1er jdc [passage en in] ,[hps 250w], [flo j+55], [sativa haze?]


Messages recommandés

Salut,

 

Je reviens sur ce que j'ai pu dire dans mes posts précédents.

 

Je parlais d'indica en ayant cru voir de larges feuilles mais finalement sur les photos suivantes le phéno ressemble plus à une sativa.

 

Concernant la floraison, c'est vrai que c'est chelou, elle est bien femelle mais il n'y a pas vraiment de tête charnue, juste des pistils ça et là.

 

Tu disais que tu ne la sortais pas tous les jours et qu'elle restait en bord de fenêtre en cas de mauvais temps. Ca peut venir de là.

 

Il est dommage de rentrer et sortir sa plante en fonction du temps cat elle s'adapte trés bien aux conditions climatique.

 

Ce n'est pas comme si c'était la fin de flo en octobre avec de l'humidité qui pourrait la faire pourrir. Laisse la dehors tous les jours, elle a besoin d'air et de lumière directe.

 

Vas voir par ici ça pourrait te convaincre.

 

En espérant que ce ne soit pas ça (la génétique, xème génération...)

 

A+

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

voila je me pose quand même la question si ma plante est une pure sativa pcq ca bud vraiment doucement quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet, je sais qu'il faut pour une sativa 90J de flo mais elle ne ressemble pas trop à une sativa donc je me pose des questions ce serait cool :-) si on pouvait m'aider.

Je vous remet une photo d'une "bud" si on peut appellé ca ;-) pour vous aider dans votre diagnostic :kana_smyle:

e74fa.jpg

merci d'avance et bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais fait d'out, qu'une seule culture en int, et ce que je peux voir, c'est que tes buds sont pas bien gros, mais avec le temps de merde c'est un peut normal... Par contre, je trouve que les trichromes sont bien présent!!! Moi il était à ce point à 25jour sous hps avec les buds 4 foi plus gros...

de la 2 possibilitée :

 

1) Si le beau temps vient sur ta plante (et que elle, pas le reste de la france ;-)) tu risque d'avoir des tetes assez convenable mais surement pas des plus grosse du forum, mais par contre, elle devrait avoir une puissance hors du commain...

 

2) si il continue à faire un temps de merde, tu aura une toute petite récolte, mais qui aura un bon potentiel...

 

Après je dis ça mais je suis un amateur... Vue les culture de la plupart, elle a commencé à fleurir assez top, donc ça peut etre bon signe aussi...

 

En gros, d'après moi, c'est assez bien partit dans tout les cas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

salut connection19000 et merci a toi pour ta visite et tes conseils mais ca ne répond pas vraiment à ma question ,mais merci quand même, alors voila je la répose : mon phénomène de floraison est-il normal pour une plante à J+34 de flo???:-? en sachant que j'arrose depuis 1 semaine avec du biobloom 5ml/L et j dois dire que je commence à en voir les effets :-):-) ma commande de top max va ientot arriver à la maison pour encor booster la flo:kana_smyle:

je vous remet des photos des différentes bud qui sont en train de se former

fb15e1.jpg

6e36ea.jpg

371010.jpg

a39af.jpg

b50bcf.jpg

0c41e8.jpg

voila j'espère quelles vous plairont et que vous pourez éclairer ma lanterne sur ma flo :-):-)

merci a tous et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous

apprement ce JDC n'interesse vraiment personne ;) enfin je vous annonce que j'ai déménagé et que maintenant j'ai une pièce (un placard) pour pouvoir m'a donner a ma nouvelle passion la cannabiculture. La pièce fait 84cm de profondeur, 1m de large et 2.60m de hauteur, je compte y mettre une lampe ecoligth 125w étant donné que je ne peux que mettre une seul plante chez moi :lol: (restriction des parents :-P) je compte mettre aussi un ventilo pour brasser l'air et lui faire faire de l'exercice :-):-) pcq les branches commence à tomber :lol: ca devient lourd :-)

voila j'ai une petite question quelle est le mieu entre du mylar et de la toile horticole blanche?

je vous met un petite photo d'un qualité très médiocre je m'en excuse a maintenant FLO J+47

29cfe.jpg

voila j'espere que vous pourrez m'aider

merci a tous pour vos visites laissé des petits com's ca fait toujours plaisir.

bonne journée a tous et bonne culture

XeNoN,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Greenxenon!! ;o)

 

Mais SI SI il est super ton jdc!!!

 

Pas d'panique!!! 1 ti com d'encouragement pour ta dernière ligne droite...

 

Ta sativa a d'la gueule même si tu trouve que les buds sont ch'tites mais étant donné que ta cultur a déménagé aussi..passage en in..

 

j'pense qu'il lui faut encor du temps pour finir de se dévellopper.. Maintenant c'est que l'avi d'1 débutant.. mais j'ai lu qu'elles étaient sujettent aux stresse nos amies les plantes ..

