Light rail , flo rallongee??


Messages recommandés

bonsoir

 

un membre qui semble bien experimente d apres son jdc m a dit que l utilisation d un light rail rallongeait le temps de flo...

 

qui confirme?

 

auquel cas de combien de tps ca rallonge?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,cool!!! enfin qq un qui a teste!!:-)

 

dis moi,le rail que j ai mesure 1m80,c est un intelli drive 3 . Je compte l utiliser avec une 600W.

 

Que me sonseilles tu comme longueur et largeur d espace? je pensais faire ca sur 1m*2m.C est bon? ou je peux faire plus long que 2m?

 

D autre part,l arret en bout de rail est reglable... tu le laisses combien de tps en arret toi??

 

merci hein!! c est cool!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

J'ai exactement le même modèle.

 

Ben niveau largeur t'augmente rien donc 1mètre c'est cool.

Pour la longeur 2m c'est le max a mon avis avec une 600w.

Pour le temps d'arret, j'avais laissé un temps court... de toute facon même au max il reste pas lontemps au bout.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,

 

merci bcp pour ta reponse,je vais peut juste faire un espace d 1m80alors,juste pour caser le rail.

 

Avec le rail tu augmentes ta recolte de combien environ? j avais calcule que ca ferait comme si j avais 800W au lieu de 600W.Bref que je fais une economie de 200W.

 

exacts mes calculs?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25% en théorie:-)

 

Tes pensées sont juste.... une 600w sur rail ca vaut plus ou moins 2x400.

 

Mais si t'as la place fait ton placo un peux plus long.. pour mettre les ventilos et pouvoir passer toute autour de l'espace.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-)

 

ahahah c est good good tt ca!! me tarde de le tester:-)

 

ouais en effet j crois que je vais qd meme faire un placard de 2 m de long pour placer les ventilos au bout.

 

Sinon je pensais prendre un adjust a wing pour optimiser encore plus l eclairage,et peut etre faire 1m10 ou 1m20 de large... a suivre.

 

a+,et encore merci pour ces infos;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30g/w MDR

 

Faut pas t'attendre au miracle non plus !!!!

Actuellement je ne l'utilise pas, parceque dans une home box xxl c'est pas nécessaire.

 

Mais pour ton gain par g/w t'ajoutes 15 a 20% donc si tu fais 500g ben t'en auras 550 à 600g

 

Voili

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j ai deja utiliser un rail pendant plus ou moin un mois et j en ai deduit comme toi que le temps de flo serait peut etre ralonger,du faite que les plants sont eclairées pas directement tout le temps.

je sais pas si c est mes plants ou bien ma methode de culture ou bien l utilisation du rail qui a ralonger de pas mal de temps ma flo.

faut voir sur quelle longueur tu utilise ton light rail et le taux de reflexion de ton reflecteur.

le top c est d avoir un aaw.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites