Magic garden: skunk /shiva shanti / j+54 croissance j+27 floraison /indoor /10 femmelles/ 12 boutures/ 1 plante mère/ hps 400w / neons 29w x1 / lampe eco 125w x3.


Messages recommandés

merci cann

 

juste on c'est trompé en disant 30 litre hein ?

c'est énorme quand meme !

 

sinon je mets des 25 sur 25 comme pote c'est adapté faut que je sois sur vu que j'ai rempoter deja 3 fois ce rempotage est le dernier donc .

 

merci a tous A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep des news!

aujourdhui j vien de terminer mon placard de croissance et demain je devrai rempoter les plants dans leurs pots définitifs !

 

Tous ca en photos :

 

 

Le placard:

0e3cb7.jpg

 

A l'interieur :

ea64cb.jpg

 

d58a64.jpg

 

1b3899.jpg

 

730011.jpg

 

voila sinon on en est a j+30 et ca grandit mais vraiment gentilemment... j'aimerai plus vite mais bon c ainsi ;-)

 

Sur ce messieurs A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup yup les new du placos :

 

J+34 de croissance ca pousse bien :)

 

Je vais acquérire ma hps 400w dans le courant de la semaine j'ai enfin trouver le seul growshop de ma ville :)

faut encore que j achete de l engrais de flo et de l hormone de bouture... bref

 

pour les bouture c'est obliger de les mettre dans de la laine de roche ? ou est ce que je peut les mettre en terre directement avec hormone etc.. ?

 

sinon je peux mettre ma hps pour la croissance quand meem et passer en 12 / 12 tjrs avec la hps pour la flo apres ?

 

Voila des Photos :

 

56b0fe.jpg

 

5c316.jpg

 

5edbb9.jpg

 

a7dd.jpg

 

6506c0.jpg

 

56f13.jpg

 

46af66.jpg

 

et pour finir mem une petite video qui montre mon placard et l'evolution de mes plantes :

 

La video de mon placard c'est ici !!!

 

Yep

++ :lol:

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sympas ton placo t'inquiète pas pour la vitesse de croissance tu vas voir quand tu vas les mettrent 24h dans le noir ensiute les passer en 12/12 elles vont doubler voir tripler en 2petites semaines . Je vais continuer à te suivre à tchao javascript: justReturn()

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep news du placos avec qques nouvelles petites questions nous en sommes a J + 40 de croissance !

 

Alors deja voila les photos:

 

Placard :

e43db7.jpg

 

ebc56.jpg

 

0c397.jpg

 

Une des plus Avancées !

8b11ac.jpg

 

0392fb.jpg

 

26a17.jpg

 

 

Ensuite Sur plusieurs de mes plantes les plus avancées il y'a â chaque départ de branches depuis le tronc 2 especes de petites boules avec 2 petit fils tout petit environ 5 mm de chaques cotés.

Ma question est donc est ce que ce sont des mâles ?

 

Photos a l'appui ( qualitée moyenne car prise de trop pres):

 

282c57.jpg

 

J'ai dessiner pour que vous puissiez immaginer a quoi ca ressemble :

 

438c3f.jpg

 

e3038.jpg

 

Voila bye et bonne fin de soirée a tous

 

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt j'aimerai bien t'aider mais déja ke j'ai du mal pour connaitre le sexe des mienne alors ke l'on voit tout bien sur mes tofs alors là jpeu pas t'aider dsl.Va faire un tour sur JDC et pis aide moi ossi si tu peux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cann !

Bah je suis vraiment en galere j aimerai savoir si ce sont des males ou pas pouvoir les jarter au plus vite :)

j'attend toujours une réponse probable !!!!!!! LOL

:-D

Sinon jvais essayer de les faire grandire au maximum mes plants( placard prevu pour ) j'ai envie d avoir une bonne recolte .

 

sinon cann ta deja fait des boutures toi ? je sasi qu on en est au meme stade c pour ca que je te demande ! :lol:

 

sinon je sais pas quand je peux commencer a en faire !

 

A++ et merci a ceux qui sont fidel a mon jdc :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re pour des bouture je compte les coupé en fin de semaine et les préparer et les faire pousser donc nn je n'en ai pas encore fait mais sa ne serait tarder enfaite il faut coupé une partie de la plante avec des feuilles et des bourgeons pour qu'elle reprenne directement et les mettre dans le l'ormone de bouturage pour enfuite les faite poussé en 18/6 et les faire pousser avec le taux maximum dhumidité genre 80% c'est parfait dans une mini-serre transparente en plastique comme sa elle pousseront bien je pense.+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Cann51

Serieux bien ta ptite plantation, eh moi ossi la je lance une culture dans mon placard avec une mh et une hps 400w.

mais le truc c'est que j'arrive pas a ouvrur un jdc, ta pas un tuyau pour moi stp sa m aiderai

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut malback

 

un petit up sur ton jdc pour moi ce n'ai pas la declaration des sexes sur ta photo mes juste les calisses attend soi patient maxi 15 jours tu verras par toi meme la difference les males on des couilles comme toi et moi et les filles des poils long salope elle ne se rase pas lol

mais attention separe vite les males des que tu les reconnais car sinon dis au revoir a tes recolte tu n'aura que des graines

je suis a ta dispo

canabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit up sur ton jdc pour moi ce n'ai pas la declaration des sexes sur ta photo mes juste les calisses attend soi patient maxi 15 jours tu verras par toi meme la difference les males on des couilles comme toi et moi et les filles des poils long salope elle ne se rase pas lol

mais attention separe vite les males des que tu les reconnais car sinon dis au revoir a tes recolte tu n'aura que des graines

je suis a ta dispo

canabiquement

 

Haha plaisir de voir du monde pr une fois sur mon jdc!

encore merci d avoir repondu!

 

ils me semblais aussi que ce n été pas la declaration du sexe !

 

bref je suis rassurer mais comprend moi jvs pas que les males prennent mes femmelles :-P !

 

sinon je vais essaier de tailler mes plants pour avoir une meilleur recolte et j'hesite un petit pallissage mais je suis encore sceptique quand a son utilitée :-o :P !?!?!

 

A++ et merci encore

Amicalement Malback

 

Photos et news a paraitre prochainement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.