Beurre (d)étonnant


Messages recommandés

et coucou tout le monde,

 

j ai remarqué que pour faire du beurre on utilise les sommités fleuris,

 

(sachant que je n ai pas inventé le fil a couper le beurre); ;-),

 

je me contente de reproduire ce que les connaisseurs avance et décrivent, mais voila t y pas que l autre jour je retrouve des feuilles d une grossière manucure faite avec: bubble, skunk, plutôt feuilles nourricières que feuilles résineuses, un sac plastic de supermarché au 3/4 remplit, j allais les jeter a la poubelle, puis je me suis dis allez tentons l expérience du beurre.

 

n aimant pas gaspiller je me dis que 250 grammes de beurre c est trop ,alors va pour une tablette de 125 gr, je fait la mixture,au passage l odeur pas sympa, le mélange filtré , le reste essoré et le tout au frigo, je récupère le beurre figé par le froid,et je goûte franchement plus près du dégoût qu autre chose!!! mais je me dis expérience ou pas ? alors j ai franchement tapé dedans, avec radis et sauce vinaigrette agrémentée de piment histoire dse passer le goût de (beurk!), le temps passe genre une heure, rien!, bon ben voila j aurai tenté.

puis ma femme me parle de quelque chose qui me fais rire, plus ca allait moins je pouvais m arrêter de rire

 

;-):lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

et le temps de comprendre ce qui m arrivais j étais propulsé dans un de ces moments de pure folie, et le pire (le mieux en faite), c est que ca a durée des heures!!!! j estime avoir mangé,allez!50g ,je fais pas les choses a moitié! lol,

 

 

j estime etre resté perché dans le space a peu près 9 heures, maintenant croyez moi une cuillère a café me torche , 4 a 6 heures, ;-), c est phénoménale!!, donc voila si jamais des feuilles traînent essayez, vous pourriez etre surpris comme moi ,a bon cannaweedeur ,salutation cannabique. ;-) :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé ;-)

 

Merci pour le témoignage...

Effectivement , il fut faire gaffe quand on le mange (à la manière décrite par Baudelaire dans le sparadis artificiels..) car ca monte très lentement donc on se ressert, et quand les effets arrivent on se rend compte qu'on en a trop pris... et la... wahou-wizzz ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour toutancarton,

 

effectivement j ai pas vu venir!,mais une fois que j ai vu , ca ma bien plus,

 

et si je pouvais abuser....je ne saurai conseiller ce qui pour moi fut la cerise sur le gateau; allez sur le site kaboomz, a la première page il y a (ALI G - la drogue) américain certes mais d un désopilant et si je me souvient bien c est la que j ai vraiment eu mal a la mâchoire et aux cotes .si si je vous assure.....

 

 

;-) have a nice day, bonne journée, cannasalutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Réglisse

Bienvenue dans le monde fabuleux des spaces cakes

J'avais été comme toi "pris par surprise" la première fois ;-)

j'ai dû réduire les doses de beurre dans les gateaux en mélengeant le marrakesh avec du classique

y'a pas à dire ça tape fort et longtemps :lol:

J'ai fait découvrir ça à pas mal de potes qui en sont restés "baba" si j'ose dire ;-)

 

j'en suis arrivé aux biscuits canelle (recette belge des speculoos) et me remplit une boite métal à assortiment patissier régulièrement

 

c'est bon et ça abime pas les poumons ;-)

 

bon app

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

C'est vrai ca tape trés fort ! Avec un pote nous nous somme fait une petite soiré post-récolte ( normal me direz vous ! ) sauf que nous avons fait un petit repas avec de la beuh dans chaque plat ^^ voici notre menu :

 

- petit stick avec un verre de scotch

- Homard flambé avec sauce a la creme et a la white widow.

- Pâtes carbonnara façon maison !

et pour finir un gateau au chocolat bien vert !

 

Et alors là, je me suis jamais autant senti léger de toute ma vie. Toute la nuit jusqu'au lendemain apres midi on etait faya. 1H aprés le repas on sentait nos joue chauffé et d'un coup nous nous somme regarder et là c'etait memorable crise de rire pour rien du tout !!

 

On avait quand meme mit 60gr plus le reste de nos post-manucure ( petites tete et petites feuilles resineuse ) .

C'est quand meme dangereu si on ne s'y connait pas trop en grosse défonce.

 

bonne journée

 

lex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ou plutôt resalue!

 

eh oui mr polo et lex lex :terrible cette manière de consommer notre verdure! ;-) , d ailleurs je viens de me remanger une pt'tit cuillère a café toujours aussi beurk!, mais toujours aussi hight ;-)!

 

seulement j attire votre attention sur le fait que ces 125 gr de beurre a été confectionné qu avec des feuilles qui au premier abord n avaient pas de résine et devaient finir a la POUBELLE, lol, aucunes feuilles proche des tètes ,pas la moindre petites tètes aussi minime soit elle n est entrées dans la composition, j ose pas imaginer l effet dévastateur avec des tètes dans cette répartition.

 

prochain phantasme culinaire de ma futur session (ak47, orange california et nlx ) tètes confites aux sucre ,et d ici que je me mette a faire de" la chimie!!!!!!!..quel pied cette plante! bon allez je vous laisse j ai quelques nuages a visiter. a+

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oup's, post scriptum,

 

allez voir ali g,(voir 1 message)et dite moi donc ce vous en pensez, pour moi l histoire du fils qui oublis les clopes me fait hurler de rire a chaque fois!.

 

a la prochaine, cannasalutation. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.