Passage d'un pied d'exterieur en interieur


Messages recommandés

Salut,

 

Tu n'as pas du faire des masses de recherches...

Il y a déjà plusieurs posts à ce sujet, dont un pas plus tard qu'il y a 10 minutes.

Le voici : Out->In

 

Et sinon, pour les résultats, ça peut le faire...

 

Peace

 

P.S.: Je t'avais déjà demandé si tu ne pouvais pas changer ton avatar, non ?

C'est embêtant je trouve, cela porte à confusion...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour trèscaline,

 

je viens de lire ton JDC (sympa)et sur ton premier post tu montres la récolte de plante ayant fait du in / out / in. Et ce qui me torture l'esprit s'est de savoir si le temps de flo de ta purple, blueberry et des whites correspont à une culture tout en in.

 

Car il me reste une skunk en extérieur et je me tate pour la passé en interieur une fois la fin de la flo de la haze.

La skunk est issu d'une graine et n'a vécu qu'en extérieur?

Un avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je l ai fait une fois!!!!

 

j ai rentrer un pied out en in et la, la catastrophe araignées rouges , mouche fruitieres et j en passe

si j ai un conseille un pied outdoor doit rester outdoor, par contre tu peut sans aucun probleme sortir un pied indoor en exterieure

 

ENJOY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai rentré deux plants d'out en in mi juillet environ car ils se faisaient ravager par diverse bestioles.

Mis a part le stress du changement, ils se portent a merveillent et son en flo maintenant.

Voilà, c'est mon experience perso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adiou lefab,

 

le sousi s'est que je n'avait pas étudié la croissance et la floraison des hypomés qui camouflent mon balcon et qu'elles sont en train de rendre l'ame.

Maintenant la skunk est un peu voyante, mais ca serai avec grand plaisir que je la laisserai dehors.

 

Merci A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ugo,

 

Ptite rectification...ma 1ére culture c'est fait uniquement en IN. C'est celle du moment qui se passe en 2 étapes, donc moitié OUT moitié IN, c'est vrai que j'ai eu quelques soucy de bestioles mais apparemment tout est rentré dans l'ordre...merci KB Polysect lol.

 

Pour ta skunk c'est toi qui vois, je comprends bien ton envie de ne pas la passer en IN mais pense à la délation surtout si elle commence à être voyante.

 

Bon courage et bonne flo :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT EN CE MOMENT C MON GROS SOUCIS J AI UN PIED QUI EST PARTIS MAIS EN EXT ET LA VUE QU ELLE TRAINE UN PEU ETANT QUE L ETE N AS PAS POINTé le bout de son nez j aimerais qu elle finisse de pousser en inter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.