[Topic Unique] Seed Boutique


Messages recommandés

Salut,

 

j'ai passé 3 commandes chez eux. Impeccable : livré dans la semaine, des tarifs très interressants pour certains breeders ( genre le paxon de NYCD de chez soma à 70 roro au lieu de 120 à peu près partout) et des freebies incroyables : Original Haze x skunk#1 de sam the skunkman pour la première commande, du F2 de la Haze de tom hill pour la seconde et de la blue satellitte #2.2 pour la 3ème).

 

La blue satellite et encore dispo en freebie en ce moment et vu la qualité de la génétique ça vaut le coup de commander juste pour ça. Je posterai des tofs de mes 2 femelles en fin de flo d'ici peu.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

chose promise chose due voici les photo de mes 2 blue sat'.

 

Un phéno coloré, grosse odeur fruit rouge avec des touches acidulées et hazy moins prononcées :wub: , bonne production de tritri

 

post-689637-0-46243200-1310322835_thumb.jpg post-689637-0-11180100-1310322856_thumb.jpg

 

Un phéno moins coloré, plus indica, avec des têtes dures comme du cailloux. Odeur d'agrume / épices moins fortes mais qui va exploser au curing je pense. Grosse production de résine :davb:

 

post-689637-0-70489600-1310323011_thumb.jpg post-689637-0-89407100-1310323030_thumb.jpg

 

Gros coup de cœur sur ces freebies dont je pense acheter un pax pour faire une bonne selecta.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,cannaweedeur,cannaweedeuse!:kana_smile:

 

non pas que je sois nouveau sur ce site,mais comme vous le savez cannaweed a eu "des soucis";alors je reviens sur la pointe des pieds car nous vivons une bien drole d epoque!

 

pour en revenir a seedboutique ;j ai passé commande au moment opportun de 20 graines de swt 4 IBL par soft420,que j ai recus dernierement dans des delais tres correct et avec un amballage discret,parfait!

d autant plus que je n ai pas recus 20 seeds de swt4 mais 40 graines de grosses tailles,bien zebres;une négligeance qui fait mon bonheur!

 

mon interrogation serai sur les freebees qui n ont rien a voir a ce que vous ennoncez,ni a rien que j ai pu trouver dans mes recherches. le nom est LUCKY DIP?aidez moi a flerer l animal!

 

merci les gens :plus:

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Ankou

Salut.Pour ma part,je commande regulierement chez eux.Je trouve qu'ils ont vraiment du choix.des fois un peu plus chere sur certaines seeds.

Par contre,je recois toujours 10 seeds en kdo.Bon c'est a chaque fois les memes(oth*skunk ou mix de skunkman).Ca me permettra de faire une bonne select:j'ai au moins 30-40 graines de oth*skunk et mix de sam.

Bref pas decu.

Bon grow et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Ankou

Re salut!J'ai commandé 10 nycd(soma),80roros dimanche dernier.Recu a l'instant,dans paquet d'origine(je les recois generalement dans un sachet zippé).Elles ont vraiment une bonne gueule.mix haze skunk en kdo(encore,il est temps qu'ils changent un peu!).voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Bonjour tout le monde

 

Pour signaler à tous les intéressés et ils sont nombreux :D qu'il y a de la Sour Diesel chez Sb en ce moment.

 

SI j'ai bien compris elle n'est pas aux enchères comme sur Seedbay et les tarifs sont très corect pour une fois <_<

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yop

 

ouais les tarots ont un peu baissés sur la sour D mais j'ai l'impression que le taux de germination à baissé avec <_< . 5 graines ont germées sur les 10 dont 2 qui ont vraiment eu besoin d'aide. Alors que d'habitude je dois tourner autour de 95% de taux de germi.

 

Bref je m'étais promis de pas cautionner les pratiques de rez... j'ai craqué, mais on m'y reprendra plus! Franchement au prix des seeds, ils pourraient faire plus de tests de germination!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

1er commande sur seedboutique.

 

Lors du reglement, à la dernierne étape un message d'erreur : paiment refusé car probleme de connection ip etc........, et quelques minutes aprés j'ai recu l'email de confirmation de commande. Je vais donc patienter quelques jours pour voir comment cela se passe.

 

 

 

Edit :

 

Aprés vérification, sur mon compte utilisateur seedboutique, le paiement est bien indiqué FAILEd, j'ai testé à 2 reprise avec ma CB, en vein...

 

J'ai jamais rencontré de problème avec ma carte bleue, cela vous est déja arrivé sur ce site ?

Modifié par Gau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ouais les tarots ont un peu baissés sur la sour D mais j'ai l'impression que le taux de germination à baissé avec <_< . 5 graines ont germées sur les 10 dont 2 qui ont vraiment eu besoin d'aide. Alors que d'habitude je dois tourner autour de 95% de taux de germi.

 

Sois tu n'as pas u de chance,sois t'a méthode n'est pas terrible!

jais également semé 10 graines de sour diesel du dernier lot mis en vente par rez,et les 10 ont germés :-)

Tous ce petit monde à aujourd'hui 1 mois.

(Remarque qui aurais plus sa place dans le topic de réservoir seed.)

 

Pour te répondre Gau,je n’aie jamais u de soucis avec seed boutic.

 

bonne journée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui, le paiement par CB est actuellement impossible. Apparement, le problème traine depuis début décembre et n'est pas encore résolu bien qu'ils y travaillent... Pour suivre l'évolution, il y a un topic d'ouvert sur icmag, comme le disait OrangeBud...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Sois tu n'as pas u de chance,sois t'a méthode n'est pas terrible!

jais également semé 10 graines de sour diesel du dernier lot mis en vente par rez,et les 10 ont germés :-)

 

C'est vrai que j'ai crié au loup un peu trop rapidement, un mauvais batch ça arrive. Mais bon c'est la première fois que j'achetais des graines aussi chère et je n'est jamais eu un taux de germi aussi bas!

 

(Remarque qui aurais plus sa place dans le topic de réservoir seed.)

 

A mon sens il est du devoir du seeder de bien gérer ses stock de manière à vendre des semences à même de germer dans le cas contraire je trouve ça normal de le signaler.

 

Ps : Toujours pas moyen de payer par CB...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yo !

Commandé 10 graines de Blue Widow et recu en cadeau 5 graines de Blue Sattelite#2 et un pax de 10 graines mix Lucky Dip :supair:

 

Envoi toujours soigné et discret, recu en moins d'une semaine... parfait !

Quelqu'un a des infos sur ce qu'on peut trouver dans le mix Lucky Dip ?

 

Bonne pousse à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 an après ...

Salut,

 

Une plante que jaie trouvé dans un paquet de lucky Dip,

un freebie de seed boutic,que jaie reçue quand jaie commandé

les CheemD ibl.

Donc variété inconnue,odeure fruitée

Hybride typés sativas/strtetch sous MH x3

Photos prisent a 90j de 12/12

 

gallery_793458_3252_1133946.jpg

 

 

gallery_793458_3252_594769.jpg

 

gallery_793458_3252_794637.jpg

 

gallery_793458_3252_1049349.jpg

 

Si quelqu'un a une idée sur les origines,voir le nom

de cette variété,elle est la bienvenue.

 

En freebie en même tempt que celle si,

j'aie reçus la bluebonic.

(si sa peus aidé) ;-)

Modifié par styki
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites