Northern light shiva


Messages recommandés

Hello j'aurais aimé avoir des infos précises sur la NLS, comment bien la cultiver, le rendement final, le gout, l'intérêt. J'en ai fait partir 6 en hydroponie mais je connais mal cette variété. P'têtre que quelqu'un a déjà fait pousser ce croisement. Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,je fait de nls,depuis 3/4 mois,c trés simple à faire poussé,pour les boutures,ca reprend vite !! ;-)

Pour la flo,8/9 semaines sont tres bien (400w)

voila mon topic si tu veut:

tof de mon placard de flo!!

et journal de fin de vie

si ta d'autre question......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !!

 

Pour le gout de la nother,ca se raproche d'une afghane,défonce,high doux,mais qui bouscule comme même :-P ,qui perdure sur une ou deux heure,suivant l'entretien en bedau administé avant!!

 

j'en est cut une ce soir,je met à jours,mon topic de fin de flo,tu verra son poid par rapport à ca taille ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Northern light x with shiva to make the plant taller and make the high more pronounced.

The result is an improvement on the straight N.L. with the buds being smaller but stronger,yield less than original nl but is still a killer plant to grow ,very disease resistant.

 

 

Flowering period 8/9 wk's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé man, tu pourrais pas parler en français. J'ai tout compris mais bon certaines expressions necessitent tout de même un dico, alors évitons de perdre du temps.

Merci tout de même pour les infos, c'est vrai que c'est une plante costaud, bien trapue et qui promet déjà. A deux semaines, elles sont bien jolies.

Ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grimm,

 

Si tu veus + d'info sur cet indica je te propose d'aller faire un tour sur ce site www.cannagenetics.com(en anglais) ça sert pas qu'à l'école...

Puis tu cliques sur cannabis index et indiques la première lettre de ta variété.

 

good luck ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites