0o°vybz 1er jdc°o0 °°¤outdoor¤°°-oo->début de flo (+15 j0ur) <-oo maj 10/09/07 jdc mort culture finie


Messages recommandés

bonjour a tous amis cannaweedeurs,

 

tout dabord merci a sebcake, benk, polak et connection19000 d'avoir gentiment laissé des commentaires !!

 

pour ce qui est des sexes ... je crois que sur mes cinq jack herrer je n'ai que deux femelles ( je vois des pistils fébriles sortir sur deux et trois qui ont comme de petites boules ) il me faudrait une réponse assez rapide s'il vous plaît car dès demain je pars pour deux semaines et j'aurai voulu savoir s'il était urgent de les couper ou si dans deux semaines les mâles n'auront toujours pas déverser leur pollen pour que je puisse les couper dans deux semaines ...

 

mon plus sérieux problème je crois c'est de reconnaître les mâles des femmelles ( si je me trompe sa ne serait pas cool :-?:-?)

 

cordialement vybz-dancehall

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vybz-dancehall ,

pour la flo en exterieure sa me semble tôt , moi aussi j'ai des signes de flo ,genre pistils fébriles mais rien ne pouvant me dire si c'est un :-P ou une :-( .

je regarde tout les jours et sa grandit pas beaucoups donc je pensse avoir encore le temps pour la flo sous ma serre.

mais en exterieure c'est pareille ,a mon avis tu peux attendre,ce serait dommage de coupé 3 Jack :-( .

mais si tu a vraiment un doute dépeche toi de tant occupé avant de partir parce que sa serait dommage aussi qu'un :-( verse son poleine!!!

 

 

sinon ils est beau ton petit champs :-):-)

 

NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1er jdc serre + 250 w (white rhino & Blue mystic)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

Cher NEMOsmoke tu as tout compris,

mais je ne parlais pas de floraison juste de déclaration de sexe !!

j'aimerai que ce soit des femelles même si j'en doute fort !!!

 

je voulais juste savoir si mes mâles pouvaient verser leur pollen en deux semaines a partir d'aujourd'hui ? !!!

 

car je pensais m'en occuper après mes vacances !!!

 

merci de votre réponse

 

cordialement, vybz-dancehall

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso quand les clochettes apparaissent il n'y a pas de tps a perdre je les arrache tout de suite a moins que tu cherche a avoir quelque graines. mais deux semaines me parait trop risquer pour ta récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, la personne qui va s'occuper de tes pieds et les arroser quand tu seras en vacance pourrait se charger de controler les pieds et s'il appercois un male il l'abas sur le champ ^^

Mais il te faut une personne digne de confiance pour ca :)

j'espere en tout cas que tu ten sortiras et qu'il n'y aura oas de gachi. c'est a dire abbatre une femelle prematurement pensantque c'est un male. a+ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop vybz-dancehall

Et ben elles ont bien prises tes tites plantoune la.

Euh par contre a ta place j'aurais pas taillé, packe deja qu'elles sont pas mal sérrées alors si tu taille elles auront encore moins d'espace, enfin tu verra.

 

Pour info, tu les as achetés ou tes graines de jack?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vibz,

 

Alors tu es en Savoie...C'est déja bien plus au sud que la région lilloise...:fumette: lol Mais les nuits sont sûrement plus fraiches qu'en plaine et les températures baissent plus vite en automne...

 

Ta petite plantation se porte bien...Un bon ensoleillement dernièrement?

Ici, temps pourri en ce début d'été lol J'espère qu'on aura une belle fin d'été et pourquoi pas un été indien :-) lol De toute façon, le out dans ma région est trop risqué...de plus j'ai commencé tard...bref...

 

Pour la coupe de tes apex, je te suggère de ne pas le faire sur tous de suite...Laisses en atteindre encore une ou deux paires de feuilles avant de couper; meilleur rendement...A moins que tu préfères qu'ils ne soient pas trop grands et rester discret...Sinon RAS, tout va bien chez toi!

 

J'espère que le soleil sera au rendez vous prochainement...

 

Bonne continuation, à bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'envie ton petit champ de ganja! Un petit paradis sur terre...lol

 

Et en plus les plantes sont belles, tout va pour le mieux!

 

Pour ce qui est de la déclaration des sexes si t'es pas sûr attend quelques jours que les signes soient plus distinctifs. De toute façon le moment où il faudra s'en occuper au plus tard c'est dans un petit mois. T'as le temps pour décider s'il s'agit d'un mâle, d'une femelle ou alors d'un herma...

 

Bref, je te souhaite une bonne continuation

 

Je repasserai voir ce petit champ grandir

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir amis cannaweedeurs !!!

 

me revoila après deux semaines d'absence je reprens mes activités et je découvre ma petite plantation avec 3 males en moins !!

 

avant de vous mettre les photos toute fraiche de mes chéries je tiens a remercier tous les auteurs des commentaires qui ont remplies mon journal de paroles très motivantes !!!

 

UN GRAND MERCI

 

alors comme promis voila les photos :

 

un petit aperçu d'ensemble ( enfin presque ) :

 

a0b5f8.jpg

 

une photo a l'arrache :

 

f08a30.jpg

 

un de mes pied de jack herrer a côté d'une bouteille d'au de 2 litres :

 

b7d30b.jpg

 

une des pied de race inconnue avec la même bouteille :

 

e1d842.jpg

 

ensuite voici les deux plants ensemble :

 

169050.jpg

 

27d99f.jpg

 

de nouvelles photos demain

 

cordialement, vybz-dancehall

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir amis cannaweedeurs !!!

 

me revoila après deux semaines d'absence je reprens mes activités et je découvre ma petite plantation avec 3 males en moins !!

 

avant de vous mettre les photos toute fraiche de mes chéries je tiens a remercier tous les auteurs des commentaires qui ont remplies mon journal de paroles très motivantes !!!

 

UN GRAND MERCI

 

alors comme promis voila les photos :

 

un petit aperçu d'ensemble ( enfin presque ) :

 

a0b5f8.jpg

 

une photo a l'arrache :

 

f08a30.jpg

 

un de mes pied de jack herrer a côté d'une bouteille d'au de 2 litres :

 

b7d30b.jpg

 

une des pied de race inconnue avec la même bouteille :

 

e1d842.jpg

 

ensuite voici les deux plants ensemble :

 

169050.jpg

 

27d99f.jpg

 

de nouvelles photos demain

 

cordialement, vybz-dancehall

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour amis cannaweedeurs ..

 

tout d'abord merci a sniker pour son commentaire !!

 

ensuite désolé d'avoir mis deux fois le même articl et les même photos !!!!

 

alors comme promis aujourd'hui je mets les photos prise en plein jour :

 

MAj CROISSANCE

 

9baa82.jpg

 

8b48d.jpg

 

08f17e.jpg

 

50b67d.jpg

 

6e1a4.jpg

 

1f7b22.jpg

 

b7c09.jpg

 

e2fcac.jpg

 

voilà mes bébés ... laissez vos commentaires, impressions, suggestions, critiques, encouragements ... tout est permis !!

 

a très bientôt

 

vybz-dancehall

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous chers cannaweedeurs

 

j'avais une petite question qui me trotait dans la tête .... peut-être bête mais il fallait que je sache ..

 

esque une plante dite d'intérieur peut pousser aussi bien a l'extérieur ? car apparemmen mes jack herrer ( si c'est de la jack herrer ) poussent assez bien !!

 

voilà si quelqu'un a une réponse a m'offrrir !!!

 

cordialement, vybz-dancehall

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué ça peut tres bien pousser, le seul probleme c'est la moisissure en fin de saison koi, et pour certaine variété(comme la jack herer ;-) ) qui ont un temps de flo assez long: pour la jack, d'apres ce que je me souvien c'est juqu'a 70 jours(ben ouai c'est une sativa)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour a vous tous,

 

tout d'abord merci a sniker et a ptipilon pour vos commentaires .. j'espère que je te décevrai pas pour la flo ! et sniker ... ba je sais même pas si c'est de la vraie jack herrer c'est un pote qui m'a filé les graines alors voilà ...

 

sinon dernière nouvelle mes plus grands pieds font aujourd'hui 92 centimètres !!! si j'avais cru un jour pouvoir faire ça !!

 

a partir de maintenant je mesure chaque mercredi :!!!

 

a très bientôt

 

vybz-dancehall

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.