Ma futur plantation (sa avance..)


Invité

Messages recommandés

salut bubble gum!!!

ca avance ton affaire, c'est pas mal!!!

pour l'eau je te conseille d'utiliser l'eau de pluie, le pH de l'eaudu robinet est souvent trop alcalin c'est a dire 7 à 8.

tandis que l'eau de pluie est presque parfait, de 6 à 6.5

elle contient pas de chlore et beaucoup moins de calcaire et de saloperie en général.

 

si tu peux acheter un testeur de pH ca serait plus cool pour toi.

voila bye bubble et bonne chance!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite je vous informe que le thermomètre a 1,20¤ est dcd prématurément durant le transport (pas de chance)

 

Une petite minute de silence sera efectué ce soir a minuit.. :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi contrairement aux autres je pense c'est pas gagné, des fois il faut mieu rajouter un eptit peut pour avoir du bon matos.

 

Verifie ton taux d'humidité surtout au debut en terre, il est souvent trop bas.

Test avant de planter ta temperature et ajuste a - de 25 degres, avec la grolux tu vas avoir du mal.

 

Pour les engrais j'utilise pas la terre, mais l'hydro, qui soit dis en passant est une methode de culture extrememnt vieille !

l'homme a juste su la constater et la reproduire ,mais la nature l'a crée depuis longtemps.

 

Mefie toi du surengraissage des plantes mais surtout du surarrosage ! Tout comme le manque d'engrais et le manque d'arrosage pêuvent etre relou...

 

Si tu utilise aucun engrais, je dis bien aucun, tu risques les carrances avec des taches chelou sur tes feuilles.

 

L'eau de pluie c est bien mais bon oublie pas qu'elle est pollué aussi...

 

Lis bien les tutos et journaux et si je peux te donner un conseil, ne laisse rien au hasard...

 

Sinon ton matos c'est tres bon, reste que la patience et l'attention !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi contrairement aux autres je pense c'est pas gagné, des fois il faut mieu rajouter un eptit peut pour avoir du bon matos.

 

Verifie ton taux d'humidité surtout au debut en terre, il est souvent trop bas.

Test avant de planter ta temperature et ajuste a - de 25 degres, avec la grolux tu vas avoir du mal.

 

Pour les engrais j'utilise pas la terre, mais l'hydro, qui soit dis en passant est une methode de culture extrememnt vieille !l'homme a juste su la constater mais la nature l'a crée depuis longtemps, tout comme l'aeroponie.

 

Mefie toi du surengraissage des plantes mais surtout du surarrosage ! Tout comme le manque d'engrais et le manque d'arrosage pêuvent etre relou...

 

Si tu utilise aucun engrais, je dis bien aucun bien aucun, tu risques les carrances avec des taches chelou sur tes feuilles.

 

L'eau de pluie c est bien mais bon oublie pas qu'elle est pollué aussi...

 

Lis bien les tutos et journaux et si je peux te donner un conseil, ne laisse rien au hasard...

 

Sinon ton matos c'est tres bon, reste que la patience et l'attention !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben bientot j'ai la voiture mais la chui en scooter et je fait des wheel aparament sa la pas réussie tanpi j'vé devoir en racheter un a bricomarché j'ai vu un qui fesait humidité + températeur + heure pour 20¤ j'vais prendre sa..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.