1 placard en hps 400 et 1 en mg 250


Messages recommandés

salut aux ammateurs de bons produits

j ai deux lampes, une hps 400w et une mg 250.

je voulai faire deux espaces de culture, un avec des plantes mères(2 ou 3)et un avec des boutures.

je comptai mettre les plantes meres sous mg 250 et les boutures sous hps

qu en pensez vous ?

merci pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

salut aux ammateurs de bons produits

j ai deux lampes' date=' une hps 400w et une mg 250.

je voulai faire deux espaces de culture, un avec des plantes mères(2 ou 3)et un avec des boutures.

je comptai mettre les plantes meres sous mg 250 et les boutures sous hps

qu en pensez vous ?

merci pour vos conseils[/quote']

BONNE IDEE

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis je me presente Madefaite je suis nouveau.

je suis debutant et je galere grave je voudrais juste qu'une personne m'aide svp.

voila je vais m'acheter une lampe pour ma premiere autoproduction. j'ai plusieurs question les voici dans l'odre

en précisant que j'ai un petit bugjet

1)je pense acheter une lampe hps 400 watts. ma question est ec que je peu mettre une ampoule mh sur une lampe hps ou c''est deux truc differents? je cherche une lampe ou y'a juste les ampoules a changer en gros pour la floraison et la vegetation.

2° a quoi ca sert un ballast qui est vendu avec la lampe?

poiur preciser ma chambre de culture est de 1 M carré en gros merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je comptai mettre les plantes meres sous mg 250 et les boutures sous hps qu en pensez vous ?

 

je te le deconseil,une hps pour des boutures c'est trop,trop de chaleur tu va devoir mettre la hps tres haut par rapport au boutures,resultat elles vont tigées.

inverserai tou ça a ta place hps pour le pied mere et la 250(si tu ne peu pas investir dans moins,genre mg 125w croissance) pour les boutures.

 

1)je pense acheter une lampe hps 400 watts. ma question est ec que je peu mettre une ampoule mh sur une lampe hps ou c''est deux truc differents?

 

il me semble que oui,je crois que la douille ceramique est adapté au lampe a decharge(hps et mh).

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais lu ça quelque part sur le forum. Il me semble que oui.

Tu peux metre une hps 250w sur un balast 400 mais pas le contraire.

Mais attends confirmation ou demancde à ton grow shop car je suis pas sur quand même.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites