[White Diesel] [400w][Terre] c+3


Messages recommandés

Re,

 

 

Je vois que ca avance par chez toi, pour la taille des pot, j'utilise des 20x20cm pour toute la durée de vie de la plante, certaines personnes rempotent lors du passage en floraison, je l'ai fait pour mon ancien JDC, et en fait, c'est pas top, enfin d'après ma faible expérience, car après rempotage suit une période végétative + ou moins courte (dévellopement du système racinaire, etc)... A toi de voir...

 

Sinon, le palissage, c'est de la bombe, tu attends le 5eme etage, et tu palisses, tu devrais avoir par la suite entre 5 ou 6 cimes qui partent a la place d'une seule... Idem, à toi de voir... :-)

 

 

Bonne continuation Sexy_Seed, au plaisir...

 

Le Ptit Suisse. ;-)

 

 

P.S. Pour les tofs, evites de les faire trop grande, si un modo passe par là, il va te les supprimer, il aura raison, ca déforme la page du forum... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les tofs, evites de les faire trop grande, si un modo passe par là, il va te les supprimer, il aura raison, ca déforme la page du forum...

 

Elle sont a la taille quil demande , et elle ne deforme pas le fofo :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

///Bonjours ,

 

 

***Sa pousse trankilement chez toi , pour l'instant c'est peut etre pas le plus interressent (debut de croissance) mais bon faut bien y passer ;-)

 

**Vivement la taillage d'apex+palissage ;-) et apres Go go go la flo , sa va donner un max esperons :-)

 

 

***Bon allez bonne continuation , see you soon !!***

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop salut

 

 

ca roule ici

 

conseil de banania ;

 

vire la couette sur la vlc et sur les prise par la mm occase

t as po peur du feu toi :P

trouve autre chose

 

et meffie toi de l electricité dans un placo

 

je fait de l hydro et j ai deja reçu

 

a bonne entendeur

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TonTon , et Sampo

 

vire la couette sur la vlc et sur les prise par la mm occase

 

Prise a coté de la couette et la Vlc ne chauffe pas donc inutile & mes pauvre oreilles apres hein :P

 

 

Et oui Sampo je men serais passer de ce passage de germination ;)

Mais bon sa me permet de reprendre la main.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>>> PROBLEME <<<

 

Voila maintenant 3 jours que mes WHiTE Diesel sont en terre dans du terreau de bonne qualité , humidité 65/70% et 27/29° en 18/24h de lumiere et un ventillo en direction de la lampe en 18/24. Seul un intra reste 24/24.

 

Donc voila mon souchis : les graines ont germées tranquillement , arrosé a l'eau claire depuis Dimanche , mais mes jeunes pepette mon l'air pas en forme .

Les cotiledons et les premieres feuilles ne sont pas d'une beau vert mais plutot d'un vert pale a jaune et le truc c'est que je c'est pas d'ou sa peu venir . Je pense pas a un surarrosage car jattend que la terre soit un peu seiche mais sans plus ni a la chaleur .

 

j'utilise l'eau du puit de chez moi et je ne test pas sont PH (manque de moyen pour le testeur) .

 

D'ou peu venir la couille?car la je suis en stress total . Les 2eme génération ne m'ont pas posé de probleme comme cela . Certe 1 etait un peu jaune mais elle commence a reprendre des couleurs.Mais la elles ont 3 jours et sa chie deja

 

 

Donc voila :-? ;-) :-? . Si quelque personne peuvent m'aidé .

 

MERCI A TOUS

 

Amicalement Sexy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! ça vient surement du ph, en tout cas moi quand je ne regle pas le ph meme avec un terreau de ph 6.2 les plants virent toujour au jaune,au debut les plants survivent grace au cotyledons mais ça tient pas longtemps....je te souhaite de regler ton bleme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vient surement du ph,

 

ben moi aussi je ne vois que sa surtout que je c'est pas a combien il est donc .... Et mon terreau est a 6.0 de PH .

 

Mais si quelqu'un a dautre expliquation je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

en effet, je pense que ca vient du ph, pour un peu que ton eau de puit soit acide, avec le ph 6 de base du terreau ca peux rapidement descendre. tu pourrais essayer de rajouter une solution augmentant le ph pour stabiliser un peu le jaunissement.

 

moi ca me faisait pareil et comme il à plut pas mal, j'ai arreter d'arroser, l'eau de pluie m'avait rétablit tout ca. je te conseil donc de faire bien gaffe au ph.

 

fait gaffe aussi au surengraissage ;-) ca peut etre fatal ;-)

 

enfin en tout ca ca m'a l'air bien parti tout ce petit monde ca va te faire un placos bien remplit!

 

bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sexy_seed :-) ,

 

Ouai ben comme les autres surement ton eau , le puit c'est de l'eau dormante , donc ya des bacterie/salete ... !!!

Essaye de prendre de l'eau bouilli (ou au moins de l''eau du robinet apres attente de eau tres chaude ) a 30° tu elimine beaucoup de bacterie et d'impureté , la javel aussi est largement diminuer (rien que a l'odeur moi jle voi^^) apres tu laisse refroidir a air ambiant et tu a plus que a arroser ;-) !!!

 

Si apres une semaine elle son pas remit bien ;-) jme suicide ^^ xD

 

 

A bientot , jrepasserais voir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci les gars pour vos conseil , je vais testé comme tu ma dit Sampo mais je me suis commandé un testeur de Ph avec les additifs mais sa serta pour le mois prochain .

 

"Et oui , c'est leua d'un puit mais c'est leau que je bois aussi donc elle n'est pas mauvaise enfin je crois ;-) "

 

Je suis trop inquiet pôur mes Bébé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sexy-seed,

 

toujours aussi inquiet?

 

Je pense également que ce soit le ph de ton eau

qui fasse que tes plantes jaunissent.

 

pour exemple avec mon eau de pluie que je récupére...

 

avant je la récupérer dans une poubelle de 50l

(elle était souvent vidée donc renouvelé)son pH

était alors neutre.

 

Maintenant ,je récupére 250l ,elle stagne plus

longtemps et son pH est de 8/9 parfois.

 

Or avec un pH pareil la plante n'assimile pas beaucoup

les minéraux de ta solution.

 

Solution:

 

arroser avec de l'eau de source(le pH est marqué sur

la bouteille) en attendant d'avoir un testeur.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut keufran

 

Oui toujours inquiet ..

Sa me blaze de voir des graines a 40 yopo faire la gueule .

 

Pour se qui est de l'eau de source je vais voir si je peu (fin du mois de galerien) . Et je me suis commandé un testeur pour la semaine prochaine .

En esperant que se soit cela , car on ma dit ailleur que sa devait etre un surarrosage mais non , se matin elle tiré les feuilles vers le bas , comme un manque d'eau .

 

Enfin on va voir l'evolution mais bon j'espere que vous avez raison .

 

Or avec un pH pareil la plante n'assimile pas beaucoup

les minéraux de ta solution.

 

J'arrose a l'eau claire , j'ai commandé du Root juice pour la semaine prochaine.

 

Amicalement Sexy

 

(jaurais bien pris des photos mais appareil tres bas de gamme qui me fait que des tofs flou .

Je vous tien au jus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi sexy seed

 

j espere que tes bebe vont reprendre du poil de la bete tres rapidement

je pense moi aussi qu apres un ajustement du ph cela devrait le faire

 

bonne chance a toi

 

je repasserais prendre des nouvelles

 

ciao!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sexy_Seeds,

 

 

Alors, elles sont ou les tofs? Désolé pour la fois dernière, j'ai craqué au sujet des dimensions...

 

Tu as des problèmes avec tes petites?? De l'eau de pluie est normalement tout a fait adaptée... Je ne comprends pas...

 

Envoies des tofs, on pourras surement faire un meilleur diagnostique...

 

Tu parles d'un terreau de bonne qualité, quelle marque?? Pasque les terreaux universels, j'ai testé, et je n'en utiliserai plus...

 

Sur les premières tofs, on dirait qu'il n'est pas super aéré ton terreau... Enfin, c'est mon avis, après...

 

Tu mets des billes d'argile sur le dessus des pots?? Attention, si c'est le cas, cela modifie le PH de ta solution nutritive, en l'occurence, si tu arroses avec de l'eau de pluie (deja relativement acide), je te racontes pas les dégats...

 

En tout cas, y'a pas de raison, il est possible aussi qu'elles ont souffert de ton engraissage "précoce"...

 

 

Au plaisir,

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a Tous .

 

Plus les jours passe et plus j'ai envi de tout arraché :-x

 

Le 05/07/07

 

Temperature : 27°

Humidité : 60/70%

 

Les white diesel sont en terre depuis 2 semaines maintenant.

Voila a quoi ressemble mon probleme , y a pas eu d'engrais , arrosé a l'eau claire , la lampe a 40/50cm des pieds . Terreau horticole avec un Ph 6.0.

 

8f818c.jpg

 

8d4030.jpg

 

Hallucinant ...

 

Je compte utilisé du root juice avec un boost racinaire "Super ..." me souvient plus du nom.

Vous en pensez quoi ?

 

Avec des photos jespere que vous pourrez m'en dire un peu plus sur comment faire ; car la ..... :-x

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sexy seed

 

ba de bol pour ce qui t arrive,

je crois que quand la plante subit un malaise elle met un petit moment avant de reprendre sa croissance normal.

je pense que tu devrait arroser simplement avec du root juice

(on elle deja eu de l'engrai ou jamais?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut black ,

 

Bon je viens de tester mon eau : PH 6.0 .........................

J'attend de voir la suite mais je pense qu'il vont crevé doucement .

En plus mon growshop m'envois du Bio Heaven a la place du Root juice ! Y a rien qui va .

:-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.