Messages recommandés

salut

 

je cherche des seeds non chimiques, en particulier de la jamaicaine...

 

ah la!!! t es un vrai roots toi hein!! lol

 

C est vrai que c est bien connu,les graines sont concues dans des eprouvettes par reaction chimique,qd il parle d hybride en fait c est ca,ils mettent la molecule nothern light et la white widow et il en sort une graine chimique....

 

ah lalala,j l avais jamais entendu celle ci!!! deja pour les engrais ca me fait un peu rire mais ca se comprend,le mot "engrais chimique " est courant dans le langage commun.... mais alors la,graine chimique c est la meilleur qd meme!!!!

 

allez,je sors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué....

a part le fait d'avoir perdu 10mn a ecrire ca, est ce que tu penses que ta contribution a fait avancé quelqu'un ?

 

est ce que tu pense que grace a ta remarque, extremement constructive, mes recherches sont plus faciles ?

 

est ce que tu crois vraiment que j'ai du temps à perdre à faire une explication de texte ? j'aimerais parfois comprendre ce qui anime les gens quand ils répondent... t'as voulu te la raconté, t'as voulu faire le fier, t'a cru que t'allai m'apprendre quelque chose la ?? j'ai jamais lu un mec qui se la raconté comme ca, surtout pour me donner juste du vide au final, tu m'aides meme pas !!

 

alors honnetement, nan, chuis pas un vrai roots, j'le suis meme pas du tout, et si quelqu'un pouvait m'aider, et pas juste caqueter des inepties, ca serait sympa, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A vrai dire, ta question ne veut rien dire : "seeds non chimiques" .... C'est surtout ca qui est une ineptie.

Je supposse que tu veux parler d'une variété landrace, dans ce cas, il existe un breeders qui s'appelle world of seeds distribué entre autres par Alien

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

bon desole pour l autre jour hein

 

T as https://www.reefermanseeds.com/forums/mmstore.php?do=viewitemid&itemid=52 ou tu trouveras des graines de varietes pures.

 

Sinon pour la jamaicaine je sais que sensi seeds en font.

 

Encore desole,j ai pense apres a ta question,et je suppose que tu voulais dire des varietes non traitees a la colchicine,c est ca non?

 

j espere t avoir aide cette fois.

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

cher compatriote du 78.

Je n'ai pas trop comprit ce que tu appellais une graine non chimique mais si tu parle d'une graine qui ne soit pas trop croisée entre variété, la majorité des breeder on des variété originales reconnues.

 

personellement je te conseil sensiseed, ils ont de la jamaican pearl jamaican pearl

 

ca à l'air sympathique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

 

je sais que le terme "graines non chimiques" n'a aucun sens, mais je sais aussi que vous m'aviez compris, je cherche juste des graines de plants non croisés avec de la skunk, quelque chose qui sente bon les contrées lointaines et pas un truc qui m'arrache la tete...

 

merci pour vos liens, j'y ai trouvé ce que je cherchais (surtout world of seeds, c'est exactement ce que je voulais)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je sais que le terme "graines non chimiques" n'a aucun sens' date=' mais je sais aussi que vous m'aviez compris, je cherche juste des graines de plants non croisés avec de la skunk, quelque chose qui sente bon les contrées lointaines et pas un truc qui m'arrache la tete...

[/quote']

 

La power plant Dutch passion apparament est un hybride uniquement de souche sud-africaine. Elle est tres bonne tres bon gout et effet sativa 100%. La meilleure que j'ai fait jusqu'ici.

 

Sinon si tu veux vraiment des graines "landraces" essaye de trouver de la weed exotique compressé (africaine thai jamaiquaine...)ya souvent des graines dedans mais bon je sais pas si ca vaut le coup de planter ca chez nous...

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

sans partir dans de pure landraces non plus , tu peux te faire plaisir avec des variétés comme la kali mist qui a gardé beaucoup de cotés cambodgienne , ou encore la jamaican pearl qui malgré son croisement avec de l'early pearl garde de bonnes caractéristiques jamaicaine si on prend la peine d'en faire une sélection .

 

tu peux aussi faire une tour chez african seeds qui proposent quelques souches d'afrique et des caraibes .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je pense que sensi seed font de tres bonne graine pour dla beuh naturel ^^ perso j'ai acheté de la jamaican pearl et mexican sativa qui poussent en montagne orianté plein sud

pour avoir le genre de beuh naturel que tu parle(thai, jamaican, african, mexican, ect) je pense qu'il faut pluto que tu aille voire des graine d'exterrieur(en general plus pur) et biensur ne metre aucun angrais ^^ et tu aura les beuh les plus naturel...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

re !

 

et biensur ne metre aucun angrais ^^ et tu aura les beuh les plus naturel...

 

oui ' date=' comme sa il aura du foin a moitier creuvé ^^ .

 

A+[/quote']

 

 

Pas d'accord avec ca du moins pas entierement.

Tout dépend de la fertilité naturelle du sol. Effectivement si la terre du spot est pourri ou pas adapté ca va faire du foin.

 

En revanche dans un spot bien selectionés pour la qualité de son sol et de sa végétation il est possible de faire pousser avec une tres grandes qualité sans préparaton ni apport nutritionel.

 

Pour moi la qualité de la weed poussé de cette facon est insurpassable et les récoltes sont tout aussi abondantes.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weech les gen g envi de kultiver me g jamai fe ca avant je poure avoire des conseille

 

[Edit G2l] Attend d'être vraiment sorti de prison ^^ car çà va te demander un peu de temps quotidiennement...

 

Merci de lire la Charte du site et fait un sérieux effort d'écriture, t'es pas sur ton clavier de gsm là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt psychoneb, alors pour ce qui est des conseils et bien je te suggere d'acquérir un bouquin de base style "j'attend une récolte" ou "jardin d'intérieur" et de le lire afin d'ingérer les fondamentaux, ensuite tu passes 1 mois ou 2 sur le forum à lire des jdc et des topics, après quoi tu pourras penser à te lancer et accessoirement ça te permettra de comprendre combien ta question posée comme ça brute de pomme ne ressemble à rien.

Voili en espérant t'avoir aidé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

re !

 

comme quoi les clichés ont la cote :lol: .

 

A+

 

C'est pas parce que ta jamais vu ou fumé de la weed poussé comme ca que ca existe pas.

Pour le coup c'est toi qui tombe dans le cliché la.

 

Si je dis ca c'est pas une vu de l'esprit c'est parce que j'ai constatés de visu cette facons de faire et son résultat.

 

Je vois pas pourquoi ca serait du foin automatiquement si on mets pas d'engrais.

La nature se débrouille tres bien toutes seul pour apporter tout ce qu'il faut dans un environement sain.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

C'est pas parce que ta jamais vu ou fumé de la weed poussé comme ca que ca existe pas.

 

ha bon ? j'ai fait 5 ans d'extérieur sans apport d'engrais mis a part le terreau de base .

 

Je vois pas pourquoi ca serait du foin automatiquement si on mets pas d'engrais.

 

biensur j'exagère un peu , mais sans apport d'engrais sur une saison extérieur on se retrouve très souvent en carrence en flo et donc le résultat n'est pas extra . une culture en pleine terre avec juste une bases de terre très enrichie ou l'on arrive a ne pas avoir de carrence durant toute la culture mais que l'on arrive a bien rincer en meme temps c'est pas facile a faire tout les ans ^^ .

 

Pour moi la qualité de la weed poussé de cette facon est insurpassable et les récoltes sont tout aussi abondantes.

 

au final c'est plutot la dessus que je voulais réagir ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites