Le 11 septembre 2001...


Messages recommandés

Salut a tous,

alors voila personne n´a parler de ce tragique jour sur ce forum, pour moi cést un des sujet les plus importants de l´histoire. Il s´agit du 11 septembre, la verite sur le 11 septembre plutot. Peut etre que des cannaweeders ont deja entendu parler d´un certain complot, en tout cas je vais pas vous resortir les centaines des preuves irrefutables, d´ingenieurs, de scientifiques et de personnes diplomes qui vous prouveront par a + b que le 11 septembre est un mensonge, un complot creer par les etats-unis ( pas forceöent Bush), bref je vous laisse decouvrir vous meme l´episode le plus tragique de l´histoire des etats unis, certains medias compare le 11 septembre a un second Pearl Harbor... sa en dit long sur le GOUVERNEMENT des etats unis ( je dis bien gouvernements, les americains sont les premieres victimes du 11 septembre).

 

donc les personnes qui sont interesser ( jvous assure que toutes les personnes qui lisent ce post foncer sur ces liens, certains qui ne savait vous tomberez de tres tres haut)

 

je vous conseille extremement fortement :

 

Le film le plus connu ( il y en a eu des centaines )

s´appelle Loose Change final cut,creer par Dylan Avery, vous pouvez le regarder sur daylimotiom, malheuresement pas de tres bonne qualiter et pas en entier, sinon telecharger le sur morpheus ou ce que vous voulez, cherchez les sous titres sur internet car ce filö n´a pas ete sous titrer ´´officielement´´ en francais. Ne pas le regarder fonsder a mort pour la premiere fois.

 

et le site www.repeon911.org ( si cest pas l´adresse exacte tapez repeon911 sur google.fr) une mine d´infomation qui vous prouvera a tous ce que je vous est expliquer plus haut.

Je pense que jai tout dit il vous reste une seule chose a faire regarder ce film tres attentivement ainsi que le site.

 

Ce message n´a rien de politique, ni de religion, ni de quoi que ce soit, je veux seulement vous faire parvenir ces deux liens, concluez vous meme, mais je vous assure on finira tous par pensez la meme chose.

 

Le 11 septembre est un mensonge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'avis en faveur de tel ou de tel théories, je pense juste que nous ne serons probablement jamais la vértité vraie sur ces événements, on nous cache vraiment énormément de choses.

 

Toujours est-il que pour les victimes et leurs familles ca a du etre un choc immense quelqu'en soit les responsables.

 

Après, est-ce que toute la "représaille" des Américains est vraiment fondé, je ne pense pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Le 11 septembre est un mensonge.

j'etais plutot pour cette these-la vant cette video. Aujourd'hui a 99%...

Meme si on voit tous les arguments avancés - boulettes de preparations, de mise en oeuvre, de mise sous silence: tout ca a filtrés...-, j'ai du mal a me convaicre-le 1% restant- que les branquignoles qui sont aux manettes des states sont capables de tant d'ingeniosité. Pour la froideur, le mepris, le calcul...plus rien me m'etonnes de leur part.

Quand on compare par exemple a Edgard Hoover qui avait eu vent de Pearl Arbour un an avant et le peu de vague que ca a fait une fois devoillé dans le 70's; quand on voit le temps qu'ils mettent pour ouvrir le dossier JFK...on peu vraiment se dire que les gros co... qui ont fait ca peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

Les 'ricais sont pas precisement friand de faire la lumiere sur toute leur histoire.

Sont decidement trop co..!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même plus compliqué que ça...

 

Même si l'impact de l'avion sur le Pentagone ne fait pas penser à celui d'un boeing 757, une centaine de témoins ont quand même, eux, vu de leurs propres yeux cet avion raser le sol...

 

Après, est-ce que toutes ces personnes ont été manipulées par le gouvernement, est-ce que leur vie a été menacée s'ils dévoilaient la vérité, je ne sais pas... Mais ça ma l'air un peu gros de pouvoir faire taire une centaine de témoins.

 

On pourrait imaginer que le gouvernement a créé un hologramme géant d'avion s'enfonçant à toute vitesse vers le Pentagone, mais avec de telles suppositions ou peut partir dans tous les sens. (d'ailleurs je sais même pas si c'est réalisable sur de telles distances dans l'air). De plus, les victimes de ce vol n'ont jamais été retrouvées... Si je voulais à tout prix y voir un complot, je dirais que le pilote a fait crasher tout le monde au milieu de l'océan... Mais ça devient du n'importe quoi...

 

Bref, c'était juste pour vous dire que toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même plus compliqué que ça...

Même si l'impact de l'avion sur le Pentagone ne fait pas penser à celui d'un boeing 757' date=' une centaine de témoins ont quand même, eux, vu de leurs propres yeux cet avion raser le sol... [/quote']

concernant les centaines de temoins pour le pentagone, c'est justement le probleme: le nombre n'atteint pas la centaine-un 757 tu le rates pas comme ca...-

 

Mais ça ma l'air un peu gros de pouvoir faire taire une centaine de témoins.

Les NSA' date=' FBI et CIA sont pas des agences matrimoniales: renseignements, desinformations, manipulations...c'est ca leurs jobs!

