Magic garden: skunk /shiva shanti / j+54 croissance j+27 floraison /indoor /10 femmelles/ 12 boutures/ 1 plante mère/ hps 400w / neons 29w x1 / lampe eco 125w x3.


Messages recommandés

Salut Malback!

 

Elle sont un peu frêle enfin elles plient un peu

et se petent la gueulent parfois c'est a cose de la tige trop longue non ?

 

oui

 

que faire pour y remedier?

 

suivre les conseils que t'a déja donné K-Tox!!:

 

"Pour tes lampes quand tes pousses sortiront je te conseille vraiment de les placer au plus près (pour les néons en tout cas, les lampes écos je sais pas si ça chauffe) sinon tes petites vont tiger (ça me l'a fais mais j'ai regler ça, mis les plantes au max sous les néons et ça tige plus du tout"

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello malback!! ;o)

 

ti post ?? avec plaisir !! :-)

 

Pour tes fifilles Déaz a raison suis ses conseils et ça ira mieu car là ça tige ça tige..!!! Mais pas d'panique ici tout l'monde soutient tout l'monde et les bons conseils fusent pour notre + grand bonheur!!!

 

On trouve réponses à tout ici et les gens sont super sympath!!

 

J'te souhaite bon courage pour la suite et 1 bonne culture!!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les amis!

Deja merci de vos réponses ca fait plaisir de savoir que des gens regarde mon jdc en laissant des commentaires !! :lol:

Alors pour ce qui est de la suite j'ai placer mes lampes au maximum des plantes la j'ai laisser a peu moin de 15 cm au dessus des plantes.

J'ai penser à:

- Rempoter mes plantes plus bas dans les pots de maniere a avoir un bout de la tige enteré et ainsi avoir une plante plus stable.

- Ventiller un peu plus pour avoir des plantes plus resistantes.

 

donnez moi votre avis !!!

 

Sinon je ne vois pas trop quoi faire pour mes plantes qui ont deja tiger passablement ...

rassurer moi la recolte et deja la suite de la culture ne sera pas compromise a cause de ca ?

 

Sur ce bonne nuit!! :-P

Amicalement Malback ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

"Alors pour ce qui est de la suite j'ai placer mes lampes au maximum des plantes la j'ai laisser a peu moin de 15 cm au dessus des plantes".

 

Je pense que c'est toujours trop loin...et ça risque de continuer à tiger..si tu peux plus baisser ton néon tu peux toujours glisser quelques bouquins en dessous des pots..

 

Bonne nuit! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de faire ca maintenant meme calculée elles sont a 7 cm des plantes!! :-D

 

Et pour le reste vu qu elles ont tiger si a partir de maintenant je prend tout en main rien n est compromis ? ;-):-P

 

++ Malback

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Problème assez récurrent dans les premiers stades. Il se caractérise par des entrenoeuds très éloignés. Lorsqu'il intervient dans des stades végétatifs plus avancés, on peut observer:

-des feuilles dressées vers le haut

-un nombre diminué de pales par feuilles

 

Cause:

Un manque de lumière du soit à:

-une lumière mal adaptée (type incandescence ou halogène)

-une lumière trop éloignée (se reporter à la faq pour les distances optimales)

 

Traitement:

-augmenter la lumière

-fortifier la tige avec des vibrations (brasseurs d'air etc...)

 

Quelques astuces concernant la distance internodale:

-plus le différentiel de température nuit/jour est important, plus la distance augmente

-plus la lumière est rouge, plus la distance est importante

-plus le substrat est pauvre, plus la distance est importante

 

au pire essaie de les rempotées un peu

Bon courage et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens ! La forme ! il fait beau aujourd'hui en suisse et la motivation et au rendez-vous!

 

allez petite new Voici mes plantes a J+14 de croissance !

 

la partie shiva shanti :

 

fcc2e6.jpg

 

8de89b.jpg

 

36837e.jpg

 

La partie Skunk #1 :

 

acd9ab.jpg

 

eda9e1.jpg

 

79212d.jpg

 

Petite vue d'ensemble :

 

ad4fa8.jpg

 

1d9d72.jpg

 

 

Voila laissez Donc votre avis ca me fera le plus grand plaisir !

A très bientot

Amicalement

Malback

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE bonjour Les amis !

 

Voici les nouvelles de mes petites a J+ 18 de croissance !

Ca pousse, ca pousse plutot bien :kana_smyle:

Notez le changement En 4 jours je trouve que c'est énorme !

 

Donc places au images :

 

Unes des plus belles pousse de Shiva shanti :

a6535.jpg;-)

 

Unes des plus belles pousse de Skunk #1 :

eb1aa5.jpg:lol:

 

 

Les pousses de Shiva :

eec3d2.jpg

 

Les pousses de Skunk :

331cd.jpg

 

 

La petite vue d'ensemble :

a82b5c.jpg

 

 

:lol::-P:-P :-D

 

Vous en pensez quoi plutot pas mal non ?!?

l engrais je peux commencer mnt a j+ 18? ca fait plus que 2 semaines!

 

En vous souhaitant une bonne journée ensoleilée !

A++

Amicalement

Malback :-) :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP UP !! :lol:

 

Sinon j'ai une question est-ce que le skunk et le shiva sont de bonne variété je veux dire bonne défonce ?

;-)

si qqun connait a deja fumer ou fume une des 2 variété est-ce qu'il pourrai me raconter un peu l effet des 2 ganja ?!?

 

ca serai cool !

Merci d avance les gens et n'oubliez pas de me donnez votre avis meme si il est négatif !!!

 

Amicalement Malback

++

:-):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

attends avant de les engraisser , ce serait comme donner un steack à un bébé.

 

comme les autres je te conseille aussi de rempoter au plus prêt des feuilles sinon tes pieds risquent de se casser .

 

sinon tu peux pas empecher le flash de la poitrine parce ça pête un peu les yeus et j'ai pas encore fumé :-)

 

@+

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite new ce soir ou plutot ce matin (02h11) ca va etre bo demain au taf la tete dans le cul m'enfin j'arrivai pas a dormir..

 

donc J+25 de croissance!

 

Places au tofs de ma petite plantation donc ca donne en tout 18 joli petit plants 9 Skunk #1 et 9 Shiva shanti:

 

de7b0.jpg

 

2001f.jpg

 

Et la plus dévelopée des plantes c'est une skunk #1:

 

de7822.jpg

 

Ca ce develope gentillement mais surement :)

Petite question : a ce stade je peux deja commencer a palisser ?

sinon tout est cool pour mes petites elle grandissent dans les meilleurs conditions !

 

 

Petit HS paske je trouve ca marrant et que j'avais envie

 

ef0355.jpg

 

;-)

 

Amicalement les amis

Bye

 

Malback

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Elles se développent bien tes petites.

Je trouves quand même tes troncs un peu leger, faudrait les fortifier avant de palisser , mettre un petit ventilo ne leur feront pas de mal.

De plus je penses que tu devrais aussi les rempoter dans des pots plus grands, elles t'en seront reconnaissantes.

 

Bonne pousse

@+

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciao nicocult merci de répondre t'es un des seul a suivre ce jdc !!! :-D

j'ai deja rempoter 2 fois mes plantes et certaines 3 y parait que si je rempote plus de 3 fois c'est mauvais pour la plante !?!

Ca serai quoi la dimension idéal d'un pot pour les plantes a partir de maintenant alors ?

sinon ben elles sont ventillés a 15 minutes de ventil et 30 de repos donc ca je pense que c'est bon.

 

sinon tout es cool

Allé

A+

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous!

 

Mes questions sont les suivantes :

 

A ce stade de croissance quel taille de pot serai adapté pour mes plants sachant que tout mes plants sont actuellement dans des pots de dimension : 13x13

 

Ensuite je prévois par la suite pour la floraison de m'acheter une lampe hps 400w j aimerai juste que vous me conseillez les sites les moin cher pour commander ces lampes si qqun connais les meilleurs prix il est la bienvenue.

 

et pour términer je prévois aussi cet apres midi de conféctionner mon placard floraison,croissance,bouture,mere...

quel dimmension pensez vous pour 18 plants en croissances ?!?

 

 

Merci a ceux qui voudront bien répondre a mes question ca me serai d une aide trés précieuse !

 

Merci

A++

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi malback,

 

Concernant les potes, tu as deja rempoté 3fois pour certaines, ca commence a faire bcp :s Il faut que tu le trouve leur pots definitif, genre des 30L

Pour la hps, tu peux en trouver sur le celebre site d'enchere. Ou bien si t'as un growshop vers chez toi, au moins t'es sur qu'elle sera nikel.

Pour ton placars, 18pieds sa fait pas mal, tu veux le meme placo pour croissance et pour flo ? Si oui je te conseillerais minimum : 200*120*120 (hauteur,largeur,porfondeur)

 

voilou ++jnk*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jnk et merci d avoir répondu :)

 

Alors non je pensai faire 2 placard différent

-Un pour la croissance

-Un pour la Floraison

 

voila

 

sinon pour les lampe je vais voir sous ebay bon la j ai encore le temps mes plantes sont en croissances mais ca sera pour bientot :-P

 

pot de 30 litres ca fais environ combien en cm*cm ?!?

 

A++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La taille la mieu adapté est 20x20 c'est ce que j'ai.pour ton HPS 400w compte 100€ avec tout ballast reflecteur etc et pour un placard de flo tu multiplie la surface actuelle par a peu pres 2 car elle vont beaucoup prendre en masse surtout si tu veux palissé va faire un tour sur mon JDC dans ma signature.

Edit:Arrete de rempoter car sa stresse tes plants qui donneront beaucoup moins en récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.