Flo+46[hydro] [hps 400] [orange bud skunk11 white widow]


Messages recommandés

Invité BioWeed

Salut les guars !!

 

Ben tout d'abord bravo.. belle plantation indoor et le balcon m'a l'air super bien parti !! lol

 

Ralalalal vive la suisse.. le pays du Chocolat !! ^^

euhh justement.. comment on fait pour vivre en Suisse quand on est Français ? je voudrais m'expat en Suisse vers StBlaize et monter ma societe lasbas.. car ras le bol de la France et ses taxes idiotes, ces lois trop chiantes..enfin bref, mieu vaut partir comme tout le monde pas trop con, en plus maintenant que je sais le boulot de mon voisin je suis super décidé..mdr... pourtant j'aime bien le bleu..la couleur du ciel.. :-(

 

merci pour les infos sur "How to immigrate in Switzerland" !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

merci pour les commentaires ca fais vraiment plaisir,bioweed je pense pas qu'il y ai grand chose a faire trouver un appart et du boulot.mais je connais plusieurs francais qui sont venus ici je vais demander,st blaise je connais au bord du lac de neuchatel c'est ca??Si je peu t'aider n'hesite pas.A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

82c134.gif ..........oui oui , oui ; effectivement là, ça donne vraiment envie de faire de l'hydro,arggggg la zuisse...les lacs pleins d'omble chevalier (que je n'ai jamais remonté d'ailleur!)...ses montagnes,ses plantes endémiques, sur le balcon de killerjackflach6a055d.gif, bah ..la vie est douce quelques fois!, jolies , maGnifiques ces plantes fleuris, ça roule....

 

surtoutla pallissées, elle s'étale bien et bud!, je vais finir pas lacher mon substrat,

 

783e7.gifla chaussette qui pendouille à droite, c'est pour masquer les odeurs?e41120.gif.

 

bon , bah voila,pas de commentaires techniques, j'suis plutot là pour apprendre..... et cela fait bien plaisir une armoire comme celle là.

bonne continuation floresque......

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saalut reglisse

 

ca fais plaisir de voir que tu suis toujour l'affaire,y nous manque quand meme la mere en suisse lol au passage jamais reussi a choper un omble chavalier non plus.La chaussette c'est pour la deco ca fais rustique lol non je deconne c'est pour l'humidité.Pour la pallissé elle a beaucoup de tetes mais vraiment petites.J'ai vu que tes AK bud bien me rejoui de les voirs dans quelques semaines.A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Killerjackflach,

 

C'est vrai que ça fait rêver les plants sur le balcon...

 

Sinon beau placo, j'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois que les buds vont gonfler!!

 

A plus et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi...

t'es sûr que c'est vraiment irrécupérable??

 

J'espère que tu pourras nous remettre une prochaine session encore plus ENORME!!!!!

 

A plus et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'inondation c'est la cata le sol est soulever j'ai couper la moitie les oranges buds mais les skunks sont vraiment pas prete ca fais trop mal je vais essayer en les arrosants a la main 2 3 fois par jour mais ca fais vraiment trop mal au coeur le pire c'est que je vois toujours pas d'ou c'est venu surement ces putains de racines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver de ou venait la fuite un bouchon sur un tuyau d'évacuation mal coller merci GHE,je continu quand meme les skunks et je verrai pour les dégats plus tard.

 

salut kjf,

je suis triste pour toi :o tu devrais réclamer des dommages et intérêts au fabricant...

 

à bientot j'espère pour le smoke test de ce qu'il te reste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pioupiou

 

merci de ta compation, franchement j'ai penser réclamer mais bon ca sert a rien le pire c'est que perfectioniste comme je suis j'avais penser a mettre des sortes de gouttières au bout des tuyaux d'évacuations parce que ceux-ci depassaient du pseudo bac de retention de la homebox,et je me suis dis non j'exagère et voila.J'ai quand meme bricoler pour finir les quelques skunks qui restent en esperant que ca va bien se passer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

malgré mes problemes je fais quand meme une mise a jour pour les quelques skunks qui me restent.

 

Floraison 46 jours.

 

J'ai louer un désumidificateur pour ma petite inondation donc climat assez sec 40 a 50% température 19 a 27 degres.

 

Pour l'eau j'ai mis que du PK 13-14 du floramicro et damiond nectar EC 1.2 PH 5.5.

 

dsc00266qb2.jpg

 

dsc00267ts5.jpg

 

dsc00273mb3.jpg

 

 

Les plantes que j'ai du couper.

dsc00275at2.jpg

 

dsc00278ib3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir ton JDC et effectivement dommage pour l'innondation.. j'ai regardé la photo des plantes que t'as coupé et je voulais te dire qu'à la réunion les planteurs de gros coupent quand les têtes sont grosses comme ça a peu prés sauf que n'ayant prodigué aucun soin, aucune taille rien vraiment que dalle leurs têtes en séchant réduises ;-)

Au vu de l'attention que tu leur a portés je pense qu'elles auront quand meme "l'effet" et qu'elles ne réduiront pas autant...

 

Bonne cannacontinuation à toi, courage ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Killerjackflach,

 

Aïe pas cool cette inondation, heureusement qu'il en reste un peu, et elles sont magnifiques, tous ces poils! ;-)

Sinon je venais pour voir si tu as su d'où venaient les taches de tes feuilles?

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.