Le Sultan 2 692 Posté(e) février 8 Partager Posté(e) février 8 (modifié) Re @Hichkas o/ Oui d'Allemagne , tu peux aussi les chopper sur Wunderbohnen les deux sont safe . Pour les freebies je sais pas . En fait à la base j'avais commandé directement (via twitter) 2 Adventure Mix SPG Edition (= mix de toutes les strains SOA) un peu avant la sortie officielle . J'ai eu des taux des germination mauvais (1/4 graine) . Suite à ça et un DM à Steve il m'a envoyé un paquet de chaque strain SOA , 4 packs de Adventure Mix SPG (que j'ai proposé à @Indi-Punky pour lots concours) et 4 packs de Adventure Mix Shishkaberry . (Précision : je suis pas là pour leur faire de la pub . Et il y a des choses qui me déçoivent , notamment un SPG Adventure Mix qui ne contient pas de SPG . Juste un clone de Spritzer reversé qui a arrosé des clones connus . Ou encore les clones certifiés vendus à prix d'or . Il y a beaucoup de trucs à dire ...) Vibes Modifié février 9 par Le Sultan 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 1 208 Posté(e) février 9 Partager Posté(e) février 9 'jour @Le Sultan ! J'ai vu merci, mais ils les font 5 balles + cher. Pas de freeb'z avec ta première commande, si je comprends bien, c'est aussi un cas "particulier" là. Pas de frais de port? Ça refroidi, tes mésaventures, mais il rigolent pas sur le dédommagement, ça c'est propre. Tu pense qu'ils surf sur leur blaze et ont fait un retour, plus axé profit? Ciao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 692 Posté(e) février 9 Partager Posté(e) février 9 Hello @Hichkas o/ Non pas de freebies quand j'ai commandé les 2 Adventure , et pour les frais de port yep j'ai payé mais je me souviens plus combien , désolé . Pour ta dernière question , en l'état j'aurais tendance à dire oui , hélas . Le 1° batch Seeds Of Anarchy c'était Elites x Slurricane Candy , le 2° c'est Elites x Spritzer . Présenter ça comme un "SPG Adventure Mix" c'est franchement limite , un peu pareil pour le "Shishkaberry Adventure Mix" qui contient 25% de génétique Shishka . Et les clones vendus 300$ , etc . J'espère qu'il va revenir à du boulot + sérieux , avec ses classiques . Vibes 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 965 Posté(e) février 26 Partager Posté(e) février 26 (modifié) yop ! https://www.alchimiaweb.com/fr/adventure-mix-shishkaberry-spice-of-life-feminisee-product-21988.php @+! bon grow ! Edit : Bon bah déjà rupture ...soit y'avait que dal de stock soit les gens se sont rués .... ^^ Modifié février 26 par Glass-Blower edit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés