Messages recommandés

Bonjours, j'ai un problème de chaleur (27°) et d'humidité(40%) avec ma lampe de croissance (MH 400w), pour résoudre se problème j'ai comandé un climatiseur et un brumisateur.

 

Voila ma question: Cela pose t'il un problème de mettre mes pieds sous néons(j'ai un 250w) en attendant de recevoir le climatiseur et le brumisateur et de les transférer ensuite sous mh?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pourquoi n'achètes tu pas un cooltube ?

ou peut être que tu en as déjà un!

 

sinon c'est pas gênant de mettre tes plantes sous néons, ça pousse très bien sous néons, du moment qu'il y en a suffisament pour éclairer toutes tes plantes

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27c c'est pas un problème. Ici par temps chaud il fait environ 40c et +. Pourtant les plantes on bien lair d'aimer cela. Suffit d'arroser les feuilles mais de la a mettre un climatiseur pour 27c ! Si l'air circule bien je vois pas de probleme et 40% c'est pas mal bien aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

peut -etre qu'un brumisateur d'air frais te ferai baisser dun ou deux degres?'

perso j'ai la meme temperature,j'ai un pied mere qui se porte bien et 5 semis de K2 et tt va normalement,

je vai aussi investir ds un brumisateur pour ameliorer l'hygrometrie et un peu de fraicheur serait un +...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!Bun moi j ai presqe les meme conditions que toi lorsque ma lampe est allumee et tout va tres bien.Bon et pour l hygro,si la plante te reclame un peu d humiditer(relative)vaporise les feuilles et la tige,ca l fait.La temperature ideale etant de 26° d apres ce que j ai deja pu lire,tu en ai pas loin!!pour moi tes conditions ne sont pas optimal mais tres bonne quand meme.tchuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites