[*OuT*]Forêt 6 Orange Bud Bio[*OUT*]


Messages recommandés

Merci a vous deux de suivre mon JDC!!!!

 

 

Ma terre, est composée de terreau, et de terre, mélangée a 50/50!

 

Je suis allé voir aujourd'hui les deux pieds écrasés, et toute les feuilles sont seches, cramés, auf le tronc encor bien dur, et des feuilles secondaires, qui, a mon avis, sont en trin de repousser.

Je garde espoir.

 

Saaaaaaalut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaalut!

 

Merci a toi vieu pot d'etre passé, mais malheureusement les deux pieds sont mort...

 

Cepandant, les 4 autre sont en pleine forme et les branches secondaires ne cessent de grandir !

J'irai surement prendre des photos demain en fin d'apres midi.

Ils on du prendre deux fois leure taille.

bonne soirée tout le monde!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaaalut!!!!

 

C'est partit pour une breve mise a jour.

Tout ce passe bien, tres bien meme, beaucoup de soleil qui a fait grandir les bébé, plus que 15 jours de croissance me direz vous ...oui j suis en retard... ;-)

Mais bon, petite récolte , c'est une récolte quand meme.

 

 

Belle photo de mon bébé trop beau lol

Il dégage une de ses odeur...trop bon!!

Les branches secondaires on bien poussés.

 

bestsoniiiceeefy4.jpg

 

une superbe macro que j'ai fait:

 

maacrofd9.jpg

 

Et, peut etre une déclaration femelle ??! :-?

 

les deux pistils sur le noeu, sa prouve que c'est une femelle non?;-)

 

macromt0.jpg

 

J'espere des réponses car je suis préssé de savoir!!!

 

bisoux partout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi fatbud17 !

 

dommage pour tes petites piétiné !

 

mais je vois que tu t'en sort bien quand même avec tes survivantes !

 

pour répondre a ta question de sexe je ne voie pas de pistil ou plutot ce que je voie n'est pas des pistils ! dsl mais pas encore déclaré ! faut attendre impeut.....

 

ps : je vient de commencer mon "JDC aéro'one bud MG" passe faire un tour si tu veux

 

bonne pousse je repasserais

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement, tu confonds les stipules et les pré-fleurs.

 

Patience, tes plantes ne vont pas tarder à déclarer leur sexe et tu sauras reconnaître aisément les femelles (je t'en souhaite plein d'ailleurs).

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!!!

 

Mais quand la déclaration aura elle lieu ?

Je ne sais pas comment effectuer un test de ph, mais je sas que le sol est tres sableux et plein de feuilles mortes.

Pour les bucherons, sa ne risque pas..si tu savait ou était le spot...lol

Il faut marcher 50 metres dans les fougeres hautes de 1m voir 1m50 et tout sa dans le plus beau trou du cul du monde de la france lol

 

Merci a tous d'etres passés! je vais passer sur vos jdc!

 

Peut etre une mise a jour aujourd'hui si je n'ai pas trop de truc a faire...

 

Saaaaalut

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fatbud,

 

et merci d'être passé sur mon jdc, bon pour l'instant il est moins fourni que le tien c'est vrai!

 

Sinon jolie plantation, désolé pour le pourventage de perte mais les autres devraient suffire!

 

J'espere que le beau temps est de retour en charente, c'est quand tu veux pour la maj!

 

happy grow

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme avec les photos, je contai prendre des photos aujourd'hui, mis mes parents on amené l'apareil donc je peut pas, je ferai une mise a jour des que je pourrai.

 

J'ai procédé a un palisage intensif pour avoir le plus de tetes possibles, je n'ai pas coupé l'apex, mais je pensse avoir un assez bon rendemen comparé a ce que je penssai, car j'ai planté tres tards ( début juin ).

Mes pieds commencent a devenir de petits buissons, et ils poussent vite en ce moment, vous allez etres étonnés quand je meterai a jour!

 

Saaaaaalut tout le monde, et merc a vous de passer su mon jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout dépend de quand tu les a planter=)

 

hum, ça ne dépend pas de quand tu les as planté, mais de la photopériode (longueur du jour).

 

Mais oui normalement bientôt, en général on s'accorde à dire que c'est pendant la première quinzaine d'aout pour te donner une idée, même si des signes sur les plantes te permettent de te faire une idée avant (voir les guides).

 

en espérant que ça soit comme chez moi, 8 pieds 8 femelles ! (enfin pour l'instant)

 

happy grow

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaalut !!

 

Merci de vos réponses, mais j'ai enfin trouvé une réponse a vos questions, les sexes commencent bien a se déclarer!

 

Sur mes 4 plants, 3 commences a avoir des petits pistils, et mon plus gros n'a rien pour l'instant.

Je comtai faire une mise a jour avec photo tout a l'heure, mais ma mere a pris l'apareil donc je sais pas si je pourrai apres.

 

merci de suivre mon jdc..! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.