Night's 3rd jdc [outdoor][nlx]


Messages recommandés

Merci pour ton commentaire. Pour ton JDC, t'as pas fait de lien en signature, je sais pas ou le trouver...

 

A part ça, des mises à jour avec des photos que j'ai prises ce matin (hé oui j'ai mes exams de matu demain faut que je reprenne le rythme :-P ).

 

plante11cs2.jpg

 

La bordellique qui a fait encore plus de branches et de feuilles avec son stretch...

 

 

plante12mn7.jpg

 

Les deux boutures, l'une d'elles a l'air de manquer d'azote, j'y ai remédié en mettant d'une bonne dose d'engrais bien azoté. (j'ai dû oublier de mettre du sang seché dans son pot).

 

plante13dw1.jpg

 

La régénérée, elle s'est autosupercroppée, c'est trop fort :-P.

 

plante14ml6.jpg

 

Encore la grosse

 

plante15yz5.jpg

 

Et en bonus une têtouse qui commence à budder... La macro est un peu loupée je vous l'accorde :-P .

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite à tous une bonne flo (la mienne va sûrement se terminer vers fin Octobre, heureusement que je les rentrerai).

 

A plus :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop NightAvenger,

 

Pas grave pour la maccro, c'est toujours un plaisir de voir tes plantes, la qualité des photos est :-P

 

Et mon dieu ce que ça buissonne en 13 jours :-O

 

Rien d'autres à dire à part qu'il faut que ça gonfle tout ça !

 

Cann@++,

Captain.

 

PS: mange des yaourts avant de passer tes exams :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop nightavenger

,eh ben je crois que j'ai jamais vu un plante-buisson aussi touffues,c'est un de ces bazar pas possible et je sais pas si le stretch va arranger quelque chose (que l'opposé,a mon avis ) en tout cas belles photos et bon JDC

BOnne Pousse:supair:

 

"el loco poro"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Loco et Captain pour vos interventions :-( ca fait toujours plaisir.

 

 

Aujourd'hui j'ai enlevé une dizaine de petites têtouses en devenir sur la bordellique, histoire de favoriser les grosses têtes et de pas trop la fatiguer avec des branches qui reçoivent peu de soleil...

 

La flo commence à vraiment partir, il y a du pistil partout, je suis persuadé que la semaine prochaine ça aura gonflé de partout et que j'aurai enfin des jolis pompoms qui se dessineront.

 

Au fait, j'allais oublier, en France vous avez l'air d'avoir eu vraiment un temps de merde (20 jours de pluie pour 10 de beau temps). Par ici c'est vrai que c'était de loin pas l'été le plus chaud qu'on ait connu... Mais on a quand même eu de longues périodes ensoleillées, plus de jours de beau temps que de pluie en tout cas :-P .

 

Salut à tous et bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut night....

Je vois que tu t'es bien remis de ton "souci" de l'an dernier!!

Tes pieds son sympa, j'aime bien les histoire de sauvetage ou tout ne se passe pas comme sur des roulettes ( trop monotones )

Tu dis que tu a enlever des tetes pour favorisé les autres, je dis ok

mais a ce moment la pourquoi ne pas directement tailler dans les petite branche qui ne donneront rien?

Enfin c'est toi le chef!!!!

bonne continuation night au plaisir de te lire!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

héhé j'ai l'impression que nos bien-aimées aiment la Suisse!!! Ca pousse super bien chez toi...

 

Tu as dit que tu avais coupé les branches qui recevaient peu de lumières, qui donneraient des têtes qui n'en valaient pas la peine. J'hésite aussi à en couper, mais comme on est déjà très près de septembre j'me disais que ça n'allait pas servir à grand chose.

 

Tu penses que j'ai quand même qqch à gagner si je coupe les petites branches maintenant?

 

J'espère que tu réussiras tous tes exams de matu' :roll: et je te souhaite une récolte fructueuse mdr!!!

 

Bonne continuation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires

 

Nmesis> C'est bien ce que j'ai fait, j'ai coupé les petites branches (donc les petites têtes également) qui ne donneraient pas grand chose (à part des déchets de manucure pr faire du shit).

 

Wave52 > Tout dépend de l'avancement de ta flo, perso mes plantes sont vraiment entrées en flo il y a 12-13 jours, donc à ce stade là, pas vraiment de regrets à avoir... Mais c'est clair qu'à un mois de flo c'est plus la peine!

 

Je vous ferai une MAJ demain, ça a bien buddé!

