Conseil pour premiere culture en homebox ???


Messages recommandés

Salut a tous, voila je vais bientot avoir une homebox de 100x100x200 avec une lampe 400W HPS. je voudrai savoir combien de pied pourra contenir cette box sans qu'il y'est trop de perte. Voila c tous . merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bartox,

 

En fait, c'est tributaire de la durée de croissance végetative.

 

Je réponds donc à ta question par une question : tu penses les laisser en CV combien de temps ? :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je voudrais avoir des plantes d'environ 1m30 peut etre un peu moins. En fait il me faudrait de grosse recolte et je pensais que d'avoir des plantes de cette taille serait pas mal. voila merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je voudrais avoir des plantes d'environ 1m30 au moment de la recolte peut etre un peu moins. En fait il me faudrait de grosse recolte et je pensais que d'avoir des plantes de cette taille serait pas mal. voila merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beucoup pour ton aide bigbuds si tu me dit que 6 plante devrait rentrai comme sa ben je v essayer et on verra en tous cas si t'as d'autres conseil a refiler moi je suis preneur. De toute facon tu l'as compris que ce que je voulais c'etait du rendement au max de ce que je peut faire avec cette homebox. Encore merci et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.