Dites moi ce que vous en penser [ mg125+2tn+3eco ]


Messages recommandés

Bonjour,

 

pensez vous que avec une MG125, 2 Turbo Néons 55w et 3 Eco 12w je puisse obtenir de bon résultat si ma session est bien mené ?

 

( MG a la horizontal + 1 neon a la verticale de chaque coter et les eco horizontal en bas ) tout ca pour 5 pied jusqu'en flo ?

 

Merci de votre aide. cannabiquement Mister Diaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Tu peux oui mais par contre va te casser les co**lles car va faloir avopir plusieur easy rolls ou fils pour remonter les systèmes d'éclairages .

 

Je te conseille d'acquérir une mg 200w , sa sera plus facile pour toi .

 

Bye ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en faite mon système est déjà fait j'ai fait un peut tous ça homemade suite a la vente de mon HPS 400 lol je suis en cours d'acquisition d'un apn pour l'instant j'ai fait un schema un peut vite fait lol^^

 

( en ce qui concerne les câble il sont crocher a leur ficelle donc pas trop gênant les eco sont contre les parois et j'ai tout mis en sorte pour que tout puis être remonter de descendu comme bon me semble ).

 

Les éco sont la juste pour faire en sorte que toute la plante soit éclairer.

 

shemaplacocn9.jpg

 

Dites moi ce que vous en pensez!?

 

PS : Ne crois tu pas que avec tous cela j'aurais des résultats égales ou un peut superieur a une 200w ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

Ben c'est pas mal du tout ton systeme... mais une 125 c un peu léger qd même pour les buds du dessu ? non ? et quel spectre à tu sur les neons et la mg ? c tout en orange 2700k ?

 

aussi tout dépend de ce que tu veux faire.. sous neons le scrog est une bonne idée et là tu pourrais te concentrer uniquement sur l'eclairage par le haut et mettre tes neons à la mm hauteur que la mg125.

 

Sinon , 5 plantes tu dis... faudrait pour le systeme comme il l'est maintenant rajouter un néon 55w ou deux neons 24W pile au milieu des plans pour eclairer ceux qui n'auront pas la lumière des neons exterieur !

 

à voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ce que tu a de mieux à faire c'est de placer tes néons à la l'horizontale au même niveau que ta MG,

histoire de mettre toute la lumière sur tes têtes,

fait toi des reflecteurs avec un peu d'aluminium pour tes néons et c'est parti

 

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites