Avis placard 6 neons


Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouveau dans la culture du cannabis et j'aimerais juste avoir votre avis sur mes differents neons

j'ai décidé de prendre des 90cm sinon ca devenait trop large pour le placard :supair:

 

alors pour la croissance:

 

-daylight

-coolwhite

-daylight

-coolwhite

-daylight

-coolwhite

 

 

et pour la floraison :

 

-daylight

-philips 827 warm

-philips aqua relle (lampe aqua) 10000k

-sylvania grolux (similaire a l'aqua relle) je ne sais pas si utiliser deux lampes de marques differentes n'augmenterais pas le spectre ???

-philips 827 warm

-coolwhite

 

ce sont toutes des 30 watts il me semble

penssez vous que j'ai abusé sur la floraison??

et pour la croissance ( si effectivement utiliser des lampes differentes acrois l'étendue ...ou pas :) ), a ce moment la remplacer une daylight et une coolwhite par deux autres?

 

Ah oui, j'oubliais, l'ordre cité est l'ordre d'alignement, ai je bien fait de mettre les aqua au centre?

 

lol qui me calcule le nombre de possibilitées différentes ( joke )

 

j'attend avec impatience vos avis :)

merci a vous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Pour la croissance, c'est parfait, pour la flo "aqua relle", je ne connais pas...Le tout est de miser sur le rouge.Pour conclure:

penssez vous que j'ai abusé sur la floraison??

Ahahah non n'aie pas peur, pour la flo on en met jamais trop :supair: J'ai fait ça sous neons moi aussi, si tu veux un apperçu...Et j'etais moins equipé que toi, donc ça devrait le faire ton projet...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

2.5 cm c'est beaucoup, tu peux descendre à 1cm, enfin c'est comme cela que j'ai réalisé le placard croissance...

 

Sinon, c'est vraie que pour la floraison, tu devrais viser plus lourd, une lampe HPS par exemple mais les dimensions du placard devront etre revues à la hausse...

 

 

Bonne continuation,

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites