Une araignée habite mes plantes; puis-je la laisser? (elle fera peut-être chien de garde) belles tofs pour illustrer


Messages recommandés

Re...

Si ta vision de la culture se resume a avoir le plus fort taux de thc en utilisant un maximum de produit chimique anti insecte et des engrais je pense que tu te gourre.

La meilleur beuh pousse au soleil en pleine terre et comme il se doit elle est recouverte par les habitants naturelle de son ecosystéme(insecte etc...).

Voila c'est juste une question de point de vue mais je pense que la beuh chimique est a l'opposé des valeur que la vraie weed a dans le coeur et l'esprit des fumeur...

bien vu l'ami a bas les chimiste en (herbe)....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour,

 

Re...

Si ta vision de la culture se resume a avoir le plus fort taux de thc en utilisant un maximum de produit chimique anti insecte et des engrais je pense que tu te gourre.

La meilleur beuh pousse au soleil en pleine terre et comme il se doit elle est recouverte par les habitants naturelle de son ecosystéme(insecte etc...).

Voila c'est juste une question de point de vue mais je pense que la beuh chimique est a l'opposé des valeur que la vraie weed a dans le coeur et l'esprit des fumeur...

Là tu pars dans des délires transcendentaux qui dénotent une certaine incompréhension de ta part quant aux propos de lordz' date=' voir même une certaine psychorigidité.

 

Je suis également pour la biodiversité, l'écologie etc mais je suis totalement d'accord avec lordz.

 

Quand à toi si tu es tellement attaché à la pseudo-reproduction d'un écosystème je suppose que tu laisses faire la nature, donc tu laisses la pluie s'occuper de l'arrosage, tu n'extermines pas les mâles et tu ne récoltes pas en Octobre?!.. Allez, laisses moi rire.

 

Le délire écolo OK mais la Nature a ses faiblesses et si on a les connaissances pour y pallier, alors pourquoi s'en priver?!

 

BaS[s']TaRd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Salut

ben la nature a ses point faible,mais ils sont le resultat de la conduite humaine qui depuis plusieur decenie est en train de s'autodetruire en s'abordant l'equilibre naturelle...

Aprés tout je pense ce que je veux et je ne cherche pas a "convertir" ceux qui pense le contraire.

Mais il serait interressant de se demander pourquoi il vous faut toujours des produits chimique en grande quantité.

Méfiez vous la culture indoor est devenue un bizness juteux pour les fabricant d'engrais etc et il n'hesite pas a faire passer pour obligatoire l'utilisation forcené de chimique.

Voili sur ce bonne journé a tous..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

ben la nature a ses point faible,mais ils sont le resultat de la conduite humaine qui depuis plusieur decenie est en train de s'autodetruire en s'abordant l'equilibre naturelle...

Comme on dit, La Nature fait bien les choses mais elle est loin d'être parfaite. Les dégats provoqués par la main de l'Homme sont un autre problème.

 

Mais il serait interressant de se demander pourquoi il vous faut toujours des produits chimique en grande quantité.

Le productivisme en est l'une des causes. De plus en plus d'agriculteurs font machine arrière et se tournent vers l'agriculture pacifique. Malheureusement ça n'est pas pour des questions d'étique mais de business car le bio est à la mode.

 

Méfiez vous la culture indoor est devenue un bizness juteux pour les fabricant d'engrais etc et il n'hesite pas a faire passer pour obligatoire l'utilisation forcené de chimique.

Pour les engrais cannabiques, il y a tout de même plus d'organique, minéral ou bio-minéral. Après pour la lutte contre les nuisibles, il est vrai que l'on aurait plutôt tendance à attendre l'invasion que de faire des traitements préventifs.

 

Cordialement.

BaSTaRd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, bon je recentre le débat sur l'araignée, en apportant ma petite pierre, les araignées sont des arachnides, tout comme les acariens...les scorpions...etc ^^(en fait tous les insectes qui ont huit pattes et non 6)

 

moi je viens d'en déloger une dans un des pots "abandonnés" pour cause de couillu... je vous raconte pas la bête!!

 

lafaunedegerryku4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet belle bébétte que ta la....et toute coloré en plus!!!

Mais juste pour info les araignée ne sont pas des insecte a 8 pattes vu que TOUS les insectes ont 6 pattes...

byee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaagrrrrrrrrhhhhhhh :-(

 

Vous n'avez pas honte!!!

Je vous annonce que j'ai tué de sang froid une pauvre patite araignée mignonne, et vous, vous vous crêpez le chignon à propos de vulgaires coccinelles!!!!!! Tenez, voyez ce qu'elles font dans votre dos:

 

196c67.jpg

crédit:fillme

 

C'en est trop! Ca fait 3 jours que je suis en dépression à cause de mon geste, et vous ne témoignez pas le moindre signe de compation. Vous me dégoutez! (Après on s'étonne qu'il y ait tant de guerre). J'exige qu'il y ait une minute de silence en mémoire de ma défunte bébête.

