Temoignage: "je m'suis fait griller !"


Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'envisage, tres prochainement, de cultiver in door pensez vous que cela reste globalement "tendu" par rapport a la legislation en vigeur ?

j'attend les temoignages de personnent s'etant fait "grillées" !

-Denonciation de voisinage / odeurs suspects

-perquisitions / commande de graines sur le net

-enquetes suite a achat de materiel horticole specifique

-ect...

Enfin, j'espere pouvoir lire vos commentaires sur "qu'est ce qui a merdé ?! et qu'est ce que j'aurais DUT faire pour eviter ca ?! "

 

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

-Denonciation de voisinage / odeurs suspects

Toujours être bien avec ses voisins' date=' bonjour est la moindre des politesses, éviter les rassemblements tardifs et répétitifs dans l'appart enfumé avec musique à fond ben oui, on est pas des sauvages et éventuellement un filtre à charbon

 

 

-perquisitions / commande de graines sur le net

Aucun risque, voir risque infime, la graine n'a pas d'odeur et ça ne veut pas dire que tu as une plantation à la maison

 

 

-enquetes suite a achat de materiel horticole specifique

Y a trop de monde a surveiller dans les growshops' date=' faut pas être parano ou alors tu payes en liquide

 

 

Enfin, j'espere pouvoir lire vos commentaires sur "qu'est ce qui a merdé ?! et qu'est ce que j'aurais DUT faire pour eviter ca ?! "

En règle générale, faut rester discret avec sa culture, c'est pas marqué sur ton front non plus, alors pas ni panique, si c'est juste pour ta conso et celle des potes en visite(éviter de montrer son placo à tout le monde) y aura pas de problèmes.

 

A+

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites