Messages recommandés

jai recu une ma commande passer sur un site:-) ,d'une variétè de graine nomé K2 ....:-?

il s'agissait d'une variétè en promo...

qui en a deja fait l'experience en culture et recolte???

ne me suis je pas fait arnaker???

peut on m eclairer?

bientot en JdC :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

salut !

 

je n'ai jamsi testé en culture cette strain mais y'a déjà longtemps j'y bien gouté !

 

TESTE et APPROUVE !! huuuuummmmmmm j'en veux ! c'est ou le site stp ??

 

Le K2 (appelé aussi Mont Godwin-Austen, Chogori ou Dapsang) est un sommet situé dans le massif du Karakoram ou Karakorum (coordonnées : 35° 53’ N, 76° 31’ E) sur la frontière sino-pakistanaise (dans la région du Kashmir occupée). C'est le deuxième plus haut sommet du monde avec une altitude officielle de 8 611 mètres en comptant l'altitude à partir du niveau de la mer. Les Pakistanais prétendent qu'il mesurerait en fait 8 884 mètres.

 

ça promet de monter haut !!! très bon High puissant :) c'est une white strain si je me souviens bien :)

 

Enjoy !

 

PS : je pense que c assez precoce comme variete.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa mavance pas moi mais lol

 

"high-sup"

 

jai etai commander sur ce site la

15 euro en promo plus 7 euro de port

jai commander jeudi a 23 h et jai recu se matin

exellent laffaire

reste la suite..... a suivre :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

si tout ce passe bien pour toi avec ces graines je commanderai aussi... mais bon j'attends de voir tes résultats pour me faire mon idée.. j'ai parlé avec le chat du site.. et ils expliquent que il n'y pas de marque car sinon ça serait bcp plus cher ! je suis ok sur ça.. mais après impossible de savoir d'ou viennent les graines...un marchand grossiste de qualité qu'il me répond.. lol

 

enfin bref 10graines à 30euros c po tro cher en effet et là K2 à 18€ un bon plan je pense.. j'attends que tu me confirmes qu'elles germent nickel et qu'elle poussent tout aussi bien. j'attendrai po la flo pour me decider... lol

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai mis directement 2 de ses graines K2 a germer,a peine douze heures dans un verre d'eau,puis sous coton humide,et se soir o bout de 20 heure ss assiettes une petite queu est apparu sur mes 2 graines :-D ,c 'est parti...

je tiendrai o courant de la croissance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la k2 je vient d'en acheter a dam 15 graines 9.50 euros ...

enfin bref moi je l'ai pas pris par hasard jai regarder sa avant :

 

La K2 est une variété très fiable et plus facile à cultiver que les variétés dites " Blanches " telles White Widow, White Russian, etc ... La K2 ne pousse pas vraiment en hauteur mais est très touffue, ce qui fait des buds très compactes ! La fumée aussi est bien épaisse et prenante. La K2 est parfaitement adaptée à la méthode "sea of green", ainsi que les petits espaces intérieurs. Le rendement peut être très prometteur.

 

Hauteur de la plante: Short- Mostly Indica

Stoned ou High?: Stoney yet high- Allround Buzz

Niveau de THC: Strong 15-20%

Semaines de floraison: 8/9

Rendement : 400/500 grammes

Mois de récolte: 9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci avous

moi jai mis en pot mes K2,plus ka atenndre la croissance

:-)

la k2 je vient d'en acheter a dam 15 graines 9.50 euros ...

enfin bref moi je l'ai pas pris par hasard jai regarder sa avant :

 

La K2 est une variété très fiable et plus facile à cultiver que les variétés dites " Blanches " telles White Widow' date=' White Russian, etc ... La K2 ne pousse pas vraiment en hauteur mais est très touffue, ce qui fait des buds très compactes ! La fumée aussi est bien épaisse et prenante. La K2 est parfaitement adaptée à la méthode "sea of green", ainsi que les petits espaces intérieurs. Le rendement peut être très prometteur.

 

Hauteur de la plante: Short- Mostly Indica

Stoned ou High?: Stoney yet high- Allround Buzz

Niveau de THC: Strong 15-20%

Semaines de floraison: 8/9

Rendement : 400/500 grammes

Mois de récolte: 9

 

[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

salut moi je v recolter ma k2 dans 2 ou 3 jour juste le temp kelle murisse bien.... elle sent super bizart,mai se n'est pas desagreable, je sui confiant ,tu pouras recolter ta k2 apres 8 ou9 semaine comme le dit obelox2,je ne saurai pas te donner de detail sur les bud car nos condition de culture sont surement differentes puiske jutilise des lampe eco...dsl voila ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites