Grinder offert par cannaweed


Messages recommandés

Bonjour,

En naviguant sur notre site préféré, j'ai vu une banniere du site qui disait que cannaweed offrait un grinder et que pour le gagner, il faut cliquez, sur celle-ci!

 

Le seul problèmes est que chez moi la bannieres n'est pas cliquable, (alors que les autres bannieres, oui!)

 

Quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne??

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ludoculteur

ce qui va suivre n'est pas pour toi...............................30b8bd.gif

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! ha ho ho !, j'imagine pas les frais de port et la quantités MOSTRUEUSES de grinder,vue la fréquentation du site....., sinon elle est ou la banniere? 'eh m'sieur j'en veux un moi aussi.....

 

amitié @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

j'imagine pas les frais de port et la quantités MOSTRUEUSES de grinder' date='vue la fréquentation du site[/quote']

 

Ben oui, je me suis fait la même reflexion! Sans doute qu'il a des conditions pour en bénéficier, mais force est de constater que jen'ai pas trop fumer!:-D

 

 

54a3b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi! ,j 'ai une hypothèse; un premier avril .....trèeeeeeeeees

en retard....

 

j'veux le mien j'veux le mien,b0bed2.gif;pitain!!!!, ouh la la un grinder cannaweed cadeaux....

 

ps: va bien falloir tirer çà au clair!(de la lune)

+1 à ludoculteur qui a soulevé le lièvre....d82d74.gif...

 

je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que l'ont va bien rigoler,50millions de petits cannaweedeurs..et moi, et moi et moi....

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un piège !

Les Admins de ce site sont en ce moment meme pris en otage par Sarkozy lui-meme !

En offrant des grinders, cannaweed récuperera beaucoup de nos adresses, et quelques jours après, SURPRISE !, des policiers viendront vous apporter eux-meme votre grinder.

 

Plus sérieusement, je comprends pas non plus le but de la manoeuvre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bon ce n'est pas moi qui m'en suit occupé, mais la bannière devrait rediriger sur https://grinder-gratuit.cannaweed.com/

 

Grinders.fr lance une campagne de pub en "offrant" des grinders, en fait il faut payer 5.90e, là dedans sont compris les frais de ports et les 90 centimes reversés à CannaWeed.

 

Evidemment l'offre est limitée et porte sur 1500 exemplaires, à l'heure actuelle il doit en rester un peu plus de 1000.

 

 

Salutations Cannabiques,

Vyking.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

J'aurais voulu avoir un jumeaux un aussi, mais malheureusement pour moi, il n'accepte que les payement par carte de crédit que je n'ai pas ou paypal!(j'ai jamais réussi à mettre de l'argent sur le compte paypal).

 

Par contre, ils ont l'air top! en métal et tout et tout...

 

Sniff!!

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Par contre, ils ont l'air top! en métal et tout et tout...

Nan nan nan, y faut bien lire les bas de page... :-)

 

Photo non contractuelle
cf. >

futurola.jpg

Et il me plaise bien aussi seulement ... ^^

L'offre est réservée pour les personnes physiques résidant sur le territoire Français.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

c'est quoi qui te dérange là dedans G2l ?

 

L'offre est réservée pour les personnes physiques résidant sur le territoire Français.

c'est le fait que tu ne soit pas une personne physique ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est le fait que tu ne sois pas une personne physique ? ^^

Pas très physique en effet, y a du vrai la dedans :-D mais surtout non résidant sur le territoire français !

Juste pour dire hein, çà ne va pas me plonger dans un désespoir catatonique mais, ne fusse que pour participer, j'aurais bien pu le commander ^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est n'importe quoi cet règlement, je signale que le site est interdit d'accès aux personnes habitant dans des pays dont les législations ne sont pas farovables au cannabis! Dehors les français! Oust!

 

A part ça je comprendrai jamais ce règlement, la chasse aux mineurs semble être l'activité préférée des modos, mais personne n'est là pour faire respecter la loi sur le lieu de résidence du cananweedeur...

 

Je comprends, bien sûr que ceux qui habitent en France ont le droit de venir sur le site, mais dans ce cas pourquoi avoir mis cette loi dans le règlement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NightAvenger

 

Je suis à l'initiative de cette opération menée avec cannaweed.

Le règlement peut te sembler en contradiction avec la Charte du site ( notamment sur l'obligation d'être résident Français ), pour cela je vais te répondre avec une totale transparence.

 

Afin que l'opération ne nous coute pas d'argent et qu'elle puisse permettre à cannaweed de gagner 0,90€ par commande, il n'est pour l'instant pas possible d'expédier les grinders en dehors du territoire Français ( étant donné que les frais de port sont naturellement plus importants ). Nous sommes en pleine réflexion sur une alternative, notamment pour rendre l'offre toujours attrayante, car il est vrai que cette limitation est dommage, mais cela ne devrait pas perdurer :-)

 

Je prends note de toutes vos remarques constructives. Merci à toi NightAvenger.

 

Très bon week end à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.