 

De plus' date=' les victimes de ce vol n'ont jamais été retrouvées...[/quote']

 

et c'est pas un peu enorme de meme pas retrouver ne serait-ce qu'un doigt de pied?

 

Bref' date=' c'était juste pour vous dire que toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes.[/quote']

 

les ricains eux font pas dans la demi-mesure quand il s'agit d'intoxs...l'histoire est la pour le prouver!

Donc oui meme si on etait dans l'erreur, on peut se le permettre de le penser! On pourrait arreter de douter de leur bonne foi le jours ou il feront un rapport digne de ce nom sans omissions volontaires.

 

je met l'adresse que marie-annick avait pas indiqué:

https://video.google.fr/videoplay?docid=6092407206488176378

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit extrait des Théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001 sur wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_%C3%A0_propos_des_attentats_du_11_septembre_2001

 

"La polémique du crash sur le Pentagone [modifier]

 

Lutte contre l'incendie le 11 septembre 2001. Sur la pelouse, un des débris du Vol 77 American AirlinesLes premières images du Pentagone qui ont été transmises ne montraient aucun débris d'avion, la pelouse devant le Pentagone semblait intacte et les dommages apparents sur la façade ne semblaient pas correspondre à ceux d'un avion de ligne. Troublés par ces constatations, de nombreux observateurs se sont posés des questions. Certains ont mené des enquêtes. À la suite de ces contestations de la vérité officielle, une série de photographies de différentes sources montrant des débris a été publiée (en France par Le Monde, puis reprise par d'autres journaux). Un de ces débris, non calciné, n'avait jamais été signalé dans les conférences de presse des autorités américaines qui, devant l'absence de pièces du fuselage ou de réacteurs, ne parlaient que de « petites pièces », de désintégration, de fonte de l'aluminium, et même de gazéification de l'appareil.

 

Certains observateurs, comme Thierry Meyssan dans son livre L'effroyable imposture puis dans Le Pentagate, décèlent des incohérences dans les versions diffusées par les autorités américaines et souvent retenues par la communauté internationale. Ils ont fourni une explication différente de cette journée, qui, selon certains d'entre eux, laisserait apparaître des indices d'un complot au sein de l'administration américaine et/ou de son appareil militaire. La plupart de ces thèses tournent autour de multiples indices discordants, et d'autres curieusement concordants, qui ont été relevés. L'efficacité des terroristes (des pilotes amateurs capables de manœuvrer avec précision des Boeings), les réactions à chaud du gouvernement (le Président impassible alors qu'on lui annonce la nouvelle), l'identification immédiate d'Oussama Ben Laden (évoqué par CNN moins de deux minutes après le premier crash) et celle des auteurs présumés des attentats dans les 48 heures qui ont suivi, le secret défense instauré aussitôt par les autorités, la nature de l'explosion observable sur les photos, etc., sont autant de pistes qui ont été examinées.

 

Pour Thierry Meyssan et quelques dissidents américains, aucun avion ne s'est écrasé sur le Pentagone. L'hypothèse d'un missile est avancée et leur paraît mieux correspondre avec les dégâts réels infligés au Pentagone : un trou de cinq à six mètres de large traversant le premier bâtiment au-dessus duquel la façade s'est effondrée trente-deux minutes après l'impact, les premières photos ne laissant pas apparaître cet effondrement. L'appareil a percé trois bâtiments (6 murs), laissant un trou de deux mètres trente de diamètre à la sortie du troisième bâtiment[54]. Le travail de Thierry Meyssan est vivement critiqué par une partie des communautés journalistiques française et américaine mais rencontre un vif intérêt dans d'autres pays. Les détracteurs de T. Meyssan l'accusent de s'être presqu'exclusivement servi d'Internet et de ne pas avoir réalisé de « véritable » travail journalistique sur le terrain – ce qui selon certains était impossible étant donné le blackout des autorités. Ceux qui partagent son point de vue font valoir qu'il a fait un travail de comparaison des informations et montré leur manque de cohérence d'une part entre elles et d'autre part avec une recherche d'informations et d'analyses scientifiques sur les faits constatés. Sans oublier le fait que certains militaires travaillant au Pentagone ce jour là ont affirmé que l'odeur dégagée par l'incendie qui a suivi le "crash" n'est pas l'odeur dégagée par la combustion de kérosène, mais celle d'un mélange de poudre utilisé pour la propulsion des missiles. La couleur des flammes va aussi à l'encontre le la thèse officiele : l'explosion du kérosène donne une flamme jaune vif (comme sur les Twin Towers). Or sur les vidéos du Pentagone, l'explosion est orange, ce qui est caractéristique des missiles.

 

Cette thèse connaît un rebondissement depuis qu'une association de pilotes professionnels a demandé et obtenu les enregistrements de la boîte noire du vol 77 et a conclu, à l'issue d'une simulation indépendante effectuée sur la base de ces données, que le vol 77 ne pouvait physiquement pas avoir percuté le Pentagone, mais l'avait simplement survolé[55]."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ne pas le regarder fonsder a mort pour la premiere fois.

 

Bon ben vous savez ce qu'il vous reste a fair alor ... regarder autre chause ! ;)

 

ciao desoler s'es tou ce que j'ai retenu...

 

PS: Voir South Park - Le mystère du caca dans l'urinoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J´ai l´impressiom que tres peu de personnes ont regarder attentivement le film ou le site, je trouve sa extremement dommage.Pour ceux qui ont la flemme de regarder le film, voici un bref resume des semaines avant le 11 septembre :

 

- Silverstain , 6 semaines avt le 11,qui possedait le world trade center, signe un contrat dássurance specifique sur les actes de terrorisme.Il toucherai dans ce cas la 7,2 millard de dollars.

 

- La general electrique de new york coupe soudainement tout le courant dans les deux tours. Cameras de securites donc inneficaces.

 

- Une semaines avant le 11 les chiens renifleurs d´explosifs sont retirer.

 

- Une semaine avt le 11, 11 fois la moyenne dóption de vente sont places sur boeing et american airlanes,(une option de vente est un pari qu´une compagnie va chuter)

 

- Des tracts sur le terrorisme sont distribuer, montrant en point de mire le world trade center et le pentagone

 

- Quelque jour avt le 11, des sommes d´argent allant jusque 100 millions de dollars sont deplacer.

 

 

bref je viens de vous dire a peine 1/100 de toutes les preuves, je le repete encore foncer sur ces sites et jugez par vous meme. je vous assure que vous verrez par vous meme que rien de la version officiel est la verite. Je le repete encore regarder absolument ce film Loose Change de Dylan Avery et vous comprendrez par vous meme. Personne n´a jamais vu ce film en entier ? et les modos ils en pensent quoi ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sujet interessant certes mais les complots.....

une chose est sure LE PETROLE mes amis!les pays soidisant ss developpes vont avoir un besoin gargantuesque de petrole ds ces prochaines annees..faut pas chercher plus loin....

l'histoire de l'irak ne date pas d'hier (cf papa boush de la) et la guerre iran-irak (les usa etaient au courant mais qd Hussein a lance l'attaque ils ont ouvert l'autre oeil et on dit "mais on peut pas vs laissez faire la guerre bande d'irakiens"

je ne pense pas a un "anti islam" mais plus a une politique d'engraissement (faut savoir que si les pays arabes petroliers enlevent leurs deniers de l'eco americaines,c'est la chute libre pour eux....donc c pas leur interet)

PETROLE PETROLE ya qu'a voir la course pour le pole nord....

et pour repondre a la personne qui a dit "on peut pas faire taire des centaines de temoins" on peut soit les payer soit les faire taire soit les inventer (pourquoi avec notre technologie actuelle on est incapable de renvoyer un mec sur la lune hein?alors qu'on la fait ya bien longtps?enfin on pense qu'on la fait....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai vu le film de Moore "11/09" tres bon film

j'ai aussi "petrole et ecran de fumee" (au passage je l'ai en ss titre mais je sais pas si je peux le up ici, si un modo peut m'eclairer)

les autres films de ttes facons c'est la meme chose

A la base je me dit "mais comment le pays le plus fort au monde peut il se faire avoir par des mecs avec des cutters?" et puis le nombre "insignifiant" (ne traitez pas vs allez comprendre!) de mort ce jour la (alors que ca aurai pu en faire je sais pas combien) le fait qu'on retrouve un (ou des jsais plus) passport quasi-intact enfoui ds des tonnes et des tonnes de gravat....ca me laisse perplexe qd meme... :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

moi je m'en fou completement du 11 septembre, ci ce n'est que 3 jours apres c'est mon anniversaire. C'est pas des histoires qui changent quelque chose a ma vie est c'est pas quelque chose que jpeux changer

 

t'facon le gouvernement état-unien c'est des gros cons (nb le gouvernement francais est pas beaucoup plus intelligent)

 

moi j'ai une troisieme théorie : il ne s'est rien passé le 11 septembre, les journeau télévisés ont jsute fabriqué un joli scénario, vous avez été verifier personellement qu'il y avait un WTC avant ? et qu'il n'y en a plus maintenant ? vous avez vérifier que les reportage que se soit du coté conpirationiste ou anti-terroriste sont réels ? que les soit-disant scientifiques en sont bien ? que leur théories sont vérifiables ? :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair...

yourownworld, tu me fais trop rigoler, trop fort..^^

De toute facon, tout ce qui touche a la politique, personne n'a idée de ce qui se passe vraiment, c'est comme un iceberg, et nous on ne voit que la partie emmergente...

Je peux même vous dire que le president(de quelques pays que ce soit) n'est qu'une marionnette, et que les membres actifs de chaques pays sont bien caché et c'est EUX qui dirigent, vous croyez vraiment qu'un seul homme peut tout savoir de ce qui se passe dans un pays entier???

De toute facon, je ne me pose pas plus de question que ca, j'attend d'avoir assez de sousous, et je quitte ce pays pour aller vivre dans un endroit sans soucis, car même s'il y en a tres peu, ils en restent quelques un...

AAAAHHH, mon utopie^^

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.