 

Mais avec 1 bonne lampe et 1 ventilo ça devrait le faire..

 

Concernant la diff entre le mylar et la toile horticol là je peu pas t'aider mais suis sur que tu trouvera la réponse en topic sur le site.

 

Voilà j'te souhaite 1 bonne récolte et d'excellente buds!!! ;)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Petite MAJ suite à l'achat d'un hps 250w qui m'a été conseillée par mon growshop plutot qu'une ecolight 125w alors voila j vous donne les conditions climatiques 24C° la journée, à hauteur des têtes bien sur :-), et 20C° la nuit c un peu frais :-P, pour l'humidité ca à l air nikel avis contraire est le bienvenu alors je suis a 50% la journée et 60% la nuit,

alors aussi un ventilo et une exctraction vont bientot arriver dans le placard :-):-)

alors maintenant place à la photo de instal (dsl pour la qualité)

379a2a.jpg

voila merci a tous pour vos visites tout avis, conseils , critiques sont les bienvenues

Bonne journée a tous

Cordialement

XeNoN,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta lampe me parait un peu loin du pied, ça pourrait être bénéfique de la rapprocher.

Un petit palissage léger (leger pour ne pas casser de branches..) aussi ça pourrait le faire..pour profiter au max de ta lampe..

 

Tchao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Déaz merci pour ta visite pour la lampe j ai peur que ca chauffe de trop mais c'est vrai que j pourrait la raprocher un peu plus et pour le palissage la tige principale à été palissée depuis le début mais j'ai du mettre des tuteurs pour soutenir les branches secondaires qui deviennent trop lourde :-P sans doute à cause du manque de vent, donc d'exercices :-):-) mais ce soir je vais avoir un ventilo à un pote donc j'espère que cela aura son effet :-) aussi non j'ai recouvert les murs d'aluminuim faute de moyen :-P mais étant qonné qu'il ne fait aps trop chaud ca marche bien :-)

voila encor merci à tous et bonne culture

Bonne fin d'journée

Cordialement

XeNoN,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

MAJ super rapide, demain examen :-P:-( apres quelque jours sous la hps on voit enfin la différence ca commence a bien gonfler.

J vous met un petite photo vite fait pour que vous puissiez partager ce moment d bonheur :kana_smyle::kana_smyle:

6cb.jpg

Bonne journée a tous et merci pour vos passsage sur ce JDC

cordialement

XeNoN,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

n'ayant pas su faire de MAJ depuis quelque temps, je relance la machine avec cette MAJ en bonne et due forme :-)

J'en suis maintenant a J+67 de floraison, l'attente se fait longue j'espère ne pas avoir fait tout ca pour rien car mon phéno de flo est quand même bizar maintenant dite moi ce que vous en pensez, ma floraison se déroule t'elle normalement en sachant que c'est une haze???????? :-?

au niveau des conditions climatiques j suis plus au top 40% pour l hygro de jours et 60% la nuit pour la température je tourne autour de 25, 26°C le jour et je retombe a 20°C la nuit. au niveau de la ventilation, le ventilo principale tourne quand la lampe est allumée et l exctarction maison avec un ventilo de pc fonctionne tout l temps jour et nuit. Ha oui j'oubliais pour l'engraissage 5ml/L d biobloom et 2.5ml/L de top max, j'arrose tous les deux jours sauf quand la terre est vraiment sèche enfin voila je pense avoir tout dis maintenant place aux photos :kana_smyle:

vue générale

ebd3bf.jpg

la tête principale

31b5fd.jpg

la plus grosse des têtes secondaires

1e59d1.jpg

...

8780b.jpg

e1f78.jpg

j'espère qu'elles vous plairont et merci de votre visite

bonne soirée a tous et bonne culture

Cordialement

XeNoN,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut littlebigbud merci pour ton passage sur mon JDC ca fait toujours plaisir mais aussi non vous trouvez pas que mon phéno de floraison est bizar? je ne retrouve ce phéno nulle part ailleur, sur aucun JDC donc je suis un peu inquiet :-)mais bon j'attend vos réponse qui pourront je l'espère m'aider

merci d'avance et bonne soirée a tous

Cordialement

XeNoN,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeannoubil

ben honnêtement je ne pense pas qu'elle aille été polénisée car ce phéno est comme ca depuis le début dès toute petite boules avec les pistiles et pleins de tichrones partout. Ce phéno est vraiment bizar aucune plante ne ressemble a la mienne c'est trop louche ;-)

enfin on vera comment ca va se dérouler avec l'hps car depuis pleins de pistilles reapparaissent partout donc voila je vous tiens au courant de la suite des évenements...

merci pour vos visites et bonne soirée a tous

XeNoN,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.