 

Et c'est fou ce qu'il a plu aujourd'hui!!!

 

Ahhhh enfin en vacances :roll: je m'en suis bien sorti avec mes exams en plus ^^ que demande le peuple?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Merci pour ta réponse et ton passage sur mon jdc...

 

Ben dans ce cas j'vais te suivre, j'vais couper les branches rikiki sur celles qui sont parties tardivement en flo...

 

Bref j'attends ta MAJ, j'viendrai direct la voir ce soir :roll:

 

Bonne journée

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ DU 30 AOUT

 

C'est fou ce que ça peut budder, malgré le temps pourri qu'on a!

 

La plus grosse plante penche grave d'un côté, j'avais accroché une ficelle à une brique pour faire contrepoids (voir anciennes photos) mais la ficelle a rompu, j'espère qu'avec le poids des buds je retrouverai pas ma plante par terre le tronc cassé (mais le tronc est quand même hyper robuste).

 

Place aux photos :

 

plante16oo0.jpg

 

La grosse... Ca budde! Sérieux j'ai l'impression que les 150 g sont largement réalisables sur cette plante :-P.

 

plante17xs7.jpg

 

Encore la grosse... La on voit un peu l'ampleur qu'elle a prise!

 

plante18fc9.jpg

 

Le tronc de la grosse... Avec une grosse racine qui est sortie de terre (je signale que j'ai des gros boudins à la place des doigts hein ^^).

 

plante19ji4.jpg

 

La bouture qui a manqué d'azote... Elle budde bien

 

plante20vw8.jpg

 

L'autre bouture, très belle, rien à signaler.

 

plante21re9.jpg

 

La régénérée, incroyable ce qu'elle a pu grandir en un mois!

 

plante22cs8.jpg

 

Et enfin une macro sur une têtouse, un peu mieux réussie que la dernière :-).

 

Ayant fini brillamment mes examens hier, je vais partir deux semaines en vacances dans le Sud. Je demanderai à des potes de venir arroser mes plantes, j'ai aussi un pote qui doit avoir de l'engrais pour flo, je vais voir avec lui s'il peut venir me les engraisser.

 

Allez je vous laisse!

 

Ciao à tous! Merci de votre soutien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ DU 30 AOUT

 

C'est fou ce que ça peut budder' date=' malgré le temps pourri qu'on a!

[/quote']

 

Pareil pour moi je suis parti 15 jours,et quand je suis revennu j'ai aps reconnu mes pieds.

 

 

La plus grosse plante penche grave d'un côté, j'avais accroché une ficelle à une brique pour faire contrepoids (voir anciennes photos) mais la ficelle a rompu, j'espère qu'avec le poids des buds je retrouverai pas ma plante par terre le tronc cassé (mais le tronc est quand même hyper robuste).

 

 

pas grave, à la rigeur mets une palette ou ca penche, et si ca casse c'est encor mieux tes buds n'en seront que meilleures. Quand tes pieds sont à ce stade en flo, n'est pas peur de les maltraiter, la plante produit plus de THC quand elle est stressée, c'est pour lui permettre de survivre. Et le PLUS important, essaye de laisser tes pieds jusqu'au premieres gelées, même si qq bud pourrissent c'est pas grave enlève les.

Tu aura une weed comme jamais tu en as eu.

 

 

 

Allé a plus bonne culture, bonne récolte, et bonne conso....

 

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite pensée cannabique du jour :

 

Faire des boutures d'un pied en outdoor en juin-début juillet, c'est pas du temps perdu...

 

Moi grâce à mes deux boutures (seulement 2!) j'ai augmenté ma récolte de 30-40 g... Ce qui est loin d'être négligeable et qui compense largement l'achat du sable et des hormones de bouturage :-P .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j habite aussi en vaud... je fais ma première culture (6 plantes en extérieur) elles sont pas tres grande, je ne sais pas pourquoi (1 mètre) je ne sais pas si c est à cause du temps de merde qu'on a eu ou si c est mon emplacement qui est pas terrible...

dit moi se que tu en pense et bonne vac dans le sud, j espère qu'il fait mieu que ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

MAJ DU 21 SEPTEMBRE

 

Voilà, je suis rentré de vacances depuis une semaine.

 

Un pote est venu arroser, il a fait le travail avec beaucoup de sérieux et d'amour, pour la peine je lui donnerai le fruit d'une des boutures ;) .

 

Suite à de violents orages lundi soir, ma grosse plante a penché du côté ou elle avait le plus de buds (vers le soleil), certaines branches se sont retrouvées par terre, c'était pas beau à voir... Mais bon un tuteur et un peu de ficelle et le tour est joué :-P.

 

Place aux photos:

 

plante23jt5.jpg

 

La grosse, les buds ont cessé de gonfler suite à l'accident, j'espère que ça l'a pas trop stressée...

 

plante24fk4.jpg

 

La bouture jaune, elle est bien avancée dans sa flo! Je pense la récolter dans 2-3 semaines, je devrais avoir dans les 20 g.

 

plante25dg2.jpg

 

L'autre bouture, elle me fait deux buds de fou + une quantité de buds secondaires bien sympas, je pense réaliser un bon 30 g dessus.

 

plante26sm9.jpg

 

La régénérée, elle est en retard dans sa floraison... Je pense pas récolter plus de 15-20 g dessus.

 

plante27jo0.jpg

 

Encore la grosse, vous pouvez voir un peu comme elle a penché, et le tuteur.

 

plante28lh3.jpg

 

Une bud de la grosse, miam miam.

 

plante29aa0.jpg

 

Et une belle macro de la petite bouture jaune... Que du bon!

 

Il fait chaud en plein aprem et les nuits sont bien fraiches (6°C) que du bon pour notre plante préférée ça :-P.

 

Merci à tous ceux qui me suivent, et bonne fin de flo à tous!

 

Ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey NightAvenger !

 

Alors ces exams ?? :-? Reussit ou bien ? :-)

 

Tes ptites photos font toujours plaisir à voir.

 

Alors une petite rectification par rapport au commentaire de We4dM4n:

 

Quand tes pieds sont à ce stade en flo, n'est pas peur de les maltraiter, la plante produit plus de THC quand elle est stressée, c'est pour lui permettre de survivre. Et le PLUS important, essaye de laisser tes pieds jusqu'au premieres gelées, même si qq bud pourrissent c'est pas grave enlève les.

Tu aura une weed comme jamais tu en as eu.

 

Juste pour dire que la plante ne produit en aucun cas plus de THC (établit génétiquement), mais plus de trichomes.

 

 

Après en ce qui concerne ta regenérée, elle est quand même assez grosse non ? 20 gr sur une plante comme ça me parait léger. En plus tu dis qu'elle est en retard dans sa floraison, donc ça na pas encore gonflé :-P

Wait and See Dude !

 

Sinon moi je suis jaloux de tout le monde en ce moment, je vois que tout le monde va bientot récolter, et moi j'entame à peine ma troisième semaine de flo :-P Bouhouhouh !!!!!! sniff.

 

Bref j'arrete de me lamenter sur le JDC des autres ;)

 

Allez @++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, weedman choupy et captain.

 

Weedman > bah ça y est, elle a bien dû stresser là, elle est tombée par terre suite à l'orage.

 

Choupy> le temps je l'ai pas trouvé si merdique, c'est pas une année exceptionnelle mais ça allait encore.

 

Captain > J'ai roxé pour mes exams oui! 5,5/6 en sciences expérimentales (bio physique chimie), 5,5/6 en humanités (histoire géo éco) et 5/6 en musique.

 

Pour ce qui est de la régénérée, en effet elle a beaucoup de branches, mais la pénétration lumineuse est assez mauvaise et les buds sont plutôt petits... J'ai évalué qu'il y avait une vingtaine de buds de 1 g à peu près.

 

Et puis pour ton retard dans la flo, c'est pas si grave, t'es dans le Sud non? (enfin, le Sud, ça dépend ou, si t'es vers Orange tu vas avoir droit à de sacrés orages bientôt ;) ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain putain putain j'y crois pas!!!

 

Malgré les lames de rasoir, malgré mon chien, malgré que mes plantes aient été sur ma terrasse (donc vraiment à proximité de la maison, il fallait du culot pour venir), je me suis fait voler la grosse...

 

Hier vers 0 h 30 ma chienne gueule, moi je venais de m'endormir, je me réveille et je vais voir à la fenêtre. Personne. Ma chienne arrête d'aboyer. Mes plantes sont encore là.

 

Le matin je me réveille ---> je retrouve la grosse plante dépouillée aux 9/10.

 

Ca a l'air d'être des pros, ils ont dû voir les lames de rasoir, ils ont d'abord essayé de couper à la base (marque de cisailles), ont remarqué les lames de rasoir et ont coupé plus haut (me laissant 3 têtes, qui me donneront à peine 10 g). Puis de toute façon, ils devaient avoir des gants bien costauds donc j'aurais pu mettre des lames de rasoir tout le long du tronc, ça aurait pas changé grand chose.

