1er jdc [passage en in] ,[hps 250w], [flo j+55], [sativa haze?]


Messages recommandés

salut a tous voila je voulais vous faire part de ma petite culture cannabique pendant toute la durée de sa vie ^^

variété: inconnue mais bouture venant d'une plante mère femmelle qui est un mélange de plusieurs variétés

terreau: universel

lumière: notre bon vieu soleil

engrais: purins d'orties

et le in & out: la journée dfehors kan l temps l permet aussi non elle est sur mon appui de fenetre qui recoit la lumiere en direct toute l apres midi

maintenant place au photo

a J+1 point de repere de la reception de la bouture :-)

74217.jpg

la voici a J+17

7355.jpg

toujours la meme a J+20

cd7d94.jpg

J+26

41f712.jpg

 

voila d autre photo arriveront bientot pcq la j'ai un peu la fleme ^^

a bientot les conseils ou critiques sont toujours les bienvenus bein sur

bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les cannabiculteurs

je vais continuer ce JDC meme si il n'a pas l aire d intèresser beaucoup de gens. Pour ma deuxieme culture j'ai éffectué les techniques du palisage et du pincage, j arose avec de l'eau de pluie tous les 2,3 jours cela varie en fonction du temps qui n'a pas été super beau durant ce début de mois de juillet :-). plusieurs de mes branches secondaires commence à ratrapper la cime de la plante. il y en a 3 au moins qui commence a avoir des pistiles. J'ai déclenché ma floraison en la metant 11h/13h dans un endroit "noir" pendant la nuit pour déclencher la flo ce qui a marché assez rapidement je trouve, cela pourra peut etre aider quelqu'un:-) pûis je l ai mis en 12/12.

alors place aux photo

photo a J+29 a flo+1 (j prend ce point de repère à la sortie des premier pistiles)

5ecf16.jpg

et voici les pistiles

efc078.jpg

J+30 et flo J+2 (dsl pour la taille de photo mais j arrive pas a bien les reglées :davb:

4f9028.jpg

les pistiles :-):-)

f2ccd.jpg

voici la plante a J+33 flo J+5

4539c8.jpg

et la tête principale :-)

4be.jpg

voici la dernière photo que j'ai su faire car ma soeur est partie en vacances avec mon apn :D

une photo de la tête principale a J+35 flo J+7

94155.jpg

voila merci a tous pour votre passage sur mon JDC qui n'attire personne ^^

si quelqu'un pouvait me donner un avis générale sur ma petite plantule ce serait cool

merci a tous et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

le problème avec une seule plante avec un pot de cette taille est que tu vas pas avoir grand chose au final.

Envisage une 250W,un box,un extracteur,,un minuteur et une dizaine de plantes... et un ventilo aussi. 400€ à débattre je dirais sauf si tu fabriques le box toi même..

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour une prmeiere culture c'est un bon debut comme moi parcontre ne force pas trop ta plante en flo trop vite car dans se pot la tu aura un rendement peu attirant .

 

preconise un pot bcp plus gros mini 5L tu aura deja une plante bien ettiré en hauteur ensuite prend egalement 3 engrais bio et suis aussi le tableau de suivie de biobizz qui est excellent pour les canaweedeur debutant comme nous si tu veux passer voir mon jdc ca te donnera certainement une idee de se qu'il faut suivre comme 1er pas .....a + et bonne continuation...je repasserais sur ton jdc

..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a PacoRayban et lesudiste pour votre visite sur mon JDC

enfait je pense pas avoir pousser trop tot ma flo apres 30jours de croissance c deja pas mal ensuit pour le rendement je ne m'attends pas a une recolte formidable mais je me dis que cela me fais la main pour plus tard quand j aurais plus de moyen à investir dans cette culture qui devient une passion :-)

J'ai fais de nouvelles photo avec un apn de guerre voici ma tête principale et mes 2 plus grosse secondaire :-)a J+11 de flo

cf7a69.jpg

0819de.jpg

voila fini pour aujourd hui merci a tous pour vos visite et bonne soirée a tous

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous un petite MAJ de ce petit JDC de débutant :-)ma petite plantule est a J+14 de flo ces dernier jours ont été particulièrement bien arrosés de soleil :-) ce qui lui à été bien bénéfique je pense ... :supair: J'arrose tous les jours la terre sèche très vite ou alors c'est elle qui boit beaucoup ;-) je l'arrose aussi tous les 3 arrosages avec de l engrais maison aux orties:kana_smyle:vive le BIO voila c'est tout pour aujourd'hui maintenant place aux photos

 

441e75.jpg

ff49b7.jpg

voila merci a tous de votre éventuel passage sur ce JDC et bonne journée a tous:supair:

XeNoN,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voila une petite MAJ de ma petite plantule a flo J+18 les petites fleurs commence a bien se développer ca se cristalise tout doucement et les tichrones apparraissent sur les petites feuilles du dessus

place au photot maintenant la plante vue générale

1bf8d.jpg

une tête secondaire

9ea203.jpg

la tête principale

4189a.jpg

b9a42a.jpg

 

merci a tous pour vos visites et vos éventuels conseils

bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Greenxenon !

