[Ancien topic unique] votre avis sur la legalisation


Messages recommandés

Invité totoriina92

Moi chui grave pour surtout parce ke aujourd'hui la qualité est vraiment très médiocre, les gars ds les cités y coupent vraiment avec n'importe koi et sa me fait peur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Bonjour tout le monde

 

Mon avis sur la question serait de dire qu'une legalisation du cannabis en France se serait se mettre en conformité avec les autres pays européens. Une légalisation serait un bon moyen de "concurrencé" les trafiquants, le shit coupé a l'huile de vidange moi j'en ai marre...

 

Je me rappelle d'avoir regardé un reportage a la télé qui disait qu'en 2002 l'était Hollandais avait fait un bénéfice sur la production, la distribution et la consommation du cannabis dans les coffee-shop de 400 millions d'€, il y a en Hollande moins de fumeurs qu'en France d'aprés un sondage fait par le ministére de la santé a l'époque de Raffarin (la France est le pays européens qui fument le plus). Imaginez tout les bénéfices que pourrait se faire l'état français, je ne sais pas de combien est le trou de la sécu en France mais je pense qu'en quelques années on pourrait enfin le boucher. Un contrôle total ou presque de la production de cannabis par l'état nous garantirait que les produits que nous fumerions ne soit pas coupés.

 

De toute façon je pense que les mentalités changeront (du moins je l'éspère) avec les prochaines générations

 

Rappelez vous de ça : le cannabis est pas interdit parce qu'il est dangereux, il est dangereux parce qu'il est interdit.

 

Voila mon avis, sur ceux... je vais me fumer un joint.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité weedman8173

messieur nous vivons dans une societe trop CONSERVATRICE ce qui veut dire et bien kon est pas pres d entendre parler de legalisation he oui c comme ca et c pas nous ki changerons grand chose mais j ai une solution pour vous aller vivres en hollande vous serait pas emmerder lol non plus serieusement fo pas rever vive la FRANCE !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP..

 

Comme le poto DOUDOU : Legalize it...

 

puisque de toute façon cette interdiction n'est pas justifier, puisque nous savons qu'elle n'a pas d'effet de dépendance physique ( si elle est consommé intelligemment, c'est a dire sans tabac) et qu'elle ne créé pas de réelle dommage sur la santé et elle peut même ( dans mon cas par exemple ) avoir de nombreux point positif sur votre santé.

 

Je suis bien blazé quand je constate que si je déménageait dans d'autres pays, j'aurais le droit de part mes problèmes de santé de consommer du cannabis en toute tranquillité...

Après c'est pas juste une loi qui me ferai changer de pays ( j'suis pas en France...ça doit ête pour ça :supair:)

 

Quand on compare tous ça au véritable drogue légal que sont l'alcool et le tabac ( que je consomme pas...après chacun fait ce qui veut ) on ne peut qu'être révolter par la prohibition.

 

Par contre je suis loin d'être pour la légalisation de toute les drogues.

Je ne suis pas pour l'enfermement des consommateurs de drogues, mais bien pour celui du dealeur de coke ou autres saloperie chimique....

Je ne suis certainement pas pour la légalisation des drogues on n'en a déjà assez de légal avec la TV, l'alcool et compagnie.....Les drogues c'est Babylon...

 

LE cannabis n'est pas une drogue qu'on ce le dise ;-)

 

BLESS

 

ceci n'est bien sur que mon point de vue et je n'ai pas la prétention de dire que j'ai raison...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Don't Criticize IT !

 

Le pire c'est quand tu mates le tableau des drogues sur Wiki ( dans l'article sur le cannabis) et que tu compares l'incidence de l'alcool ou du tabac sur l'organisme avec celle de la weed ... C'est affligeant de savoir que l'alcool est légal et non la weed ..

 

Enfin je ne fais que répéter ce que tout le monde a déjà dit .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici tout le monde ou presque est au courant de ce que je pense et pourquoi..

cela dit de voir ce qui se passe en californie et dans le massachusset me redonne espoir non pas pour mon homme mais pour tout les amateurs de cannabis.

je donne pas 10 ans avant que l'on est au moins la dépénalisation en france.

nous sommes comme des parasites collés au dos des américains on ira donc tôt ou tard dans la même direction.

 

Coordialement Julie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Legalize weed -- yes please

 

[Citation]greg66530

 

"Je me rappelle d'avoir regardé un reportage a la télé qui disait qu'en 2002 l'était Hollandais avait fait un bénéfice sur la production, la distribution et la consommation du cannabis dans les coffee-shop de 400 millions d'€, il y a en Hollande moins de fumeurs qu'en France d'aprés un sondage fait par le ministére de la santé a l'époque de Raffarin (la France est le pays européens qui fument le plus). Imaginez tout les bénéfices que pourrait se faire l'état français, je ne sais pas de combien est le trou de la sécu en France mais je pense qu'en quelques années on pourrait enfin le boucher."

 

Je suis bien d'accord avec toi!!! par contre il faudrait pas qu'ils gagnent plus en faissant le contraire, ce qui semble étre le cas aujourd'hui.....

 

a+

 

PS: j'ai pas encore bien le coup des citations, j espere que ca ira comme ca ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites