[White Diesel] [400w][Terre] c+3


Messages recommandés

Invité disens

Salut Sexy_seed,

Tu est un grand dingue d'utiliser l'eau de ton puit, et surtout de la boire !!

Rend toi bien compte que notre planéte à les nappes souteraine bien nické. Est tu dans une zone agricole (peut-être)? Alors, il y a pu avoir du pesticide... Une zone indus ? là c'est pire...

Sans compté les différente moissisure, ou germe pouvant s'y trouvé...

Ton puit n'est peut-être pas souterrain, dans ce cas c'est pas ça. Faire une analyse d'eau ne coute pas cher, et pour le coup si tu là boit c'est à faire...

En gros je pense qu'un puit était trés bien il y a quelque année, voir l'époque de nos grands parents. Mais maintenant c'est autre chose (je ne fait même plus confiance à l'eau de pluie...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

à la louche je dirais sur arrosage...en plus d'une eau peu sûre.

tu arrose tous les combien? ton terreau est il assez drainant?

Surtout pas d'engrais non plus, attends qu'elles aient développé au moins 4-5 étages.

 

Fais bien attention à ta t° aussi, c'est limite, surtout à leur àge.

 

Es tu sûr de pouvoir garantir un noir total à tes plantes durant leur période de nuitavec ta bache?

Car en flo ça ne pardonne pas si c'est mal isolé.

 

J'ai vu que tu comptais utiliser du ripen...et je me demande bien pourquoi.

A la limite ça peut aider à faire murir plus vite des plantes en extérieur, mais en in ça ne vaut pas le coup, surtout ce produit est assez controversé.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

ta pas du linot sur ton sol par hazard?!

 

car sa resemble bien a un empoisonnement du au linot ....

 

j'ai deja vu des cas a peu pres similaire ou un placard avait été bricoller a meme le sol dansune piece avec un linot quelquonk par terre ,meme avec une bache par dessus les plants mouraient intoxiquer!....

 

-momo-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

C'est normal que les feuilles sont un peu jaune (celui WHITE DIESEL), il faudrai attendre encore un peu, et applique un peu d'engrais de croissance pour qu' elle donne un peu de couleur.

Le mien, elles sont 12 jours de floraison et pas encore de pistils :fumette:

Je te tiens au couant…

Chavrement votre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.