Vos grinders


Messages recommandés

Un petit topic pour voir la proportion de cannaweedeur qui utilise un grinder.

Les photos de votre collection de grinders sont les bien venues, et vos avis aussi concernant l'efficacité du produit !

 

J'en possede juste un seul, un shark teeth n°1 de Grassleaf acheté en Angleterre. C'est la version aimantée, avec une petite stashbox de l'autre coté. Garantie à vie ! Super.

 

Quelques tofs (tout beau, tout propre ;-)):

 

0651ec.jpg

bb5b69.jpg

c98be6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

écoute moi sa fait 6mois que j'utilise un greender simple en bois et c vraiment révolutionnaire !

ton greender est assez connus et ce n'est pas le meilleur.

Je m'explique:

les dent on tendance à écraser la ganja plutôt que de la grennder, cependant, il a un atout considérable: il possède le fameux compartiment!

donc au fur et a mesure ou tu greende, du "skuff" s'accumule o fond, et sa c'est très bon a fumer...

je prend des photo de mon greeder et je les poste tout de suites

a+

[/src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, pas de tamis sur ce modèle.

les dent on tendance à écraser la ganja plutôt que de la grennder,

Boarf, il est pas encore bien usé le mien, il fait pleinement le boulot. C'est sur c'est pas The Grinder de compétition, avec picots en titane, parois en téflon et revétement inox ;-) , mais pour ~5€ et garantie a vie ( ça m'étonne encore ça...) que demande le peuple :smile: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68
a la main les amis! je suis un vieux réfractaire et je l'émiette à la main!

 

si il reste quelque chose sur les doigts' date=' je les suce mais rien ne se perd ;-)

 

:smile:[/quote']

 

mdr je confirme c est pas du skuff mais c est aussi bon ;d ailleur quoi de plus naturel que de sucer son pouce :supair:

dc +1 pour les doigts old school y a rien de mieux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

j'suis pas du genre patient alors j'ai aussi un moulin en acier inoxydable. J'en suis pleinement satisfait.

 

Pour le reste, je roule comme un pied alors je me suis aussi acheté une rouleuse. C'est pas très sportif mais ça va vite, et les résultats sont pratiquement parfais à chaque fois...

 

 

TAP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi j'utilise un grinder, ça va plus vite, on tripote moins les têtes, l'herbe est bien + en petites miettes donc elle se consumme mieux.

Modele en plastique avec tamis, j'investirais dans un modele alu sous peu.

Le tamis c'est top, par contre ce n'est pas du skuff que l'on récupère ( skuff = résine + pas mal de déchets de feuilles ), mais de la résine pure à peu de choses prêt, en tout cas pas du tout comparable au skuff en puissance.

 

Ptite astuce pour ceux qui ont des grinders a tamis :

Mettre une pièce ( 2cts/5cts ) sur le tamis et agiter, ça nettoie à fond et ca fait retomber pas mal de résine coincée dans le tamis.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'use d'un simple petit grinder en bois avec les pointes en acier, perso je ne m'en plain pas... que du contraire. Mais j'avoue être un oldschool... quand la ganja est trop sèche sinon pour l'herbe que je qualifierai de "nikel" sèche mais pas trop, encore un peu humide et bien grasse mon grinder est de la partie pour éviter d'avoir les doigts trop gras et rouler comme un manche.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

pour ma part je bosse plutôt à la main, mais sinon j'ai toujours mon grinder alu qui me suit depuis des années, très robuste, simple et efficace, impecc!!

 

2ca53.jpg

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu tellement de moulis(grinder)que j'ai perdu pendant mes "voyages spaciaux".... que maintenant j'efrite casi tjrs à la main, mais pour certaines beuh c vraiment la galère de faire des bouts réguliers. le mieux c d'enlever les branches à la main et d'effriter le reste j'pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon grinder de compet' lol je l'ai acheté sur ebay il y a 5 jours, je l'ai pas encore tester mais ca promet lol! Il y a un petit tamis au milieu et un petit reservoir derriere pour récuperer la "poudre" Miam miam qu'en pensez-vous?

 

Oh un pile de jetons de poker (very discret):

 

888ae6.jpg

 

Oh mais qu'est ce que ca veux dire ca!!! mdr :

 

57aeb1.jpg

 

Avec le reservoir derriere :

 

0d1e5a.jpg

 

Voilà, j'ai bien kiffer celui ci car je joue souvent au poker et il est en acier, plutot discret et original!

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

salut a vous,

j'ai le même que toi bestiol,

je trouve qu'ilmarche plutot bien.

 

bien que c'est dernier temps plus de weed, alors il éfrite ma salvia^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.