gth 0 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 Bonjour J'ai une petite question : J'ai des plantes qui sont en floraison alors que je suis en mode croissance (18/24) et quelle sont toutes petites (environ 15 cm) Une lumière serai la bien venu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 salut ne t'inquite pas el doit être précoce continue ta croissance salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 Bonjour, Ta plante a simplement atteint sa maturité sexuelle. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
gth 0 Posté(e) juillet 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2007 Cela ne gène en rien le croissance ??? Pourquoi ? Si elle sont précoce c'est qu'elle sont forte. (?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 Si elle sont précoce c'est qu'elle sont forte. (?) Rien à voir, non Lien à poster Partager sur d’autres sites
gth 0 Posté(e) juillet 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2007 Alors pourquoi ? C'est engrais ? La lumière ? etc... Je pose cette question car j'ai lu dans le forum qu'il y avait une personnes qui avait un plante qui fessai 1 mètre de haut et qui n'avait toujours pas de sexe apparent. Et moi 15 cm et déjà plein de pistils. Merci pour vos réponse, en attente de vos réponse merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 Logiquement c'est dû à la génétique de la plante. Sauf si bien sûr tu as un souçi de lumière et que tes plants ont reçus moins de lumière durant quelques jours. Dans ce cas tu as involontairement lancer la flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gth 0 Posté(e) juillet 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2007 Non pas de rupture de lumière dans les trois semaines dernière. (Lumière 2x55w néon) "bleu" Alors cela viend sans doute de la génétique. Mais j'ai un doute car les graines on 2 ans. On ma dit que plus les graines ont vieilles moi elle sont performante. (?) Merci pour ta réponse. [Edit G2L] Merci de consulter le guide sur la 'sexualité du cannabis' avant de laisser son imagination battre la campagne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
siciliano 0 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 slt je suis pas sure mes pour moi sa voudrais dire que tu va recolter plus vite donc ces pas plus male [Edit G2L] Merci de consulter le guide sur la 'sexualité du cannabis' avant de laisser son imagination battre la campagne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés