[*OuT*]Forêt 6 Orange Bud Bio[*OUT*]


Messages recommandés

Pourtan le sol est tres riche, et je met du purin d'ortie avec de l'eau minerale achetée dans un magasin d'aquarium.

Les photos, c'est pour demain, je doit prendre l'apareil photo de ma mere et j'ai pas le droit j'ai bousillé le dernier alors c'est pas évident. J'essaye de prendre le plu souvent possible :lol:

 

Merci a toi et a vous tous de suivre mon jdc

 

 

Saaaaalut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, les 2 feuilles que tu as coupé sont en bout de branche? donc la bracnhe ve juste se séparer en deux...c'est ce qu'on appele tailler un plan...non, je te prends pas pour un con...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date=' les 2 feuilles que tu as coupé sont en bout de branche? donc la bracnhe ve juste se séparer en deux...c'est ce qu'on appele tailler un plan...non, je te prends pas pour un con...

[/quote']

 

Hello à tous. Alors pour ta citation bobramirez je te reprend sur ce que tu as dit, bien que cela ne soit pas une critique ou un reproche. En effet les deux feuilles qu'il a du tailler sont les deux véritables première paire de feuille, il n'a donc pas couper sa plante à une apex, il n'y aura donc pas de séparation en deux ni de repousse à ce niveau.

 

Maintenant il est vrai que dans un question dans qui veut gagner des million il y a toujours D, la réponse D; Et bien je répondrais , D, et oui c'est mon dernier mot Jean pierre.

 

Cannabiquement.(Désolé pour la fin de mon texte je suis légérement partie en vrille!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet les deux feuilles qu'il a du tailler sont les deux véritables première paire de feuille

Non, seulement la premiere paire de feuille :lol:;-)

 

J'ai pas compris ton histoire de gagner des millions mais bon merci d'etre passé mdr

 

Saaaalut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Juljitro, la mise a jour est pour toute suite!!

 

Désolé pour le retard mais j'ai eu aucunes possibilités de prendre des photos.

 

Tout d'abor une tres mauvaise nouvelle, j'arive au spot, et je vois le plant qui avait été mangé par des insectes tout piétiné et contre le sol.je l'ai vite redressé et lui ai redoné de l'eau.

Si vous avez l'oeuil, vous voyez les traces de chevreuil ou de sanglier juste a coté du pied... :-(

 

zniiiifzt5.jpg

 

 

L'ancienne trisomique a laquelle il manquait une feuille:

trisozn9.jpg

 

Le petit, mais tres beau pied:

 

nicetg3.jpg

 

 

le sativa:

sativanp1.jpg

 

 

Celui qui faisait la tete au début est bien repartit:

grincheuxik7.jpg

 

Et enfin deux photos du plus beau:

 

best1hw5.jpg

 

best2wx1.jpg

 

Voila la mise a jour!

J'espere avir une pluie de commentaire pour donner vos avis, vos reproches..vos suggestions et vos conseils.

 

Merci a tous de suivre mon jdc!!

 

Saaaaalut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tes petites on l'air d'aller bien ,mais il parrait que les lieu de culture en foret ne sont pas tres conseil car trop ombragé et trop de prédateur moi les mienne se sont fait bouffé par les vache :-(

voila mais toi de voir

bonne chance a toi et a bientot

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaalut!

Je n'ai pas le choix d'etre dans la foret, je ne peut pas cultiver chez moi a cause de mes parents. Je vais mettre du grillage pour empecher tout prédateur de rentrer dans mon enclos.

 

Merci pour le conseil de l'engrais mais ma culture est bio et je n'utilise que du purin d'ortie.

 

Merci a vous d'etre passé.:-D

 

 

Je suis allé voir avec mon APN mes plants, et comme par miracle, mon pied piétiné par le chevreuil est remis sur pied!!!

 

woaaaawpitinwj7.jpg

 

pitin3ue9.jpg

 

 

Mon plus beau plant qui a encore pris de la geule, et qui est devenu vraiment beau (je trouve:-P):

 

bestveryniceoo2.jpg

Son tronc:

 

troncfm9.jpg

 

Et enfin une vue d'ensemble avec les fougeres pour vous montrer mon super spot!!!;-)

 

 

vuedensemblexh5.jpg

 

Voila pour la bonne mise a jour qui ma redonné le sourire!!

 

C'est partit pour les commentaires!!!!

:davb: Bonne fumette :fumette:

 

:-)

 

edit par bollox : j'ai modifier les balises de tes photos pour mettre des balises [src] (bouton "Photo") pour que tes photos ne déforment plus la page, merci de faire pareil la prochaine fois ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les taches maron sur la photo c'est une bete ki a du marcher dessus et depuis elle est mal en point.mais elle se remet tres tres vite je posterai de nouvelles photos surement apres demain ou demain si j'ai le temp.

 

Merci d'etre passé.

Saaaaaalut ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fatbud17,

 

Je suis en out comme toi, niveau croissance ca se passe bien pour toi ?

 

Parce que moi avec le temps pourri qu'il y a en ce moment elles ont du mal à prendre de la hauteur...

 

Enfin le soleil va arriver je l'éspère...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saaaalut vieu pot !!!

 

moi pour la croissance sa va a peu pres, on voit bien distinctement la plante ou j'ai mis le plus de terreau qui part beacoup mieu que les autres.

 

je poste les photos surement apres demain vu que c'est le week end et mes parents sont là.

 

peace

 

 

 

ps: jvien dme faire gratter ...un 80€ trop dégeuuuuuuu...

 

Vivement la récote pour pu dépendre de ces puain de dealer...

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaalut!!

 

Désié pour vous avoir fait atendre pour cette mise a jour, sa fait exactement 8 jurs que je n'ai pas posté de photos:

 

Lorsque j'arive au spot, il manque deux pieds, détéré je ne sais ou. Je fouile sous la terre et les retrouves, en assez bonne posture ( sa doit etre l'oeuvre des sanglier ) et j'ai remis les deux pauvres victimes en terre et j'espere qu'elle vont reprendre ( une des deux c'était déjas fait écraser par un sanglier aussi...).

 

la premiere:

pauvre1sv4.jpg

 

 

la deuxieme:

 

pauvre2po7.jpg

 

 

mon plu beau avant le palissage:

 

bestavantpalisagejx7.jpg

 

apres :

 

bestpalisseau8.jpg

 

 

 

l'ancienne triso avant le pallissage:

 

trisoavtpalisageww9.jpg

 

apres:

 

[src]https://img440.imageshack.us/img440/2373/trisopalisegp2.jpg

[/src]

 

 

Une autre pallisée:

 

trisopalisehm1.jpg

 

 

Et un p'tit macro pour le plaisir ;-)

 

makrocn0.jpg

 

Voila j'espere que vous allez donner des suggestions car j'en ais besoin!

 

SSaaaaaaalut tout le monde merci d'etre passé sur mon jdc !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes plantes étaient beaucoup trop petite pour être mise dans la nature. elle sont vraiment petite pour la saison, essaye de bien leur donner de l'attention pour récolter quelque chose.

Avec quoi tu as amendé la terre? Et our la fertilisation?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.