I need somebody help


Messages recommandés

ae1f1b.jpg

 

Bonjour à tous !

 

voila j'ai un problème qui devient inquiétant.

mes feuilles jaunissent de plus en plus, les branches du bas sont les premières touchées et cela s'étend.

 

je ne pense pas que ce soit un virus ou autre, je pense que c'est un problème tout bête, mais je débute, aidez moi svp

 

pour les conditions, je fais poussez dans une vérandas, bien exposée au soleil, les températures sont en moyennes de 28, j'arose une fois par jour.

les graines ont étés achetées à amsterdam.

 

merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Difficile à dire comme ça,peux-tu indiquer la taille de tes pots,la variété du terreau et de la semence,et si tu utilises un engrais (croissance ou floraison),depuis quand elles sont sorties?

La première chose importante à savoir est que le vitrage standard laisse passer 60% de la chaleur du soleil et peut augmenter l'intensité de ses rayons suivant l'angle de pénétration.

Je vois que tes feuilles sont assez,et même très claires,comme l'impression que la chlorophyle(pas sûr pour l'orthographe)ne se développe pas,aurais-tu taillé ta plante dernièrement?(chose à ne pas faire)

Allez je me lance,et corrigez moi si je me gourre.Arrosage trop fréquent,risque de pourriture racinale,luminosité et chaleur élévées,la plante passe en phase végétative.On voit bien les petites feuilles tombées au pied du plant.

Je proposerai d'arrêter l'apport en eau durant quelques jours,le temps de sécher la terre,éventuellement de la placer un peu à l'ombre pourrait faire baisser la température interne et favoriser un meilleur re-départ pour lancer la flo,améliorer la circulation de l'air...et lire les guides du site pour de plus amples renseignements :idea:

Donnes nous des news ;-)

salut donc :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n

Hi guys !

 

I think, your problème is the miss d'azote !

 

:-D

 

On aurait en effet besoin de plus de détails, comme ceux que l'on DOIT respecter dans cette section par exemple.

 

:-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.