1er jdc graines jack herrer normalement indoor lumière naturelle


Messages recommandés

je vais vous mettre une photo de mes trichomes quelqu'un peut me dire si je peux récolter ou si je dois encore attendre

 

dcam0032mz2.jpg

 

dcam0033pw6.jpg

 

dcam0035ii0.jpg

 

dcam0031xf0.jpg

 

dcam0029gb5.jpg

 

dcam0027hh8.jpg

 

et cette photo maintenant c'est une la petite branche du bas que j'ai parfois envie de couper juste pour gouter qu'en pensez-vous?

 

dcam0036iy7.jpg

 

 

voilà j'attend vos réponse avec impatience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, my name is nobody, are you Jack Beauregard !!!!

 

Bon, alors l'impatient, primo, y'a une faq et des guides au sujet de la maturité, un peu de lecture te fera du bien et sinon vu les photos ta patience va être mise à rude épreuve.

 

lem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut La Greench,

 

Ah, les buds sont en formation...ça va commencer à sentir bien bon :lol:

Je serais toi j'attendrai encore 3 à 4 semaines pour cutter, c'est peut-etre long mais au moins ta beuh sera bien bonne.

 

On voit bien les trichomes mais ils paraissent encore trop transparent, attends au moins pour cutter qu'ils soient tous laiteux si tu veux un effet high, 50% laiteux 50% bruns si tu veux du stone.

 

Chez SensiSeeds, le breeder annonce entre 50 et 70j pour la Jack (sous hps, conditions optimales...).

Il faut encore attendre la fin de la floraison, puis le temps de la maturation.

 

Sinon tu peux chercher dans les jdc récoltés ceux qui avaient de la Jack histoire de voir l'evolution que ça prends et savoir vers quelle période tu te situes (aux vues des photos du 31/08) je pense qu'elles voient etre à flo+30 env, mais quelle est la durée d'ensoleillement quotidient?

 

Pour la ptite branche du bas, tu peux toujours faire un smoke, mais oublie pas de sécher un peu dans le noir, car sinon elle aura un gout de foin (a cause de la chlorophyle).

 

Bonne suite alors ;-)

Tchüss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nomad merci pour ta réponse :lol: l'ensoleillement devient compliqué car je suis belge et il fait plus très beau chez moi!!!

 

j'ai coupé ma branche et je l'ai fumé elle a un très bon gout et elle stone légèrement :-D

 

En ce qui te concerne lem je me passerai bien de ton commentaire d'abord je suis une fille donc pas L'IMPATIENT!! et puis j'ai lu la faq mais je préfère quand meme avoir un avis extérieur mais je prendrai surement pas le tient!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, désolé madame ou mademoisselle l'IMPATIENTE, mais tu as apellé Personne et il est venu à toi, pour la maturité il suffit d'avoir un gros plan sur les trichomes, pas une espèce de photo à moitié floue (et encore que là on arrive presque à deviner l'état), donc en clair, on se base sur l'aspect général de ta plante, qui est loin d'être mature.

 

Ce que tu fais de mon avis ne regarde que toi, mais si t'en veux pas ne le demande pas !!!!

 

Bonne récolte, Lem.

 

PS:

alors il y a personne pour m'aider et me dire si je dois encore attendre longtemps??

...

merci je suis aussi impatiente de voir combien je vais récolter car comme c'est ma 1ere fois j'en ai aucune idée!!

 

et pour mes trichomes???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement miss t'es vachement speed...^^

sinon fai pas la vnr paskeu ici personne ne ta agressé apparament...

J'pense t'as fai une boulette de fumer une branche ^^ sa sera ça de moin a fumer quand elle sera vraiment finish...

 

bonne récolte quand même d'ici là et bravo pasqu'elles sont mimi tes filles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Alors j'ai un petit soucis avec ma belle plante ;-)

 

de l'oidium est apparut!

Donc j'ai coupé mes feuilles les plus atteinte et je la traite au bicarbonade de soude j'espère que ca va aller!

Par mesure de sécurité je traite l'autre plante aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour la belgique, juste pour te dire que si tu as une paire de jumelle tu peux avoir un apercu bien mieux que celui de ton apareil photo il te suffi de les utiliser a l'envers en les collant tré prés d'une de tes tetes. voila.tiens au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.