La plus purple des purple


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Actuellement j'ai cultivé qu'une seule "vrai" variété de weed en extérieur; la passion #1...d'ailleurs elle a mm pas encore fleuri alors je m'avance un peu...

 

Je projete deja mon OUT 08 avec ma passion et une news variété assez typique.

 

En bref je veux de la couleur, pas le choix, du violet, et du coup! (vin diouS) pour embellir mon jardin, je me noye parmis le vaste choix que propose les breeders, j'aimerais la plus violette de toutes.

 

J'ai pu lire que l'intensité de la couleur sera aussi determinée par les conditions environementales de mon jardin grace au facteur "froid".

J'ai egalement pu voir que certaines n'ont que les fleurs purple, d'autre que les feuilles et rare celles qui ont les deux.

 

En attendant des reponses, bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

d'ailleurs elle a mm pas encore fleuri alors je m'avance un peu...

heureusement sinon je crois que tu détiendrais une perle rare(enfin pas temps que sa mais sa n'arrive pas très souvent).

Tu veux vraiment des purple car en général les variétés purple ont un gout de terre qui n'est pour moi pas des plus agréables.

Tu peux faire ton choix chez dutch passion, je pense qu'à ce niveau là ils sont bien placé, d'ailleur ils indiquent à quel poucentage les plantes peuvent devenir violettes(envidement comme sa dépend de beaucoup de facteurs et en particulié de la température ce n'est qu'apriximatif).

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité Foes,

 

J'ai fait un tour chez DP, la purple #1 m'a l'air pas mal compte tenu de son prix, je prendrais pas trop de risque.

 

Mais tu me parle du gout, mais en fait j'ai jamais fumé de la purple donc je sais pas trop... c'est pas tres bon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

+1 foes...j'ai une purple de chez female seeds en ce moment et elle est en flo depuis un bon moment deja, en sentant ses buds, je me posais la question de savoir ce qu'etait cette odeur...et oui, t'as raison, c'est la terre que ca sent*....merde alors...pas envi de fumer ma tombe moi!!!

alors je vous tiens au jus de la suite...

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Vous me mettez un gros doute sur le choix, je veux deja une belle plante mais apparement c'est pas bon...aie aie aie

 

J'aime trop fumer pour prendre ça a la legere quand mm.

 

La moins crade des purple alors? ou alors une plante magnifique d'éxté mais pas purple?

 

Merci tlm, a vos clavier!

 

biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

sinon tu peu toujour opter pour de la lebanese qui elle est rouge , c'est sympa aussi...

 

+1, très bonne qualité je trouve..

 

et pour me joindre à l'avis général, les purples sont loin d'être super, niveau gout et défonce..tres moyen tout ca pour ne pas dire autre chose..

 

optes plutot pour une mandala#1 ou autres par exemple, qui sont des variétés pouvant tourner au violacé, avec une qualité supérieure..

 

enfin (je m'étale désolé) j'avouerais que le terme purple pour une variété précise, comme celle de DP par exemple, n'a pas de sens pour moi, car beaucoup de variétés possèdent un phéno purple...donc ce n'est pas vraiment une variété en soi..et en plus celle de DP est loin d'être top (comme pas mal de leurs variétés soit dit en passant..).

 

allez a tcho todos, bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n

Bonjour a toutes et tous.

 

Je profite de ce sujet traitant de la variété purple pour vous poser une question.

 

Est-ce que le fait que les feuilles du sommet soient légèrement mauve annonce une variété croisée avec de la purple ?

 

purplesh6.jpg

 

purple1gl0.jpg

 

Cette couleur est-elle propre a la variété purple ?

 

A savoir que mes plantes semblent avoir commencé leur flo au vue des centimètres qu'elles ont pris en 3-4 jours et les quelques déclaration de sexe.

 

Veuillez m'excuser pour ce squattage de topic mais je me posais cette question depuis un moment et trouvais que ça ne méritait pas un nouveaux sujet!

 

D'avance merci.

 

:supair:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt pour moi la meilleur des variété violette ces la PURPLE TOPS bien belle pour la couleur et le gout mes ces vrai que les purple ont souvent une odeur horrible mes j ai dega eu une trop bone pour tous ces la purple tops et pour ta question sur la couleur qui aparait sur ta lanteoui tu a bocoup de chnace quel prenne une couleur violacé

dsl pour les fautes je suis francais depuis 2ans :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n

Re !

 

Merci siciliano pour cette précision.

 

J'en conclu donc qu'il s'agit d'un croisement de purple et de-je-sais-pas-quoi !

 

Je me souviens avoir fumer la weed dont proviennent les graines et elle n'avait pas spécialement le goût de purple.

 

L'ayant déjà cultivé, elle ne m'a pas laisser un très bon souvenir niveau goût / effet. J'espère que celle que je cultive est croisée avec une autre bonne variété... Verdict dans quelques semaines !

 

Mais sinon, la purple a cet avantage de fleurir tôt ce qui n'est pas négligeable en Out et les arrières saisons pluvieuses !

 

:supair:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le fait que tes feuilles soient un peut violette n'a strictement rien à voir avec le fait que sa puisse ètre un croisement de purple ou mème un phéno avec des tendance purple, je sais pas d'ou sa vien mais moi s'a m'arrive souvent et parfois mème elles ne font pas la moindre feuille violette par la suite.

pour ce qui est du début de flo c'est pas parce qu'elles ont pris 4cm et qu'elles se sont déclarée qu'elles commencent leur flo.

Mais si c'est le cas tu a bien de la chance.

Moi en outdoor je considère que la flo comence quand sa commence à légèrement budder avec plein de pistils de partout mais du coup sa ne se compare pas avec l'intérieur comme on saute les 2 premières semaines ou sa ne bud pas encore en inté dès le passage en 12/12.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n

Salut ! :supair:

 

salut le fait que tes feuilles soient un peut violette n'a strictement rien à voir avec le fait que sa puisse ètre un croisement de purple ou mème un phéno avec des tendance purple' date='

++[/quote']

 

Ah... Zut !

Même si cette couleur se retrouve sur toutes mes plantes ?

 

En ce qui me concerne, toutes les plantes sortient de ces graines (variété inconnue) ont cette couleur au sommet, n'est-ce pas révélateur ? Ou simple hasard ?

 

pour ce qui est du début de flo c'est pas parce qu'elles ont pris 4cm et qu'elles se sont déclarée qu'elles commencent leur flo.

 

Ok merci pour ces précisions.

Je dois tout de même préciser qu'il ne s'agit pas de 3-4 cm mais plutot d'une grosse dizaine en 3-4 jours.

 

Je trouvais que les feuilles violettes, le "semblant de stretch" et les déclarations de sexes faisaient beaucoup de coïncidences. C'est pour cela que m'est venu l'idée d'un croisement purple et sa flo précoce.

 

Seul le temps nous le dira !

 

;-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uppppp!!!

je confirme, la purple power fem de female s##d, sent grave la terre...et pas ou tres peu de trichomes pour l'instant...que des pistils...bizzarre...

grom06

edit: au fait elle est sur mon jdc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

sur les purple , moi j'aimerais en cultiver une , c'est la Royal purple , ses tétes sont trop belle , doré , violet , de toutes les couleurs , on a l'impression que c'est otre chose ,

mais je sait pas ou on peut trouver de ces graines et je ne sait pas non plus si elle est bonne au gout mais en tout cas elle est magnifique en tant que plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites