Grinder offert par cannaweed


Messages recommandés

salut,

j'ai déjà un grin,

sur que si il avait eu unlogo cannaweed, c'est sur que je le commandé^^

 

mais bon celui la il et pas top^^

enfin je trouve que c'est une bonne idée pour cannaweed,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à ceux qui ont commandés le Grinder proposé alors qu'il en possedait deja un, comme la majorité des CannaWeedeurs.

 

Les annonceurs ne suffisent plus pour payer l'intégralité des frais dû au fonctionnement du site (coût des machines, maintenance, upgrade et j'en passe...) et l'idée est sympa, offrir un grinder tres abordable en échange des frais de port, de plus 0,90Euros entre dans la cagnote à chaque fois que la poste vous livre votre grinder.

 

Aucune inquietude pour la confidentialité de vos coordonnées, elles sont traitées le temps de remplir les colis, puis supprimé. En aucun cas, réutilisé à des fins commerciales.

 

Si cette opération remporte un succès, nous continuerons dans ce même esprit en collaboration avec grinders.fr, cela nous permetra d'améliorer sans doute le matériel utilisé pour vous offrir un site online, rapide et fonctionnel quelque soit l'heure et le jour.

 

L'idée des t-shirts est toujours d'actu, nous pouvons structurer ça en réunion.

 

Je rappel au passage que la page des dons via paypal fonctionne toujours, d'ici peu nous mettrons en ligne une page pour que chacun puisse être au courant en temps réel de la cagnote et de l'utilisation faite.

 

Excelent surf sur CannaWeed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

bha le miens est parti ce matin m'as dit bejamin..; d'ailleur;. c'est un cannaweedeur ? :)

 

petite question, j'ai vu en page de garde le pourcentage et l'evolution des dons par rapports aux besoins financiers... peut on avoir une idée grossomodo des couts ? enfin si c'est pas indiscret hein :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grinders envoyés samedi matin ont déjà été réceptionnés visiblement :)

 

En 4 jours c'est quasiment 30€ que grinders.fr reverse à cannaweed. De quoi, sur un mois, louer une seconde machine pour toujours rendre la navigation plus agréable, et les serveurs moins surchargés :-)

 

J'espère que la qualité de notre prestation vous étonnera.

 

A très bientôt sur cannaweed :)

 

( et oui je suis cannaweedeur :davb: certes depuis peu.. ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

en fait il faut payer 5.90e' date=' là dedans sont compris les frais de ports et les 90 centimes reversés à CannaWeed.[/quote']

J'ai aussi reçu le mien sauf qu'en fait y'a que 0,84€ de frais de port(c'est écrit sur la lettre) donc en fait sa fait 5,90-0,84-0,90(apparement c'est ce qui est reversé à cannaweed)= 4,16€ dans la poche de grinder.fr

à la limite je m'en fou un peu(surtout qu'à mon avis c'est le prix du grinder sans que grinder.fr façe de bénéf"de toutes façon sa m'étonnerais que ce soit déclaré") mais pour le principe j'aime pas qu'on preinne les gens pour des c.ns, photo bidon, arguments publicitaire mensongé("offre toi gratuitement" sauf que c'est 5€90), autant dire la vériété tout de suite surtout que là je vois pas en quoi sa dérange.

à part sa pour 5€90 le grinder est correct mais ne vaux pas plus parce qu'à mon avis dès qu'on force un peu dessus tout les picots cassent, en tout cas il ne vaux surement pas les 25€ affichés. La boite est simpa^^ de mème que le moulin à épices^^

 

ah j'allais oublier

Evidemment l'offre est limitée et porte sur 1500 exemplaires' date=' à l'heure actuelle il doit en rester un peu plus de 1000.[/quote']

En 4 jours c'est quasiment 30€ que grinders.fr reverse à cannaweed.

500 exemplaire x 0,90€ = 450€

euh la je comprend pas :-? , ils osnt passé ou les 420€(un peu moins comme apparement il en resterais un peu plus de 1000) de différence ?

allez à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Oust!

 

Ouais je comprends la loi sur les résidents français, j'espère juste que les forces de l'ordre auront pas une méchante envie de retraîner cannaweed en justice sous prétexte que tout est fait pour encourager les français de s'inscrire (on leur offre même une moulibeuh! xd)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Rhôôô Foes, tu crois pas que tu t'enflamme beaucoup pour pas grand chose ?

 

J'ai aussi reçu le mien sauf qu'en fait y'a que 0,84€ de frais de port(c'est écrit sur la lettre)

Je ne l'ai pas encore reçu donc je ne connais pas le conditionnement mais très franchement 0.84€ de frais de port me parait exagérément peu, non? Il y a une erreur à mon avis.

 

4,16€ dans la poche de grinder.fr

Moooooont, les salaaaaaaaauds. Benjamin va bientôt pouvoir racheter le yacht de boloré ^^. Très franchement, si ils font du bénéfice tant mieux pour eux...

 

mais pour le principe j'aime pas qu'on preinne les gens pour des c.ns, photo bidon, arguments publicitaire mensongé("offre toi gratuitement" sauf que c'est 5€90)

Je dirais l'inverse: si les gens sont assez stupides pour foncer tête baissée sans prendre le temps d'être un tant soit peu observateur... Tant pis pour eux et je dirais même bien fait pour eux, ça leur apprendra ^^

 

à part sa pour 5€90 le grinder est correct mais ne vaux pas plus parce qu'à mon avis dès qu'on force un peu dessus tout les picots cassent, en tout cas il ne vaux surement pas les 25€ affichés. La boite est simpa^^ de mème que le moulin à épices^^

Un peu moyen l'argument du "oui mais à mon avis..." juste parce que tu as l'impression de t'être fait enfler (ce qui n'est pas le cas).

 

500 exemplaire x 0,90€ = 450€

Les 500 exemplaires commandés ne l'ont pas forcément tous été par des Cannaweedeurs... Et puis peut-être même que certains d'entre nous sont allés directement sur le site sans cliquer sur la bannière.

 

Bref, roules-t-en un gros et relativises: tu as fait un geste pour la communauté, tu as contribué au lancement d'une petite entreprise et puis tu as un grinder a un prix relativement bas... Pas de quoi casser trois pattes à un canard :davb:

 

Cordialement.

BaSTaRd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Moi je trouve cela moyen d'acheter un grinfer sur lequel il n'y pas marqué cannaweed.com à la rigueur je préfer donné directement 6 euro au site ,vu qu'en plus j'en ai déja un qui marche très bien et qui est simpa.

 

Mais sinon moi j'ai pensé un truc. (n'hésitez pas à me reprendre.) Voila, cannaweed pourait demandé à des fabricants de ttes sortes de produit dérivé en rapport avec le canna de fabriqué gratuitement des produits

(style tee-shirt, grinder, bong, casquette, poster).

En échange de cela les fabricants de ces produits (qui reverserrait l'intégralité du prix au site cw) aurrait le droit de faire de la pub tte l'année sans payer. comme cela tt le monde sera content de s'afficher avec un produit cw, le site aura une augmentation forte des dons et une augmentation de la fréquentations( grace à la pub sur les produits dérivés) et les fabricants feront de la pub gratuitement et cela agrandirra aussi leur CA grace au fait qu'il se soit fait connaitre.

 

Voila c'était mon idée, n'hésitez pas à me dire que c'est infaisable lol.

 

Je trouve ça bien le fait de pouvoir voir l'évollution des dons et aussi les frais qui sont payé grace à eux. Vous pourriez aussi mettre si vous êtes en déficit, de combien etc... Je suis sur que cela rassurrait bcp de monde sur l'état actuel de la gestion du site.

Parceque là ça fait un peu peur j'avoue lol.

Dès que j'ai finni ma culture (dès octobre) promis, je vous verserai 10 euro tous les trimestre

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour couper court aux sotises, je vais faire très simple :-) Grinders.fr fait d'enormes profits, en tant qu'actionnaire majoritaire de Grinders Industrie, je me reverse des dividendes de folie.

 

allez stoppons cette plaisanterie de mauvais goût :-)

Mais je trouve dommâge tant de mauvaise foi de la part de certains membres.

 

J'ai bien précisé 30€ de commissions mais en 3 ou 4 jours, je te laisse donc calculer le revenu possible sur un mois ( à peu près 200-250€ )

 

Au lieu de voir le revenu généré par cannaweed tu vois un potentiel profit dans les poches de grinders.fr ... c'est dénué de sens ! On ne représente pas le messi, on a juste trouvé une solution économique pour developper une éventuelle boutique en ligne en lien avec cannaweed, avec la possibilité de les rémunérer ! Penses-tu sincérement que nous allons mettre 1500 grinders de nos poches? tout en perdant de l'argent?

 

 

De plus tu sembles chiffrer la moitié des charges :)

 

0,90 centimes sont reversé à cannaweed, 0,45 à paypal, 0,85 d'affranchissement, + les enveloppes, + la main d'oeuvre ( demain tu iras mettre sous pli 30 colis dans ton week end gratuitement... ) + ... le grinder?

 

Actuellement nous ne gagnons pas d'argent avec grinders.fr, le principe est surtout de se faire une image de marque, avec une renommée, une confiance, pour ensuite basculer sur un modèle payant, avec un statut d'entreprise ( à défaut d'une association comme actuellement )

 

Et pour ce qui est de la préstation de service, je pense pas que tu ais quelque chose à nous reprocher :-(

 

Paiement recu le samedi à 10h, colis recu le lundi à 10h... On a tout à prouver et on le fera dans les règles de l'art.

 

En tout cas merci à ShePaKoiFer et merci à vous de faire confiance à grinders.fr :-)

 

Aujourd'hui on peut se féliciter grâce à vous tous, de reverser des commissions à cannaweed, afin de permettre la survie du site.

 

Merci à tout ceux qui ont déjà commandé leur grinder :)

En esperant que tu prennes bien ce message, j'ai juste tenté d'expliqué le pourquoi du comment :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.