Reperer graine femelle,vos avis


Messages recommandés

salut killer jackflash,

 

à défaut de rire comme la mouette ,"mouahhhhhhhh,si tu vois ce que je veux dire":aaf985.gif,je me permet de donner mon avis ou plutôt une observation, car sur la planche ou sont représentées les seeds,

la,1,3,5., sont décrites femelles, remarque qu'elles ont un "petit cratère", alors que les 2, et 4 n'en sont pas

pourvus....donc mâles.

 

pour bien faire à la prochaine germination je ferai deux sopalin,avec cratère et sans,et on verra le résultat, on as rien a perdre..... et qui sait si ca marche?. parce que niveaux comphréension du texte !, l'anglais et moi5633e.gif

 

 

bien vu de nous l'avoir montré......3dc6b.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a vous,

j'ai une amie qui arivé a faire la diférence

entre les graine femelle et les graine mal.

elle a déjà voulu m'expliqué mais j'ai jamai compri :-?

 

et elle se démerdé pas trop mal,

car si elle disé au piff elle avait une chate de malade.

car elle misé juste a plus de 90%

 

tout mes pote qui fesai poussé allé la voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmmmmmmm ...

Donc soi-disant ce que tu nous post :

 

(traduction approximative , hein dsl )

 

pour 1 graine femmelle il faut :

 

Graines qui :

1° ont 1 petit trou parfaitement rond comme 1 volcan sur leur cul (= là où elle était attachée à la plante)

 

2°les autres seraient des males ou herma .... sigh

la taille et couleur ne joue en rien sur le sexe

 

3° les graines femmelles seraient presque ronde et roulerait facilement sur 1 table ... ^^

huhu ... je ne sais que dire .. si ce n'est que je suis très sceptique .

 

A+ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,Oz,

 

la prochaine session,je m'y colle......sopalin gauche... les trou du c**s ronds, et à droite les pas de culs..., non sérieux! et je vous tiens au courant...., mais bon c'est pas tout de suite quand même.........

 

1afe.gifaille!!!, j'ai dis pas tout de suite....cannamitié, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci evergreen j'avais pas vu je vais tester aussi FryFarnsworth aprend a lire l'anglais avant de l'ouvrir parce que c'est les cratères et non les tigrés et PurePurPleAddict post un peu plus avant de te foutre de la gueule des autres je commence avec les graines j'ai toujours eu des clones avant et pour les autres merci de vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites