Probleme de pollen !?!!


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Voila c'est mon 1er post et j'espere etre dans la bonne section...

 

je viens de terminé ma premiere culture sur un echec total, je pensai que c'etai des femelle mais en faite, y avait des petite fleurs males sur les buds et je pensai que c'etai normal au debut... j'ai tout coupé apres 1 bon mois de flo.

 

Alors voila, je me retrouve avec plus de 2000 graines de merdes vu que c une variete inconnue mais le pire a mon avis C'EST LE POLLEN car il a du contaminé tout mon placo et si ca se trouve toute ma cave et plus !!!! grrr

 

Que dois je faire ??? car j'ai des bonne graines feminisées de chez dutch passion, 3 White Widow et 2 Mazar

 

Dois-je nettoyé tout mon placo A FOND + tout le matériel + encore la cave a fon (y a du bordel en plus... :-) ) ??????

 

ou bien le pollen perimet-il peut etre apres un certain temps ?????? (mais un nettoyage sera quand meme necessaire?!)

 

Aider moi svp, j'aimerai redémarrer au plus vite !! hihi...

 

En vs remerciant d'avance... :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il m'est arrivé la même chose il y a quatre ans c'est pas de bol.

Personnellement j'ai tout nettoyé mon matos et la pièce ou se trouve ma culture ( deux bons coups d'aspi et un coup de serpillère partout )et je n'ai plus eu de soucis par la suite.

 

Maintenant, peut être existe-t-il des solutions plus simples, je ne sais pas...

 

Dans le doute je te conseille un bon nettoyage.

 

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

désole de jouer les troubles fêtes.. lol

mais d'apres ce topic le pollen dure 1 jour ou 2 maximum à l'air libre et dans des conditions normales... on peut le conserver 3 mois au frigo sans humidité voir plus avec appareils speciaux de stockage.

 

le guars qui dit 2 mois le dit tout simplement et les autres ne semblent pas convaincus !

 

personnelement je trouve ça plus normal.. c'est une plante après tout c pas non plus une martienne la ganja.. donc allez 7 jours à l'air libre pour la vie de ton pollen frais après aucun risque de pollenisation d'après moi !

 

mais faudrait faire des tests pour être sur !

 

PS: c'est la première fois que je vois ça.. dommange de pas avoir bein regardé les couilles de tes pieds ! c indiscret mais utile !! lol , t'auras au moins compris ça pour la prochaine fois

 

COURAGE ! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

 

Je vous dit pas le bien que ca ma fait en voyant vos post !! :-)

 

Ca fait plus ou moins 2 semaine que j'ai tout coupé.

 

J'ai peut etre encore un ptit prob : les plantes je les fais secher, meme si y a pas grand chose, voir rien, g pas envie de les jeter mais y doit surement rester des couille pas les tete, donc du pollen... vous en pensez quoi ?? est ce que je devrait tout jeter et tout recommencer a zero ??

 

Normalement tantot je nettoie tout et je reprepare tout l'electrique et c reparti !!! et cette fois ci, pas de conneries !!!!! :-)

 

Je vous remercie encore pour vos reponses, ca aura ete ma lueur de la journéé !! lol

 

KNA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait BioWeed,

 

Cette premiere culture a ete un vrai experimentation. C'etait des graines a la base recupere dans de la ganja que j'avait acheter une fois + celle d'un copain qui a eu aussi des graines...

 

Et je vis encore chez mes parent donc au debut y etait pas trop ok. G commencer la germination dans une petite caisse en carton avec de l'alu, puis une plus grande, puis j'ai utiliser mon etabli... mes parent si sont habitué et nterreser alors on a fait de la place a fond a la cave et j'ai construit un big placard de 1.6 m² interne (dim.int.: L1600 P1000 H1750) avec tout (tout fait moi meme! :-) ) et j'ai commencer la flo dedans...

 

et maintenant j'ai compris la lecon et prochaine culture, je pourrait faire mon 1er JDC !! :-)

 

Merci encore, ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

KNA, les mâles tu les jettes car c'est degeulasse !!! pas bon à fumer du tout... mal à la tête..Etc... crado !

 

et pour fiare des cookies c toi qui vois.. mais putain les pieds mâles j'y touche plus moi, j'ai bouffé du space de shit plusieurs fois.. Excellent !!! et une foi, ma seule parano dans cette avanture canabique de ma vie ce fut avec un space cake de pieds males... aux states à EUGENE pour un gros concert de rock... j'était malade, parano... y'avait des américains avec des OAKLEY Partout !!! au Secour !!! PTDR ^^

 

enfin bref.. tes males ...à l'ours ^^ car en plus c'est considéré comme les pieds femelles par les keufs.. alors à bon entendeur !

 

et cette fois ci regardes bien les couilles des plants..hihi

sinon prend des feminisees ou femeles seeds..

 

A+ Et Enjoy :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.