[White Diesel] [400w][Terre] c+3


Messages recommandés

Oyé oyé amis cannabiculteur !

 

Bonjour a tous , voila mon 1er JDc en esperant faire le mieux possible pour votre plaisir & le mien . ;-)

 

Pour ma premiere session j'ai fait un placard en contre plaqué/lito/peinture ect ... pour un prix assez gros (j'etais jeune est riche :-D )

Donc pour cette fois , je me suis dit on va le faire avec le moins de tunes possible(maintenant vieux et pauvre :smile:) y a pas de raison que ça change la qualité et la production si l'attention est la même . Non?

 

 

<< Le placard >>

 

 

- Une boîte de crochets/vis : 6€

- Une boite d'oeillets : 7€

- 2 Chainettes de 2.50m : 5€

- 1 extracteur avec sa gaine : 24€

- 1 bache de 6x3m (vendu au poid) : 22€

[ma bache est Blanche/verte ;) j'ai pas reussi a trouver de la Blanche/Noire par chez moi ]

- 1 400W Mh/Hps avec reflecteur & cablage : 74€

 

Voila un placard pour 138€ ,facile a monter /démonter et surtout facile a L'Achat.

 

 

<< Les dimensions >>

 

 

- 1.70m de Largeur

- 1.20 de Longeur

- 2.60m de hauteur (hauteur de la chambre)

53641d.jpg

2925c4.jpg

 

 

<< Le Terreau & l'engrais >>

 

fdbc8.jpg

 

-L'engrais pour la flo ainsi que le boost viendront aussi de chez BioBizz et avec en fin de flo du Rippen.

Pour mes boutures j'ai du gel Clonex avec des cubes de laine de roche , et une serre encore une fois pas chere (Emballage de patiserie/croissant chez Edouar . L)

 

 

<< La Germination >>

 

 

-Donc voila deja des pousses a l'interieur qui ont germés y a 1 semaine environ , et sont en terre depuis 2 jours.

Ya plusieur graines de bonne qualité (orange bub et de la 4 way) mais en 2eme génération (sa se fumera quand meme avec grand plaisir :davb: )

 

91952c.jpg

 

 

Se Jdc ne sera pas consacré a celle la. Mais plutot a cette inconu de :[WHITE DIESEL]: de type indica. (je cherche plus d'info)

 

 

Le 18/06/07 : reception des graines et mise en place pour la gemination . On va les laisser la 2 jours voir comment ça se deroule.

 

b8184.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/07

 

-Salut , voilà comme prévu des nouvelles au bout de 2 jours :

sur 5 graines de White diesel, 4/5 de germées pour le moment.

 

Periode de Jour:

-La température : 29 et 30°

-Humidité : 55%.

 

Periode de nuit :

-la température : 25°

-Humidité : 68/70%

 

J'essaye de trouver un moyen d'augmenter mon taux d'humiditée pendant la periode d'eclairage .

En periode nuit je vaporise de l'eau a larret de la lampe a l'interieur du placard.

Pour ce qui est de la chaleur ,je vien de les mettre en 18H à la place des 24H histoire de garder la piéce fraîche l'aprés-midi et profiter de l'air frais du soir.

 

Question : le sol de mon placard est aussi blanc ; ne vaut il pas mieux que je mette le côté vert de la bache ?

 

à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sexy-seed

 

joli petite instale que tu a la sa promet

pour ta bache en effet il serait préférable je pense de la mettre du coté vert

les feuille n'ont (je pense) pas besoin de recevoir de lumiere en dessous je croit meme qu elle n'aprecie pas trop.

je suivrai ton JDC avec attention pour voir si sa ressemble a ce que j'ai.

 

bon courage pour la suite,

 

cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle passe en pot se soir :)

 

Sinon je vais vous mettre des toff des 2eme génération qui grandisse bien ma fois , appart quelque feuille jaune (soit surarrosage , soit eclairage trop bas ) mais rien de grave et d'alarmant.

A ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je suis de pret ton jdc qui m'a l'air tres bien partit

fait nous baver devant la white diesel!

j'en ai une qui se defend pas mal,on verra ce que ca donne

j'vous tiens au courant

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

 

merci d'etre passer sur mon JDC !!

C'est vrai que c'est pas mal comme installe ! bien sympatique la bache et comme tu le dis facil a démonté !!

 

Moi c'est la galere de devoir démonté mon truc faut que je déclou tout lol !!

 

En tout cas bonne continuation et met quelques photo des plan ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/07

 

Temperature 28°

Humidité 55%

 

Donc voila les White Diesel en pot apres 3 jours dans le coton .

4 graine ont germées sur 5 , j'attends pour l'autre encore un peu.

 

Donc voila mes 2eme Génération , qui poussent bien ->

 

ff2445.jpg

 

Et une autre tof de plus loin où on voit les 4 W.D .

 

558620.jpg

 

Allé a bientot pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Sexy Seed,

 

 

Je te remercie pour ton passage sur mon modeste JDC... :-)

 

Ca a bien démarré de ton coté, et cette variété, cela doit surmen etre un croisement entre une white et la NY Diesel, ca s'annonce plutot bien vu la cote de ces demoiselles...

 

En tout cas, ton install est très sympa, elle est dans ta chambre? Ca risque d'etre un peu galère pour dormir, non??

 

Pour augmenter ton taux d'humidité, places plusieures assiettes creuses avec des billes d'argiles et remplis les d'eau a ras bord, ca coute moins cher qu'un brumisateur... :fumette:

 

 

Bonne continuation a toi, et plein de bonnes choses pour la suite...

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, ton install est très sympa, elle est dans ta chambre

 

Lol ptit suisse non dans l'une des chambres de ma maison ;-)

Et merci pour le conseil je vais l'appliqué .

 

enfin les voila

 

Non regarde elle sont haut fond et pas sortis. :fumette:

 

je ne voit pas ta lampe?elle et plus haute?

 

oui , car comparé a l'ancienne Mh cela chauffe un peu je vais etre obligé je pense de me mettre une aspi dessus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/07

 

Apres mure reflection j'ai decider de mettre une aspi a ma lampe .

Un ami m'a preté son Vlc.

Voila quelque photo ->

 

bd6e23.jpg

 

fac729.jpg

 

b78f21.jpg

 

Comme il fait pas mal de bruit j'ai etais obligé de l'isolé avec les moyens du bord :fumette: (2 couettes font l'argement l'affaire)

 

c8353b.jpg

 

 

Temperature 29°

Humidité 56%

 

Les W D n'ont pas montré leur nez , en attendant les 2eme générations mesurent entre 3 & 6cm .

Elles etaient arrosées a l'eau claire depuis 1 semaine , je pense passer ce soir a un arrosage avec engrais :

 

-Biobizz croissance 2ml/L

-Biobizz Fish Mix 2ml/L

 

A se soir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

-Biobizz croissance 2ml/L

-Biobizz Fish Mix 2ml/L

 

Tu devrais attendre avant de les engraisser, tes ptites ont l'air encore un peu jeunes, attends encore un étage ou 2... Apres, ca dépend des variétés, certaines tiennent l'engraissage mieux que d'autres...

 

Tu me rassures quand tu me dis que ce n'est pas dans ta chambre... :fumette:

 

 

A bientot, je repasserai + tard pour voir l'évolution et faire un ptit coucou...

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

///Bonjours,

 

***Sa pousse bien ici :fumette: !! Pour l'engraissage commence peut etre palliatif , meme si biobizz est un engrais light ;-) 1ml/Litre de Bio-grow , ensuite en 3eme semaine commencer le Fish-mix et pour le Bio-grow c'est surtout a 'vue d'oeil' , si tu trouve le vert de tes feuilles pas super passe a 2ml/L :lol: !!!

 

***Bon choix biobizz , meme si un petit Roots Juice aurait aussi été pas mal ;-)

 

 

*Bonne continuation

 

***See you soon !! et que sa pousse !!!**

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

le ptit suissse a raison tu devrai attendre un peu pour engraisser, vu que tu utilise la gamme bio bizz tu peut mettre du root juice pour commencer le developpement racinaire sa ne peut que leur faire du bien.encore 1 ou 2 etage suplementaire pour engraisser serai peut etre preferable (mieux vaut prevenir que guerir)

 

la white diesel n a pas l'aire d'etre tres fragile comme variete je n'ai eu aucun probleme

de surengraissage je n'ai jamais depasser les doses prescrite par biobizz et je met de l'engrai 3 fois et un arrosage a l'eau claire.

 

bon courage pour la suite des evenements

 

cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , on va repassé a l'eau claire alors .

merci du conseil .

Sa leur a mis un coup de boost , puis on va dire que les 2eme génération sont la pour que je me refface la main :fumette:

 

Merci pour vos com les gars :-)

 

(j'aimerais prendre des photo de plus pret mais mon appareil il est bidon )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/07

 

 

Bonjour a tous .

 

C'est bon , 4 Wd sortie sur 5 , tampis pour l'autre .

Les 2 autres sont sorties dimanche matin et sont allé rejoindre la famille.

 

2eme Génération (Orange Bud // 4 way ) :

 

C+8

 

White Diesel :

 

Pots de gauche : C+2

Pots de droite : C+1

 

 

> Jour :

 

Temperature 27/28°

Humidité 60%

 

> Nuit :

 

Temperature 23/25%

Humidité 67/70%

 

Bon , pour les 2eme Générations le peu d'angrais que jai mis a fait cramé la pointe des feuilles , mais rien de bien mechant. Elle se portent bien avec de bonne feuilles verte appart celle que le Bichon a ma femme a croqué :-x (jespere que sa va pas trop le faire chier)

 

Allé quelques photos

 

Face:

15eba.jpg

 

Haut:

e7ee4.jpg

 

(->En rouge : Putain de chien qui sert a rien! )

 

4ac70.jpg

 

La se sont les feuilles cramé par le peu d'angrais , on remarque que tous les plants ne sont pas touché , mais bon je suis quand meme repassé a l'eau claire.

 

8ad6da.jpg

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

>Question :

 

-Je dois me commandé des pots debuts du mois jaimerais votre avis sur nombre de litre que doivent faire les pots.

moi j'aurais pris des 11L en carré .

 

-Je cherche comment taillé mes pieds pour avoir la meilleure recolte possible en sachant que jai assé d'espace dans mon placard (voir les messures sur le 1er post) . J'hesite entre un palissage ou une taille normale (soit le laissé poussé normallement et coupé lapex , soit lui coupé l'apex a plusieur endroit a partir du 5eme ou 6eme etages.

J'aimerais quelque conseil car plus je regarde les Jdc plus je suis perdu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.