Récolter en mai


Messages recommandés

Hello à tous.

 

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je n'ai pas fait de JdC cette année, pour cause de culture assez minuscule.

 

J'ai commencé cette culture à la mi-mars, un ami m'ayant donné 3 boutures de NLX. Ces boutures ont d'abord pris le soleil de Mars derrière la baie vitrée de ma cuisine, elles sont donc parties en flo.

 

J'ai ensuite sorti ces boutures, en les rentrant la nuit chaque soir. A partir de la mi-avril, je les ai laissées dehors en permanence, elles ont continué leur flo en faisant des jolis cristaux un peu partout.

 

Mi-mai, j'ai enfin pu récolter (après avoir fait des boutures des plantes... En flo!), j'ai récolté que 20 g, mais quels 20 g!!! Une beuh de taré, personne me croit quand je leur dis que c'est de l'exté :fumette:.

 

Tout ça pour dire qu'avec les voleurs rôdant dans tous les jardins vers la fin-Septembre, je considère cette technique comme LA technique du cannabiculteur exté moderne pour être sûr d'avoir une récolte(dans mon village c'est vraiment la guerre en Septembre, un gars avait sorti les fils barbelés, l'alarme et le chien, il s'est quand même fait voler ses plantes...).

 

A noter que j'ai coupé que les têtes sur mes plantes, et que j'ai laissé quelques feuilles, après 1 mois de récupération, mes plantes sont en train de repartir violemment en croissance.

 

Autre avantage : des variétés normallement "inté" peuvent être cultivées en exté à cette période de l'année, car la durée de flo n'est pas limitée par les gros orages d'Octobre ;-).

 

En tout cas, je suis convaincu par cette technique, et même si la récolte n'est jamais plus conséquente que 10 g/plante, c'est déjà excellent, car ça permet d'avoir à fumer pour l'été (et ça évite donc les galères pour chopper un misérable bout de shit dégueulasse).

 

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, je prétends pas être l'inventeur de cette technique, je la trouve juste géniale et j'en fais son éloge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

c'est clair nightavenger, je me demandais ce qu'un grower out comme toi faisait...allez un pti jdc vite fait!

 

sinon

 

ou c'est que vous avez trouvé de si maganifique graine ?

 

le probleme ne vient pas des graines, ce ne sont pas des lows, c'est juste qu'elles sont parties en flo par manque de lumiere..

 

 

allez a bientot todos>>>>>un ptit jdc arrive d'ici peu :P m'enfin...si j'arrete de glander :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.