 

T'inquiètes, elle est belle ta plantule, y a pas grand chose à dire, tu maitrises bien.

Je travail aussi au bio, ( orties) mais, tu lui donne pas un complément ? style Topmax ou Biobloem ?

 

Sinon elle pousse bien !

 

Bonne continuation !

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut davy.xp

merci pour ta visite sur ce JDC j'arrose uniquement avec du purin d'orties dilué et de l'eau de pluie voila rine de plus BIOet encor merci pour ta visite de nouvelle photo vont bientot arrivées

salut et bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ta plante est en bonne état avec juste du soleil, tu dois habiter dans un de ses pattelins ou il fait toujours beau;) J'avais tenté comme toi la culture grâce au soleil et elles n'ont jamais beaucoup évoluer alors quand je vois la tienne déjà en flo ;-). T'auras certainement pas beaucoup pour ta récolte mais c'est vraiment bien contenu du peux que t'as investi continu comme ça!!!

Cannabicalment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Greenxenon !

 

C'est bien les orties, mais pour la croissance surtout, pour la flo., il a un peu trop d'azote.

C'est pourquoi je te demandais si tu utilisais des compléments.

Je te le conseille d'ailleur si tu veux un temps soit peu avoir une production correcte.

 

Bien à toi et bonne continuation.

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

merci pour ta visite truth :-)

tu dois habiter dans un de ses pattelins ou il fait toujours beau;)

et non malheureusement j habite en belgique et il n'a pas fait super beau mais je lui ai rajouté pendant les jours de mauvais temps 2 ampoules eco de 11w enfin ca a peut être servis a rien :-):-)

Je te le conseille d'ailleur si tu veux un temps soit peu avoir une production correcte.

J'ai suivi ton conseil et je viens de commander du bio bloom de chez bio bizz

petite photo en attendant de plus belle

8c9bcc.jpg

81b285.jpg

voila et encor merci a tous pour vos visite vos conseils sont toujours les bienvenus:kana_smyle:

bye et bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme dit plus haut, il est temps d'arrêter le purin d'ortie trop riche en azote si tu veux que ta beuh ai bon gout.

 

Pour le biobloom, il faut que tu suives le programme et surtout respecter la période de rincage (et de noir total).

 

Sinon, jolie plante, elle se porte bien.

 

Bonne continuation à toi.

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Massdamer merci pour ta visite

pôur répondre a ta question j'ai arreté l'engrais aux orties depuis une semaine j'attends avec impatience le bio bloom, pour le moment j'arrosse a l'eau de pluie . :kana_smyle:

et encore merci pour ta visite

bye et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

petite MAJ de ma plantule qui en est a J+30 de floraison, je lui ai acheté l'engrais biobloom que j'ai dilué a 4ml/L pour commencer puis je passerais a 5ml/L, pour le moment le soleil est de retour alors elle prend de bon petite bain de soleil dans mon jardin :-):-)

voici une petite photo pour vous montrer son état général

9d74d3.jpg

esperons que les reste de l'été sera meilleur

bonne soirée a tous

XeNoN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca se passe bien chez toi, ta plante (phéno indica je pense) fleuri trés bien.

 

Pourrais-tu nous mettre des photos plus proche pour que l'on se rende bien compte ?

 

Bonne continuation à toi

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

salut Massdamer merci pour ta visite ca fait plaisir :-)

J'aurais quand même une petite question j'en suis a 30 jours de floraison et quand je compare avec d'autres cannabiculteurs sur ce magnifique forum mes têtes sont toutes petites :P enfin mon pote qui ma filer la bouture me dis que c'est de la haze mais sans certitude :-( maitenant c'est peut etre moi qui suis vraiment nul :lol: enfin j'espere qu'avec le biobloom elle vont grossir un peu :-)

suite a ta demande Massdamer voici des photos de la tête principale dans sa longueur cb6374.jpg

et voici la tête secondaire la plus grosse :-? si on peut dire :-)

66d4a2.jpg

voila merci a tous pour vos visites d'autres photos arriveront dimanche avec plus de détails sur les têtes :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

PetiteMAJ de ce JDC suivit par quelque uns:-)

suite à l engraissage de Biobloom 5ml/L ,à chaque arrosage, ca commence à grossir un peu c'est cool :-):-) en plus de ca il a fait plein soleil depuis 3 jours que du bonheur enfin place aux photos :kana_smyle::kana_smyle:

b42c5e.jpg

74cb.jpg

4c533f.jpg

b8a3be.jpg

db0b7.jpg

92f8c8.jpg

ab89e8.jpg

7e393.jpg

voila j'espere qu'elles vous plairont :-):-)

Bonne journée a tous

XeNoN,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.