Bang homemade


Messages recommandés

Ouia pareille je faissaient la meme y'a 7 ans de cela maintenant le bong c juste pour gouter ma beuh une foi la recolte terminé Mouahaha!! ^^

mais avec une bouteille de sirop en allu peace !

 

pour la douille de marqueur, bien faite c'est la meilleure douille au monde selon moi (les shops leurs arrivent pas à la cheville).

 

j'avoue!! lol peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps,

 

• le trou fait au briquet pile au diamètre du tuyau (au pire du blue-talc)

 

L'avantage de le faire avec une cigarette, c'est que tu ne déforme pas le plastique autour, et il y a moyen de faire un beau trou uniforme dans lequel le tuyau tien tout seul!

 

• un tuyau en alu, on s'est vite rendu compte qu'un tuyau en plastique c'était pire que tout.

 

C'est vrai que les tuyau en plastique donnent un mauvais gout, mais ceux en alu ne sont pas mieux! Car l'alu est très toxique, et s'attaque a certaines cellules graisseuse du cerveau (expliquations données par un prof alors qu'on fabriquai un "narguillé" au cour de tp :-) )

 

• +1000 pour la douille de marqueur, bien faite c'est la meilleure douille au monde selon moi (les shops leurs arrivent pas à la cheville).

 

-1001 dans ce cas :-D, je préfere nettement utiliser quelque chose qui est conçu pour, plutôt que de me détruire les poumons pour des conneries...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai encore plus simple ... parce que la durite ... perso j'en ai pas souvent sur moi =)

 

" il vous faudra: une bouteille(50cl), de la durit env. 10cm ( je conseille la durit renforcé qui tient mieux la chaleur), de la patafix, un marqueur en fer ( pour la douille), une clope et un briquet "

 

je propose de remplacer :

 

- la durite par un tube de stylo bille

- la patafix par un chewing-gum

- le marqueur par du papier-allu , tu roule autour de ton pouce, tu perce un trou avec ton stylo bille (avant de récupérer le tube ...)

 

le principe reste le meme, penser a garder un bout de chewing-gum pour faire l'étancheïté (sry l'ortographe ...) entre la douille et le tube de crayon :davb:

 

 

perso, j'aime pas les douilles :roll: mais amusez-vous bien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.