Outdoor serre v3.0


Invité BioWeed

Messages recommandés

Salut a toi bioweed !!!!

 

Trooop bien ta serre lidl!!Sa a l'air de bien pousser la dessous , en plus tes plante sont a l'abris des intempéries et c'est pas plus mal car vu le temps en ce moment y a plus de vent et de pluie que de soleil!

voila en bref joli plantation , je repasserai voir tout ca !

 

bonne continuation et bonne culture A+

 

 

Mon 1er JDC outdoor 2007

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité disens

C'est clair, un bon petit agriculteur de chez nous. Qui bien sur a ça serre dans son jardin (quoi de plus normal...)

C'est bien légitime!Et qui va passer un hiver au chaud !! :fumette:

+1 pour cette serre scroguer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

c'est clair que pour TRICOTER dessous sans le chat je suis mort !!

 

heureusement que je l'ai !! :)

 

non mais comme tu peux le voir sur les photos... j'avais bien palissé mes pieds avant... certains, les plus gros étaient en pot avant et je les ai plantés chouchés ds la serre !!

de là j'ai palissé pas mal et kkes jours après installé le grillage... je peux dire que les branches n'auront pas besoin d'etre manipulés à nouveau.. le grillage est serré et chaque branche trouve sa place toute seule... je leur ai laissé la place :fumette: et dirigé déjà les plus grandes dans leur emplacement plus eloigné...

 

je croise les doigts !! et pis comme je l'ai dit plus haut ...j'ai le chat au cas ou pour tricoter sous le grillage à 25 cm de haut !!! lol

 

 

mehou ?? miaou ?? okok hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité BioWeed

Petite mise à jour.... tout se passe bien dans la serre !!

 

et Heureusement que le chat est là... en effet c'est lui qui tricote les branches et surveillent des prédateurs !!

 

Enjoy ;-)

 

bbs001mc6.th.jpg bbs002ps7.th.jpg bbs003kz1.th.jpg bbs004mj2.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

nan nana, t'inquietes pas le chat ne bouffe pas les plantes... elle y passe un tps fou pourtant mais RESPECT.. elle adore ce spot... il fait chaud et humide..et elle est planquée : le top pour un chat !!

 

ceci-dis je me demande si elle à pas un faible pour la weed... élevèe depuis petite avec c un peu l'obelix du joint qd même ! mdr

 

 

salutations et merci pour ton passage

 

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bio, il fallait le faire!,sous une serre dehors,tranquille....cool quoi,ce qui l'est juste un peu moins,c'est de ne pas savoir qui est qui au niveau des espèces, sinon voila mon premier jdc de scrog que je vais suivre par étape,histoire de comprendre par l'image,et continuer d'apprendre......,.

 

ps:à qui y est jolie le chat......il est pas végétarien au moins?.... ;-)

 

à + sur ton jdc ou le mien..

 

cannamitié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marf,

ça pousse, ça pousse malgré le sun qui devrait revenir.

Méfie toi du chat effectivement, il attend lui aussi la récolte :-D et il est en première place pour ce gavé !!

Branleur ceux là, y foutte rien de la journée...

Je vais te dire, moi j'y mettrai des chausson de protection au chat. Il serait bien emmerdé pour te ponctionner des têtes dans le futur... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

Salut :)

 

mdr disens... mon chat il bouffe du paté de luxe..et des croquettes pareil .. et c tout.. o pire il rammene une souris de tps en tps pour la lacher dans la maison.. sympa quoi !

 

mais l'herbe elle y touche pas !! on dirait bien qu'elle la garde precieusement.. j'ai confiance en mon chat !!!

 

des chaussons de protections pour chats.. PTDR ils doivent etre super contents avec ça non ?? diret sous les coussinets.. essayes et fais une vidéo du chat secouant les pates comme un dingue pour virer les chaussons !!!!!

 

fly High and Enjoy :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

Ben merci pour les compliments !!

 

j'attends encore l'été qui à faillit venir en début de semaine et puis non.. il a laissé sa copine la pluie nous arroser un peu !

 

non mais, c'est Quand le soleil ?? on se demande des fois.

 

ralala... bon vous avez tous la léchouille de la bestiole blanche et noire.. un prédateur rare et dangereux..lol !!!

 

que la pousse nous soit favorable !!!

 

Peace4all^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bioweed, je suis bien d'accord avec les avis precedents !!! mortel la miniserre :supair:

 

euh sinon ton gardien c'est un mâle ou une femelle ???

 

Parce que moi j'ai aussi un gardien mâle mais le mien c'est pour un placo, il a plutôt tendance à se faire des bains de soleil quand je m'occupe des petites , je crois qu'il est jaloux en ce moment ...vu le temps qu'on y passe , il espere tjrs recolter des papouilles ...

c'est vraiment que des branleurs comme dirait l'autre....bon si toi tu as une femelle gardienne outdoor et moi un mâle gardien indoor, il vas falloir que je viennent te poleniser et on vas ouvrir une section chaton gardien de beuh !!! ;-):lol::idea::lol:

 

J'ai quelques photos sur mon jdc , si ça te convient on fait des petits !!!

 

allez ciao , bonne culture et une caresse au miaou ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

benk c mortel ça :)

 

ué le cerbere de la serre c'est une fille !! mais manque de bol pour lancer la production, elle est operée déjà, ce qui ne l'empeche pas d'avoir des chaleurs qd même ! mais y'aura plus de progéniture !

 

pour info c'est une siamoise a poil longs, en fait c'est le type Himalaya... très indica comme chat ! :supair:

 

et elle bouffe pas les plantes non.. juste comme tu dis qd je m'en occupe elle est tjrs ds le coin.. jalouse comme un poux à réclamer des papouilles à la place des Mmes plantouilles. et ça fait des rimes en plus.. bon je m'en roule un ça chauffe sous la casquette là !! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.