Du jamais vu...plante triso!!


Messages recommandés

Bonjour amis cannaweedeur je suis nouveau sur le site avec plusieur session in derriere moi.

J ai lancé une session out avec 3 pied de Durban Poison,J ai garder les pieds a l interieur pendant 2 mois et hop a l air libre debut juin,depuis j ai remarqué que les feuille du haut ne ressemble plus a des feuilles de canna et les ancienne feuille jaunissent..une mutation n est quand meme pas possible ou bien???

Merci de vos reponse

fc8943.jpg

cef04b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol,

 

mes plantes lancées en out fin mars (après avoir grandi en out) ont eu la même chose que les tiennes.

 

Cela vient du fait que tes plantes ont dû, à un moment ou un autre, partir en flo. Elles ont ensuite dû repartir en croissance, mais timidement, faisant des feuilles à une pale.

 

En tout cas c'est pas du jamais vu et non ta plante n'est pas triso... Mais ça arrive la plupart du temps après une floraison chaotique.

 

PS: la beuh que j'ai récoltée n'en était pas moins bonne pour autant, moi je l'ai trouvée très goûtue et elle déchirait bien la tête ^^.

 

Edit: si c'est pareil que chez moi, t'as sûrement des trichômes qui poussent un peu partout sur toutes les feuilles? Moi c'était le cas, j'en ai profité à fond pour faire du bon shit (j'allais pas fumer les grosses feuilles non plus).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je dirais que c'est juste du au stress du passage intérieur à extérieur ou à un court passage en flo. En cas de fort stress la plante se met à faire des feuilles qui ressemblent plus à du pissenlit qu'à du canna.

 

Attends une quinzaine de jours, ça devrait repartir normalement.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi! goubs25,

 

je passe sans réponses à ton problème,pas de fausse joie!.

 

Juste pour dire qu'il m'est déjà arrivé des faits similaires , sur des zamal,et ce jusqu'à la flo,(pas terrible d'ailleur) la quantité, le stone rien a reprocher mais là n'est pas le propos,

Donc au début j'ai laissé faire....rigolo et bizarre ces feuilles à un ou deux lobes.... mais bon , la surprise passée,je me demande, si , il y a une prochaine fois et ce sur tout le développement,j'la coupe et la dégage ou pas?....

Donc dans l'attente de posts plus pointus qui éclaireraient nos lanternes.... je repasserai voir.

 

cannasalutation, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.