 

Ils ont pas touché aux petites. C'est déjà ça.

 

Je me console en me disant que j'aurai au moins 60 g pour cet hiver.

 

C'est maigre mais bon, en même temps je fais une pause jusqu'à Décembre, et j'ai jamais été un gros fumeur. Ca me suffira largement, mais je pourrai pas me permettre des excès du genre super blunt pour tout le monde, grosses fêtes avec de la beuh à volonté ou 500 g de beurre de marrakech...

 

Ca fait bien chier mais je suis pas dans l'état de choc dans lequel j'étais l'année dernière. Je compte bien retrouver les voleurs et leur faire la peau, et je me penche un peu sur le cas de celui de l'année dernière, qui doit être dans les alentours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep!

 

je suis vraiment avec toi, si on habitait le même canton je serais venu te prêter main forte sans même hésiter une seule seconde!

 

Sur mon jdc quand tu disais "chercher des alliés, des cagoules et une batte de baseball" j'ai retrouvé mes pensées d'il y a quelque jours, c'est fou ce que les cannabiculteurs ressentent la même chose quand ils sont volés ^^

 

Putain mec, j'suis vraiment de ton côté, défonce moi ce gars si tu le peux mais prend pas trop de risque, t'en est encore à tes études je crois (t'as passé des exams y'a qq semaines non?) tout comme moi et bon c'est pas trop le moment de jouer au con.

 

Bonne chance, fais moi savoir la suite des évènements et en attendant,

 

Bonne récolte!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NightAvenger,

 

Fait chier CES ************ de voleurs qui ***** presque une année de boulot en 10minutes, et surtout en laissant 5 pauvre petits grammes sur une plante, et les plus petites pour dire "oui, on te vole, mais on est quand même humain..."

 

Fait chier..

J'espère que tu l'as retrouvé.

Donne nous des nouvelles dude !

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ DU 19 OCTOBRE 2007

 

Bon bein voilà, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de maj, faut dire que j'étais aussi un peu dégoûté du vol de ma grosse plante... Mais des photos de début Octobre et d'aujourd'hui ^^ :

 

Début Octobre

 

plante30ft7.jpg

 

La petite jaune, je l'ai enfin récoltée, elle est en train de sécher.

 

plante31ue8.jpg

 

La régénérée, elle buddait à fond.

 

plante32gx1.jpg

 

La plus grosse bouture, deux grosses sucettes et une bonne quantité de buds secondaires.

 

plante33za4.jpg

 

Un des deux sommets de la plus grosse buture.

 

plante34wv7.jpg

 

Macro, on voit bien qu'elle était pas mûre (qqs trichômes laiteux, très peu de trichômes ambrés).

 

plante35ni3.jpg

 

Et voilà ce que ces enculés de voleurs m'ont laissé sur la grande... grrrrrrrr

 

19 octobre

 

J'ai récolté la jaune et ce qui restait de la grosse... C'est gentiment en train de sécher à la cave, pas de smoke test par contre, je suis encore en pause jusqu'en Décembre ^^.

 

plante36hs6.jpg

 

Ma préférée :lol: . La régénérée, un vrai buisson, j'ai jamais vu ça! D'ailleurs je défis quiconque de récolter autant sur une plante aussi basse (je pense qu'il y aura au moins 30 g, pour une plante d'à peine 30 cm). Elle est toujours pas mûre d'ailleurs!

 

plante37wm2.jpg

 

La plus grosse bouture... Bientôt mûre, couic dans 2-3 jours.

 

plante38wd7.jpg

 

Et une macro pour la route :lol: .

 

Et bah voilà, je pense que c'était ma dernière MAJ! Je remercie tous ceux qui m'ont suivi et soutenu, spéciale dédicasse à wave et captain yahourt, et puis... Jah bless

 

Bonne fumette à tous bande de veinards :lol:

 

Faut dire que cette année j'ai eu la poisse, entre l'arrestation pour un joint et le vol de la grosse plante... Mais bon c'est la vie, puis j'essaie d'en tirer des leçons.

 

Ah, en parlant de leçons, cette année j'en ai pris une bonne : la NLX c'est la variété la plus buissoneuse au monde ;-) . Je suis sûr que tu la mettrais en forêt, elle tigerait même pas mdr.

 

 

Allez, peace!

 

NightAvenger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.