c'est cette feuille :

erreur.jpg

 

Pouvez-vous m'aider à diagnostiquer le soucis

 

MERCI A VOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur arrosage ou sur engraissage !

 

De l'engrais, je n'en ai pas mis depuis un bon mois ! Quand à l'eau, j'arrose tous les 2 jours quand la couche supérieur de la terre (sur 1 cm) est sec.

Je vais tenter de moins arroser cette semaine, pour voir si je cela change quelque-chose.

 

Je vous tiens au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.