1er jdc [passage en in] ,[hps 250w], [flo j+55], [sativa haze?]


Messages recommandés

Salut a tous

tout d'abord merci a tous pour vos visites :-)

petite MAJ de ma plantine qui en est J+73 de flo

conditions climatiques: 25/26°C la journée avec 40% d'humidité et 20°C la nuit avec 55/60% d'humidité

J'arrose avec 5ml/L de biobloom et 3,5ml/L de topmax, voila en gros pour les conditions "techniques" :-):-)

passons maintenant aux photos, voici ma platine...

33415.jpg

Je pense que la fin se raproche car les plus vielles feuilles commencent a jaunir et a mourrir plusieurs sont déja tombées, mais voila ma question peut-t-on parler de sénescence???? si oui faut-il encor beaucoup de temps?????

voici des photos d'es feuilles qui jaunissent

3493a9.jpg

8175c.jpg

b09ed6.jpg

et voici pour finir une photo de la tête principale qui aujourd'hui tire la geule elle est peut être trop lourde car mes branches ne sont vraiment pas très épaisses :(

182141.jpg

voial pour la petite MAj la prochaine dans une semaine certainement

bonne journée à tous et bonne culture

XeNoN,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaa! exelent!

 

dsl je m'emporte bonjour qd méme lol

 

Ecoute je sais pas si tu es le seul mais cela fait plusieur fois ke je demande sur le forum ce ke c ma plante et elle ressemble trop a la tienne et tige a fd et fais des ptites tetounette comme ca

 

méme les feuilles y ressemble et tout si tu as le tps passe vite fait sur mon jdc et dis moi koi si tu trouve qu'elle y ressemble mais moi je pensse que oui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut greenxenon,

 

 

Ta plante, elle me fais penser à une MexicanHaze (c'est juste une idée..)..la mex-H développe des buds extrément aérés..elle a un goût exellent et trés particulier..

 

Si tu peux..tu m'envoies 1 ou 2 oinjs par la poste et j'te dirais si c'est ça!!..

..je rigole biensur..

 

Tu penses laisser combien de temps en flo??

 

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

merci a toi Déaz d'être passé par ici :-) gspr que tu dis vrai pour le gout :-) mais sinon j compte la laisser jusque fin septembre puis commencer la période de noir et de rincage mais je vais quand même essayer de trouver une loupe pour observer mes tichrones

merci a tous pour vos vistites et une bonne soirée:kana_smyle:

XeNoN,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.