 

Heureusement qu'il y a gerryzekid pour réhausser le débat. Euh, quand tu dis "déloger", tu l'as mis où? Tu ne l'as pas tué quand même?:-? Une si magnifique bestiole...La photo est à la hauteur de sa beautée( par contre, on dirait pas un pied de canna.... Ce qui me réconforterai, ce serait de faire un concours de photo d'araignée sur plant de canna.

 

p.s: une petite trouvée, pas sur plant de canna mais elle est belle quand même:

0ac870.jpg

Credit:DayxDreamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir observé cette minute de silence....

 

Après les 60 secondes, la voix reprend...

 

Pendant cette minute, pensons combien la paix est importante partout : chez nous à la maison, à l'école, dans notre quartier, dans notre pays et aussi dans les autres pays du monde entier.

 

Quand nous voyons ou que nous subissons des disputes, des chicanes, des bousculades; quand les enfants, les hommes, les femmes vivent la guerre dans leur ville, quand les maisons, les hôpitaux et les écoles se font détruire par des bombes, quelle est notre réaction ?

 

Sommes-nous heureuses, sommes-nous heureux ? Non. Je crois que comme moi, vous trouvez cela inacceptable. Alors, il faut que ça finisse toutes ces guerres. Nous avons toutes et tous besoin de paix.

 

Merci de cette minute. Des milliers et des millions de minutes comme celle-là réussiront bien un jour à gagner toute la Terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par gerryzekid le 2/7/2007 13:22:01

 

salut, bon je recentre le débat sur l'araignée, en apportant ma petite pierre, les araignées sont des arachnides, tout comme les acariens...les scorpions...etc ^^(en fait tous les insectes qui ont huit pattes et non 6)

 

Alors là où tu te plante méchamment, c'est que les arachnides (nom scientifique des araignées) ne sont pas des insectes : les insectes ont 6 pattes, possèdent des ailes et des antennes, tandis que les arachnides possèdent 8 pattes, et n'ont pas d'antennes ni d'ailes (j'ai obtenu mon bac pro horticole/productions fruitières, je sais de quoi je parle).

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard
Bah, pas vraiment, je voulais juste avoir des avis pour savoir en général si les cannaweedeur(euse)s étaient pour ou contre la "biodiversité" dans les cultures out et jusqu'à quel point (dans les 2 sens).

Ton voeux a été exaucé alors cesse donc tes jérémiades.

 

Oui eldindon tu es un MONSTRE ça tout le monde l'a compris mais sois un peu moins égocentrique, laisse-en pour les autres.

 

Tu as exterminé de sang froid un maillon important de la chaine alimentaire car l'araignée joue un rôle essentiel dans la régulation des populations d'insectes.

 

La prochaine fois réfléchis-y à deux fois et zigouille plutôt un chat.

 

Allez, salut salaud :-(

 

PS: Heu... Désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forum + Fumette = ce topic...

 

Merci les mecs, je suis mort de rire depuis tt a l'heure, j'en roule un autre et je vais pensez aux araignés et à la biodiversité xD !

 

J'proposerais limite d'introduire des insectes et autres araignés dans les cultures indoor pré-traité pour voir l'influence des insecticides et leurs efficacités, mais...noon oublions cette idée !

 

LoL, GooD NiGhT !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulla!!!!

Je sens que sa va partir en couille grave.Alors maintenant on veut tuer un chat mais vous etes totalement fou!!!

BANDE DE DROGUé !!!!!!

Le chat est encore plus important que l'araignée pour la chaine alimentaire,si on tue les chats il va y avoir une trés trés grave surpopulation de boite de sheiba et consors dans les supermarchés!!!! On va etre envahi de recette a 4legume et émincé de veau,vous étes fous.

 

MOuhAhaHaHAaHAHAHAA ce topic devient n'importe quoi et j'adore ca...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, que devient la Publicité Feline si on commence un tel massacre ? Bande d'inconscient...et ce beau Felix qui court :'( **petite larme**

 

Oki, j'y vais, j'vais dormir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

VENEZ TOUS VOUS REPENTIR DE VOS PECHES SUR LE TOPIC DU PERE ELDINDON

 

C_F@rmer espèce de pourriture démoniaque tu bruleras dans les flammes de l'Enfer. Si tu veux obtenir le pardon du seigneur tu t'autoflagellera jusqu'à ce que mort s'en suive.

 

Ste Marie, mère de dieu, priez pour nous pauvres pécheurs put*in d'm*rde mais qu'est-ce qui me prends.

 

BaSTaRd le curé aviné ou le cureton saoûlon.

 

(Topic à déplacer en section "Après consommation" :-()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.