Tirons les choses au clair... outdoor à l'équateur et régénération


Messages recommandés

Ok Moi J'en N'ai Marre Personne Ne Me Donne Des Renseignements Concrets...

Toutes Vos Technique Ne Sont Valable Que Pour Vos Climats "Pourri" Mai Moi Je Veux Des Conseils Pour Le Climat Tropical...

Si Vous Avez Des Address Ou Des Conseils???Merci D'avance

OU???

Dois Je Considérer Que Mon Soleil Fonction Comme Une Ampoule Superpuissante Réglé En 12/12 Non-Stop...

& Donc Me Fier Au Conseils InDoor Bien Que Je Sois En OutDoor...

Parce que Niveau Résultat C'est Plutot De L'InDoor... C'est A Dire Que La Weed Est Prète En 7-9 Semaines Selon La Variété Et Non En Sep-Oct...

 

Sinon J'ai Un Pote Qui Ma Di Que La Recolte Se Fait Après La 2nde Flo C'est A Dir Apres La 2nde Session De Fils Rouge...

 

Il M'expliquait Que La 1ère Session Fils Rouge Tombait et Qu'a Ce Moment La Les Fleurs Se Gonflent En THC Et Refont Une Session De Fils Et A Ce Moment La Une Fois Que 80% Des Fils Sont Rouge C Prèt...Alor Vrai Ou Faux

 

Allez Les CannaGrowers Tirez Moi Tous ça Au Clair...

A Pluss Toul Monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour lecha972

 

Ok Moi J'en N'ai Marre Personne Ne Me Donne Des Renseignements Concrets...)

:-( as tu posé des questions spécifiques?...

 

 

 

Toutes Vos Technique Ne Sont Valable Que Pour Vos Climats "Pourri" Mai Moi Je Veux Des Conseils Pour Le Climat Tropical...)

 

 

;-) (bon effectivement là ta demande ce précise,donc climat tropicale

 

 

C'est A Dire Que La Weed Est Prète En 7-9 Semaines Selon La Variété(la weed est prete quand les trichomes deviennent , laiteux a ambrés et ce quelques soit la latitude) ;-)

 

 

Allez Les CannaGrowers Tirez Moi Tous ça Au Clair...

;-)

 

donc,tu aimerais avoir des renseignement sur le outdoor et sur climat tres chaud,avec un peu de chance....quelques cannaweedeurs non métropolitain qui fréquentent le site te répondrons!!!...........tiens nous au courant de ta satisfaction :lol:

 

cannamitié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lecha, ( formule de politesse )

 

Avec un poste pareil, ne t'attend pas à mille réponses.

 

Un gosse de 2ans sait que l'on dis bonjour. ( je te marque s les formules de politesse comme ça tu aprrends !!! )

 

Par contre ton truc de 2nd flo avec fils rouges et autres c'est du beau n'importe quoi.

 

Surfe sur le site, car même si il n'y a pas des milles de Conseils pour ton climat, la recolte est largement documentées.

 

Bien à toi ( une autre formule de politesse )

 

Urabus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai rien compris à la question ... c'est quoi cette histoire de fil rouge ?

 

Première chose à faire pour toi: trouver les variétés adaptés à ton climat mais aussi en fonction des tes goûts.

Ce sera un bon début ...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salutatis,

 

je pense que son histoire de fils rouges, c'est peut-être les pistils qui s'oxydent.

 

Mais pour en revenir à lecha, réfléchis un peu et demande toi comment faisaient-on il y a 250 ans. Te prends pas la tête, laisse faire mère nature, tout viens d'elle alors ne te presse pas le citron, il est pas encore assez mure pour avoir plein de jus. Plante, arrose et admire les bienfaits de ton climat... t'as la chance que beaucoup de cultivateurs voudraient avoir, un climat tropical.

 

 

PEACE et que JAH veille sur toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, encore que..

 

Merci de pondre un titre en rapport, ou du moins indicatif du sujet traité...

et si possible de ne pas coller une majuscule à chaque mot, c'est franchement lourd dingue et çà nuit clairement à la lecture

 

 

Ceci dit Ok mec ! Qu'ont s'explique un peu ! :lol:

 

Là où tu vis la durée d'insolation maximale ne va jamais au delà de 14h, deux fois par an, et le reste de l'année se situe toujours aux environs de 12h... comme tu l'as remarqué ?

 

Ensuite ta lecture attentive des guides a dû t'apprendre que les plants , les hybrides du vieux continent ^^ fleurissent sous 12h de lumière, ce qui se produit aux alentours de fin aout ici mais pratiquement toute l'année chez vous.

Ceci explique que certaines 'landraces' équatoriales ont une floraison indifférenciée et se mette à fleurir à maturité et pas autrement.

 

Pour le reste fait une recherche à 'régénération', le climat restant très doux c'est possible, mais les résultats sont apparemment souvent décevant mais il n'y a rien à perdre.

 

ps pour les autres au cas où : la fil rouge est une variété réunionaise.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toul Monde...(T'inkiet Urabus J'ai Pa Oublier Ls Form De Politess Mai J'étai Vex Kan J'ai écri Ce Post...)

 

& Donc Pour En Revenir A Ce Ke Je Dizai Encor Une Fois Beaucoup De Critique Sur Mon Post Et Très Peu De Conseil...

Vou Voyez C de Sa Ke Je Parle...

Moi Je VEu Des Conseils Pa Des Critics...

Enfin Merci Quand Meme A Ceux Ki Mon Donné Keklke Conseils...

 

PS: Regliss On Parle De La Martinique(Soleil,Vent,Pluie,Humidité,Periode De Secheress,Periode Cyclonique et Pa D'Hiver Contrairement A La Réunion) et "La Fils Rouge" N'est Pa Spécailement Réunionaise...

 

On L'appel "La Rouge" Au Antilles Pasqu'On Recolte La Weed A Son Stade Narcotic Quand Les Cristaux Sont Ambrés Et Donc Que Les Pistil(Fil Rouge) Sont Tous Oxydé,Tombé et Repousé(2nd Flo) Ce Qui Fai Que Les Pistils Son Toujour Gros Gras et Non Oxydé Au Moment De La Recolte...

Nos Weed Ici Son Vert Foncé et Pui C Con La Y Manucure Pa Tro La Weed Mai Bon On Si Est Abituer Au Fil Des Temps De Toute Facon Un Join Fait Tout a Fai Le Travail Niveau Defonce...

Sinon Des Fois On A Des Weed "Rouge Jaune Vert" C Pa Du Bluff C Vrai Les Mec Ell Degage Une Petit Odeur Très Sucré Genre BonBon le Nom Vient De La Couleur De La Zeb Quant On La Regarde Dans LE Poshaun Elle A Du Rouge Du Jaune Et Du Vert San Deconné les Gars La Prochaine Fois Que J'en Nai Je Prendrai Une Tit Photo... Sinon LA G Un Truc Pra Tro Génial Niveau Aspect Mai La Def C Le Bon...

Sa C Un 10€ Avec 4 Gro Joint En Moins

0caaec.jpg

 

Sincère Cannamitié A Touss...(Jai Retenu L'Expression Ell Est Cool Mais Jai Pa Retenu Le Pseudo Dezolé mai tu te sera reconnu)

A Plush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi Je VEu Des Conseils Pa Des Critics...

Oui mais toutes les critiques ne sont pas gratuites' date=' certaines peuvent être constructives, et en les prenant en compte il y a de forte chance que tu augmentes ton nombre de réponses.

(notamment quand aux majuscules... c'est effectivement assez lourd à lire.)

 

Si Vous Avez Des Address Ou Des Conseils???Merci D'avance

 

--->

Il y a de nombreux JDC de cannaweeder reunionnais et des iles. jetent y un coup d'oeil' date='[/quote']

 

 

les plants ' date=' les hybrides du vieux continent ^^ fleurissent sous 12h de lumière, ce qui se produit aux alentours de fin aout ici mais pratiquement toute l'année chez vous.

Ceci explique que certaines 'landraces' équatoriales ont une floraison indifférenciée et se mette à fleurir à maturité et pas autrement.

 

Pour le reste fait une recherche à 'régénération', le climat restant très doux c'est possible, mais les résultats sont apparemment souvent décevant mais il n'y a rien à perdre.[/quote']

 

J'avais l'impression que ca répondait à tes questions, non ?

(Sinon il ne serait peut être pas inutile de reformuler :lol:)

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la fil rouge est une variété réunionaise

 

Le vrai nom local est "filament rouge" (les pistils sont rouges). Ce n'est pas une variété , c'est juste un caractère phénotypique qui s'exprime plus ou moins selon la plante.

 

Pour ce qui est de ton climat : l'outdoor en Martinique est quand même plus facile à gérer que celui des contrées tempérées européennes. Le seul gros souci c'est de ne pas faire coïncider la pleine floraison ou la fin de flo avec la période de fortes pluies ou de forts vents (dans le premier cas ça abîme fortement les buds, dans le second le risque de fécondation est accru). Sinon plante toute l'année (le cycle photopériodique s'y prête) : tu te feras une idée de la meilleure période pour tes variétés.

Pour ce qui est de la gestion des autres paramètres de culture : aucune différence avec ce qui se fait ailleurs dans le monde.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.